le 01-12-2010 12:20
X-(
Bonjour, je viens entre 11h53 et 12h00 ce matin de changer 260 annonces de "catégorie de ma boutique" (et non de catégorie Ebay) et je suis surpris car il m'a été facturé 2,60 euros pour ce changement.
Cette facturation apparait bien dans mon compte sur les opérations d'aujourd'hui.
C'était gratuit auparavant.
Y aurait-il un changement ????????
Je ne vois nulle part mention que ce changement de catégorie à l'intérieur d'une boutique serait payant.
X-(
Je vous remercie de m'éclairer.Très cordialement.
le 01-12-2010 14:24
Avez vous envoyé un message au S.A.V. pour faire connaitre votre soucis?
le 01-12-2010 15:18
Oui, c'est déjà fait. J'attends la réponse.
nouveau problème cet après midi :
ci-après le courrier envoyé
Rebonjour, je vous ai envoyé un message ce matin concernant des frais qui s'ajoutent sans aucune raison. Encore un exemple cet après midi, je change le prix de vente de 56 objets (par l'intermédiaire du gestionnaire des ventes pro) il m'est facturé 0,01 euros pour un des objets. J'ai ensuite changé les frais de port nationaux puis internationaux et là, rien de facturé. Dans la liste des 56 objets, le seul qui a été facturé était un objet qui n'était pas renseigné sur ses caractérsitiques "neuf" ou "occasion". Je pense sincèrement qu'il y a un bug à ce niveau. Je vous remercie de me renseigner à savoir si celà fait partie des sommes normalement facturées par EBAY (ce n'était pas le cas jusqu'à présent) et où se trouve le règlement qui indique cette facturation. Si c'est un bug, je vous remercie de me recréditer tous les changements d'annonces qui m'ont été facturés injustement. Très cordialement.
le 01-12-2010 16:50
C'est mieux de téléphoner
le 14-12-2010 12:09
Bonjour,
Je sais qu'au delà d'un certains nombres de mails envoyés automatiquement d'après tes paramétrages au abonnés de ta boutique, ebay facture 0.01 euro le mail supplémentaire (au delà de 5000 mails gratuits me semble t'il). Ca semble correspondre à ce qui t'es facturé. Néanmoins et encore une fois, Ebay facture des tonnes de services AVANT la vente sans garantir celle ci