annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Defaut de paiement à Ebay

brukhy2
Non applicable
Salut A tous, j'ai reçu deux avis de non paiement d'ebay de la derniere facture.Ma carte bleue n'est pas operationnelle sur internet et je galere pour en trouver une pour regler.
Savez vous dans quel delai ils bloquent le compte?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

la_grotte
Non applicable
il bloque quand tu atteind les 150 euros de facture en general.
Tu ne peux plus mettre en vente.
Message 2 sur 11
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
mais "mon ebay" reste actif quand même?
Message 3 sur 11
dernière réponse

janickola
Non applicable
ils bloquent au pifometre total, ou selon un algorythme insondable.je t'invite a etre tres rapide d'autant si tu as deja eu un incident ou un retard de paiement;-)
Message 4 sur 11
dernière réponse

janickola
Non applicable
ca depend s'ils bloquent ou s'ils vont jusqu'a suspendre ton compte
Message 5 sur 11
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
La suspension de compte : c'est bien ça dont j'ai peur!je leur ai ecrit pour leur expliqué mon probleme de carte mais pas de reponses.ça commence à me stresser surtout que s'il repasse le prelevement il sera honoré sans probleme.
Message 6 sur 11
dernière réponse

moi aussi, mais j'ai changé de carte, du coup prélèvement rejeté, j'ai réglé par chèque, j'attends..
Message 7 sur 11
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
si tu paye pas et qu'il n'ont pas de nouvelles de toi , c'est pas le bloquage qui t'attend mais la supression pur et simple de ton compte....et il sera affiché : " cet utilisateur n'est plus inscrit sur ebay ".mais le delai est assez long avant qu'il passe a l'acte.Donc voit avec eux pour trouver une solution rapidement.mieu vaut prévenir que guérir comme on dit.Bon courage...
Message 8 sur 11
dernière réponse

la_grotte
Non applicable
Perso j'attend toujours le blocage de mes mises en vente pour payé 😛
Donc tu ne peux plus mettre en vente mais avant que tu vois apparaitre "cet utilisateur n'est plus inscrit sur ebay" il te faut au moins 4 relances de paiement d'ebay !
Soit bien ... 2 bonne semaines

En plus si ta carte a ete rejeter il essai 3 fois avant de passé au chose serieuse donc te stress pas
Message 9 sur 11
dernière réponse

brukhy2
Non applicable
Merci pour ces bons conseils, je viens de payer par la carte d'un copain donc plus de stress!
Message 10 sur 11
dernière réponse

janickola
Non applicable
B-)
Message 11 sur 11
dernière réponse