annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de compensation pour le manque à gagner

A tous les powersellers qui sont touchés par la nouvelle erreur "des annonces qui disparaissent".

Pourquoi ne pas demander à ce cher ebay de nous dédommager en argent le préjudice subit par la négligence de leurs téchniciens?

Dans notre cas, Nous avons perdu en tout plus de 600 articles et nous ne pouvons pas remettre en ligne nos articles du fait que nous ne connaissons pas les mots qui font disparaître nos annonces.
Nos articles en boutique subissent le même préjudice, autant dire que d'ici quelques jours nous pouvons fermer notre boutique, nous n'aurons plus aucun article en ligne.

Nous n'avons rien avoir avec les produits contrefaits et nous subissons tout autant la situation, cette situation est intolérable.

Aussi, nous pensons contacter les médias en Australie (vu que nous sommes australiens) et demander un dommage et interêt au services d'ebay pour entrave au bon fonctionnement de notre entreprise sans réel motivation.

Nous vous invitons donc chers powersellers à nous joindre à notre cause pour demander à ebay une clair et transparente explication quant à la perte de salaire que nous subissons et une compensation financière.
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

j'ai eu aussi plus de 50 annonces supprimées
Message 2 sur 18
dernière réponse

Avis a tous, nous sommes desesperes. Nous sommes maintenant descendu a 300 articles dans notre boutique, nous en avions 1500 il y a 7 jours. Nous avons commence la journee a 800 articles et en 4 heures nous en avons plus que 300...
Qu'avons-nous fait pour subir un tel prejudice. Si le probleme persiste notre boutique ne contiendra plus d'articles dans les jours a venir.
Message 3 sur 18
dernière réponse

c est volontaire c est pas un bug mais ebay veut faire couler toute les vendeur pro simon il reagirer c est claire cela touche tous les vendeurs
ebay et en train de faire un genocide d entreprise
Message 4 sur 18
dernière réponse

dvdkrono
Non applicable
Je plussoie
Message 5 sur 18
dernière réponse

je viens de les appeler par le biais de ma famille vivant en France, la réponse : nous sommes navrés, y'a rien à faire, on ne sait pas combien de temps cela va prendre, juste arrêter vos annonces et obtenez votre remboursement.
Ma famille va envoyer une lettre au siège social en recommandé pour obtenir dedommagement et également, une lettre à 60 millions de consommateurs... J'ai aussi lu dans les posts qu'il fallait contacté la DGCCRF (j'me trompe peut être dans le sigle mais vous savez de quoi je parle 😉 )
Bref, pour le moment, nous avons décidé de fermer boutique, c'est désolant de voir tous les jours nos articles disparaitrent... Heureusement que nous n'avons pas les oeufs dans le même panier 😉
Je vous tiens au courrant si j'ai du nouveau...Et moins d'articles.
Message 6 sur 18
dernière réponse

C'est une blague! J'ai plus de 1200 articles ont disparu, je vais en avoir de combien de remboursé!
Message 7 sur 18
dernière réponse

non, c pas une blague...... hélas. Êt qd je ris en ce moment, c'est plutot jaune.
Mais bon, peut etre auras tu plus de chance que moi. Cela dit j'ai fait un nouveau courrier au sieur Janvrin pour lui demandé de reviser sa décision pour le remboursement de mes 35 articles...... Pour l'instant pas de réponse. J'attends. J'ai demandé aussi qu'on nous dise combien de temps ca va durer cette "panne" comme il l'appelle..... une panne de 15 jours ca s'appelle comment??
Message 8 sur 18
dernière réponse

C'est pire que l'Titanic ici, Ebay vient de taper dans l'iceberg et tout le monde n'en sortira pas indem... quitter le pendant qu'il reste des bateaux...
Message 9 sur 18
dernière réponse

Le sieur Janvrin d'après son collègue le "Nollet" est en vacances...
Message 10 sur 18
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
tous au prudhomme nous somme des vendeur d ebay notre (employeur) virtuel nous vire sans raison nous empeche de travailler . avec tous c est procer bizarre maintement pourquoi pas ca il y a tellement de chose bizarre dans la justice maintement que beaucoup de chose passe
Message 11 sur 18
dernière réponse

*animaz.fr*
Non applicable
Bonjour,

un post de ce fil a disparu.
Message 12 sur 18
dernière réponse

animaz, il y a plusieurs posts qui ont disparu et pas seulement de ce fil. Big Brother is watching us.....
Message 13 sur 18
dernière réponse

Y a un post qui résume plein de choses (trouvé sur "créer son entreprise"):

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500046158&tstart=0&mod=1217125730640
Message 14 sur 18
dernière réponse

créer votre site les amis(e)s il n'y aplus que ça
ebay périclite de mois en mois suite à une succesion effarante de mauvaises décisions et de bugs en veux-tu en voilà !

les enchères fonctionnent de - en -
les ventes pérciclitent dans tous les domaines

la grande Rome a vécu ...
maintenant les invasions barbares ont commencé 🙂

Nul Empire n'est éternel mais celui-ci se sera détruit de l'intérieur c'est fort quand même !!
Message 15 sur 18
dernière réponse

Merci mille fois Animaz.... je vais voir tout ca

Créer mon propre site, ca ce n'est pas un problème, je peux le faire. Mais je ne peux pas payer une fortune en referencement. Car sans parution dans la première page des moteurs de recherche, c'est pas la peine..... Et je ne sais pas faire apparaitre un site, sans referencement ??
Message 16 sur 18
dernière réponse

C'est curieux parce que j'arrive à lire le post en entier? Faut cliquer sur 1...M'enfin je dis ça je suis peut être la seule à le lire.

Bonne nouvelle et à vos plumes!
Voici le message que j'ai eu ce matin :

Votre message m’a été transmis. Je suis journaliste à la rédaction de “60 millions de consommateurs”. Je prépare justement un court article sur ce procès entre eBay et LVMH, et ses conséquences.

Ce que vous racontez m’intéresse beaucoup. J’étudie votre message avec précision, et je vous recontacte très vite si j’ai des questions supplémentaires..

Cordialement

Bref, si vous souhaitez le numéro de tel ou l'adresse je peux vous l'a transmettre mais je ne l'indiquerais pas sur ce post (confidentialité de la personne avant tout).

Donc écrivez à 60 millions de consommateurs sur leur site, ils retransmettrent les messages à la bonne personne 😉

De plus oui j'ai le Nollet au tel (ça doit rimer avec nullet je pense 😞 )
Je ne conseille pas de vous dispercer de trop en commençant sur d'autres sites, souvent ça conduit à la pagaille dans votre propre entreprise (nouvelle règle, fonctionnement différent, etc...)
Pourquoi vous n'essayer pas le "marché" juste temporairement, les commité d'entreprise à visiter avec vos produits? Un site internet est une bonne solution mais la communication est le point centrale donc ebay avait l'avantage d'apporter beaucoup de clients sans beaucoup de comm.
Message 17 sur 18
dernière réponse

''Je prépare justement un court article'': :_| ''court''
Message 18 sur 18
dernière réponse