Bonsoir.
Je comprend que ce soit désobligeant de répondre aux question d'un "gros" (pour ne pas dire "obèse") vendeur.
Ceci dit, la loi impose aux vendeurs pros sur le net de donner adresse, RCS, Siret, moyen de contact (télèphone ou email), bref un certain nombre de données objectives. ebay a relayé ces obligations.
Personnellement et en tant que jeune créateur d'entreprise: je souhaite respecter la loi (notamment pour éviter amendes et tracasseries administratives), ceci dit je n'aime pas l'attitude (arrogante)de certains pros installés. Pour éviter d'avoir à répondre à ces pros de la délation et de la vente à marge trés élevés sur un marché non-concurentiel, j'ai donc mis mon Siret-Siren, mon RCS et tous les autres sur mes pages boutique. Ainsi je suis couvert, et en plus ils ne perdent pas de temps à me demander ces infos puisque je les offre spontanèment (à tous, pas seulement aux pros installés).
Regarde sur mes pages boutique et ma page perso ebay, tu verras que cela n'est pas forcèment gènant.