annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Derniers délais...

Savez vous quels sont les derniers délais pour envoyer les colis avant Noël? ma postière me dit qu'il n'y aura pas de distribution de courier le lundi, donc d'après ce que je comprends il faut poster jeudi au plus tard pour arrivée le samedi?et pour chronopost, on peut poster samedi pour arriver le lundi?
Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Derniers délais...

lechariotdor
Non applicable
ne t'engage pas pour Noël, à mon avis aujourd'hui dernier delai et encore pas sur !!! boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 2 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

Je m'engage à poster jusqu'à vendredi midi, après la faute reviendra à la poste.....je fais un max de ventes ces jours ci, je n'ai pas envie de lâcher
Message 3 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

lechariotdor
Non applicable
attention tous les sites vendeurs s'engagent ou pas a une livraison avant noêl , ce serait dommage de perdre un client a cause de ça boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

ma postière me dit qu'il n'y aura pas de distribution de courier le lundi

:O étonnant !

pour chronopost, on peut poster samedi pour arriver le lundi?

Non, hormis peut être sur le même département . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

je ne m'engage pas à livrer, je m'engage à déposer à la poste avant telle date.....pour lundi c'est ce qu'à dit ma postière, mais elle n'a pas de source sure
Message 6 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

Mon bureau de Poste s'engage à livrer les Colissimos déposés le 22.12 le 24.

J'espère que je n'aurai pas des clients pour le 22!

N'empêche que sur le site perso ça continue...
Message 7 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

à reims : bureaux de poste principaux ouvert samedi prochain toute la journée : traiteront uniquement les colis

par contre, pour lundi : je ne sais pas

perso : je m'engage également à poster jeudi avant 15 H mais j'insiste bien sur le fait que ce n'est pas moi qui livre...
Message 8 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

a la poste ici il ya une grande affiche disant chronopost samedi arrivé lundi donc pas de raison qu'il n'y ai pas de distribution?
Message 9 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

Anonymous
Non applicable
et pourquoi ils bosseraient pas lundi c'est pas férié que je saches le 24/12 ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 10 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

Ce sont des fonctionnaires...ils ont davantage de vacances que nous ........donc chez nous ils ont le lundi après midi pour les postiers, les facteurs je ne sais pas...et ils ont un salaire en fin de moi...une retraite..et tout le bataclan...quand je pense à tout le pognon que je leur laisse...
Message 11 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

lechariotdor
Non applicable
et vous avez vu la parade d'Ebay pour les retards de Noel ?

La promesse de cadeau à imprimer sur son ordi boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 12 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

a la poste ici il ya une grande affiche disant chronopost samedi arrivé lundi donc pas de raison qu'il n'y ai pas de distribution?

A moins d'une prouesse technique particulièrement couteuse et -en théorie- impossible à mettre en place sur notre pays entier dans un cadre légal (les poids lourds n'ont pas le droit de rouler du samedi 22H au dimanche 22H, ça va être tendu pour les tractions ...), il y aura au moins 30 % de retards . Les liaisons entre localités importantes sont par avion chez chrono, mais après il y a une nouvelle traction routière jusqu'à l'agence arrivage qui relivre en VL . Bon courage pour le SAV .

et pourquoi ils bosseraient pas lundi c'est pas férié que je saches le 24/12 ?

Ils bossent, mais ils doivent recevoir les colis déballés/triés/flashés dans les agences arrivages avant 7h maxi lundi pour pouvoir les livrer . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

et vous avez vu la parade d'Ebay pour les retards de Noel ?

La promesse de cadeau à imprimer sur son ordi

C'est quoi ça chariot stp, j'ai rien vu ni rien promis moi ?:| Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

lechariotdor
Non applicable
j'ai reçu un mail sur mon autre pseudo
Ebay lance un truc que tu peux imprimer et donner à la place du cadeau qui n'est pas arrivé à temps boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 15 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

lechariotdor
Non applicable
s itu veux je te transmet le mail demain boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 16 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

Merci Chariot, je l'ai eu sur le compte de ma chère et tendre .

Il envoie un courrier comme quoi le cadeau arrive ???!!!

Ma foi, tant que ça ne nous coute rien ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

@ LEA svp :

pourquoi les PS ne semblent pas recevoir les mêmes mails que les acheteurs ???

On passe un peu pour des guignols, de ne pas être au courant, non ???

De grâce svp, essayez d'être le vecteur de communication que nous attendons tous telle soeur Anne depuis des lustres; nos destons sont liés, il paraît que nous générons 70% de votre CA (les pros), et on ne cherche qu'à bien faire . Merci . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

prixmini45
Non applicable
J'ai eu dans ma boîte postal un grand papier : lundi distribution de courrier, mais la levée se fera à 11 h au lieu de 17H !!!
j'sais pas si on est tous à la même enseigne ?? !!!!
Message 19 sur 48
dernière réponse

Derniers délais...

Je ne sais plus pour les colis...j'ai encore promis d'envoyer une vingtaine de colis demain...toujours est il que j'ai envoyé depuis le début de la semaine un grand nombre d'objets sans avoir reçu les sous......après tout qui ne risque rien n'a rien....on verra bien
Message 20 sur 48
dernière réponse