annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
Je reçois depuis aujourd'hui quantités de messages de clients fidèles et moins fidèles demandant la raison de la disparition de ma boutique et le nombre d'annonces qui diminuent.

Si ebay n'avait pas été aussi nul sur beaucoup de points je pourrais continuer à les satisfaire sur ce site, maintenant je les redirige ailleurs.

Je suis touché par les mots gentils que l'on m'adresse.

Ebay a engendré un monstre que les restrictions et licenciements ne feront plus revenir dans sa tanière.

Je reçois également des propositions d'autres plateformes de ventes qui désirent travailler avec les gros vendeurs ebay.

Voilà ebay vous êtes tout sauf des professionnels.
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Des clients fidèles

color-caribe
Non applicable
salut patrick,
moi idem avant je passais 100 annonces par jour et normalement nouvelles gamme a partir du 2 novembre, je ne sais pas quoi leurs dire, simplement je pense qu'ils sont plus fidèle au vendeur qu'a l'enseigne e BAY.......
Message 2 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
Salut Philippe

C'est très très triste surtout que certains messages me déchirent le coeur.

Je reviendrais dans la période de noël sans me faire des illusions.
Message 3 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

color-caribe
Non applicable
je sais même sans ce connaitre ont fini par ce lier d'amitier avec certain client, et moi je ne les ferais certainement pas tourner en bouri que PRENEZ EN DE LA GRAINE..........
Message 4 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
Effectivement j'ai appris à connaitre les gouts et les humeurs de nombres de mes clientes uniquement en conversant au tel ou par Email.

J'étais leur petit paradis.:-x
Message 5 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

color-caribe
Non applicable
D'accord avec toi. Mais dans le tas, il y a quand même des casses b urnes.
Message 6 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
Sur mais bon j'ai toujours réussi à arrondir les angles mêmes avec les pires.

Et puis ça pimentait le chmilblic, montée d'adrelanine, envies de faire bouffer la souris...
Message 7 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

color-caribe
Non applicable
Tu a raison cela fait parti du taff. Mais il y a des tracas que l'on ne devrait pas avoir, je pense que tu vois ce que je veux dire.....d'un certain partenaire, a part le service facturation, le reste laisse un peu à désiré......ET TOUJOURS GROS PIMENT ROUGE SUR MON TABLEAU DE BORD, AVANT CA M'ENERVE MAINTENANT CELA ME FAIRE RIRE.
Message 8 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

Bonsoir,

Nouveau sur la plateforme, je lis certains de vos post depuis quelques temps, et oh déconvenue! je me dis que j'ai mis les pieds dans un truc qui semble en fin de vie... J'ai commencé une boutique en ligne sur Ebay cet hiver alors que j'étais en déplacement en Inde, c'était plutôt amusant d'envoyer les petits colis de là-bas et de payer ainsi les frais de voyage... alors en rentrant je me dis, je continue. Je suis vendeur pro et heureusement que cette activité internet n'est qu'un appoint, parce que voilà... alors que je mettais en ligne cet hiver pas plus de 50 objets, je générais plus de CA qu'aujourd'hui, mes annonces étaient plus visibles, j'y passais peu de temps, bref, pour le même résultat!
Vous qui avez roulé votre bosse sur Ebay, expliquez-moi donc pourquoi vous vous faites la malle? Parce que comme vous je n'ai pas de temps à perdre, et si donc le plan est foireux, éclairez ma lanterne SVP !!!
Bien à vous
Message 9 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
Tiens moi aussi j'ai un piment rouge depuis 3 mois j'ai dus devenir daltonien avec le temps:^O

Eh oui "partenaire" je me demande de quoi.

P....n zont vraiment tout pourris
Message 10 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

color-caribe
Non applicable
Bonjour,

Je n'ai pas de conseil à te donner, et je pense que mon collègue zone1267 est certainement, plus qualifié que moi, mais à la base se forum est fait pour cela. Fut un temps, on partageait des infos, des combines ou simplement se détendre et c'est de moins en moins le cas. Bon courage.
Message 11 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

expliquez-moi donc pourquoi vous vous faites la malle?

Ben quand tu bouffes plus de fric que ça t'en rapporte : tu fais autre chose . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

c'est de moins en moins le cas.

Faut préciser ...

La "fréquentation" a bien changée ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
Bonsoir Pierre

je pense que pour comprendre vraiment il suffit de suivre toutes les discussions ouvertes sur ce forum.


En ce qui me concerne mon CA a baissé de 70%.
Ebay veut nous faire croire que nous ne savons pas utiliser leur outil alors que c'est de la m.....
Tu es dans le même branche que la mienne.
Essaye de trouver tes annonces dans la jungle du tri par pertinence et tu comprendra.
Ebay fait de l'ingérence dans nos société en nous restreignant comme de vulgaires débutants.
Regarde mon profil ebay a de quoi en apprendre.
Ne mise pas tout sur ce site car le navire coule.
Ebay laisse les asias envahir notre espace de vente.

Mes confrères du forum pourront en rajouter.
Message 14 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

ok, pas vraiment des conseils que je cherche, comprendre simplement pourquoi vous qui tournez depuis un bon moment sur Ebay, avez votre clientèle, etc, et bien pourquoi vous en avez marre à ce point... c'est tout...
Message 15 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

color-caribe
Non applicable
Déjà, une chose qui m'est arrivé, qui est arrivé à beaucoup d'autres, c'est d'être accusé et menacé sans aucune raison valable, un peu comme si un flic t'arrête sur la route et te dit vous avez enfreint la loi, toi tu répond oui monsieur mais qu'elle loi et on te répond vous avez enfreint la loi POINT.
Message 16 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
En ce moment mes ventes ici servent uniquement à payer mes frais ebay.

Franchement je bosse pour moi pas pour une boîte qui n'a pas une once de savoir faire, pas une once de relationnel, pas une once de professionnalisme.

Ebay ne veux pas de pros sur son site uniquement de pauvres gens naïfs qu'on peux traire.

C'est pour cela qu'ebay nous impose de plus en plus de difficultés.
Message 17 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

Bonsoir Zone,

Effectivement leur truc de tri "pertinence" je n'y pige que dalle... 250 annonces en achat immédiat, ok c'est pas énorme, mais pour voir ma première fiche visible dans le moteur avec les mots clés "bague argent", faut que j'en passe 1800 environ!!! Ou est la magouille?:-(
Message 18 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

Anonymous
Non applicable
On s'en va parce qu'avant c'était ludique et en plus on faisait du chiffre. maintenant on a que des ennuis et on ne fait plus de chiffre .... Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 32
dernière réponse

Des clients fidèles

zone1267
Non applicable
Pierre

Il n'y a pas de magouille il y a que le moteur de recherche est régit par le tri par pertinence qui n'a de pertinent que le nom.
Comme ton secteur est envahit par une multitude s'asias qui noient littéralement tes annonces tu ne vendra pas. Par contre tu engraisseras ebay.
Je ne quitte pas ce site par plaisir, imagine je serais fou avec mon profil mais je le quitte pour ne pas mourir.
Je pourrais te dire que je te laisse ma place mais elle est occupée par les noceries d'ebay
Message 20 sur 32
dernière réponse