Bonsoir,
Ebay a perdu la tête ou est-ce la crise financière qui rend fou?
Après le moteur de recherche qui a été changé et qui ne convient pas du tout dans sa nouvelle version par sa complexité et sa difficulté de manipulation,il faut m'expliquer un petit peu les évaluations négatives qui ne peuvent plus être mises aux mauvais payeurs.
Je veux bien croire en la défense du consommateur mais il y a des limites à la bonne foi.
De plus en plus de personnes enchérissent mais ne payent pas,même après de longs jours
Je déplore cette situation et je m'adresse aux autres powersellers pour savoir s'ils constatent ce même problème sur l'ensemble de leurs ventes.
Pourquoi une telle situation?
Tout simplement car un vendeur ne peut plus mettre d'évaluation négative à une personne qui ne paye pas.
Si je ne dis pas de bétises mais merçi de me reprendre au cas ou,ebay adresse un simple avertissement à cette personne et la vie continue.
C'est au bout de 3 avertissements que l'ebayeur acheteur est suspendu ?
Si tous les mauvais acheteurs ont 3 jokers dans leurs poches et peuvent ainsi s'amuser,les pros comme moi peuvent fermer boutique
Certes l'on récupère les frais d'insertion après la clôture du litige,mais l'on sait tous que le prix de l'objet peut être sensiblement ou incroyablement différent d'une semaine à l'autre suivant le flux d'acheteurs sur ebay et ce pour un même objet.Cela aussi c'est du poker mais celui là est plutôt digne du poker menteur!