La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai un petit soucis c'est dernier temps j'ai des personne avec evaluation 0 qui font des pleins d'achats et qui donnent pas suite aprés.
Je pense pas que je sois le seul à connaitre ce genre de problème.
Comment en faire part a ebay ?
Pour qu'il suprime tout c'est compte qui pourrissent ebay.
C'est un petit coup de gueule.
Bonne journee a tous et bonne vente !!
BONJOUR
Justement j'ai le même soucis depuis quelques jours, des achateurs qui me prennent entre 5 et 15 articles sur 2 semaines puis d'un coup plus de nouvelles..
Les boules car en plus ils montent les enchères et ces articles auraient pu se vendre tranquil, je ne sais pas non plus quoi faire a part des relances et remettre les articles en vente.
A mon avis la solution est pendant quelques jours quand cela arrive :
- de surveiller les enchères de près
- systèmatiquement contacter l'enchérisseur par mail ou par tél (faire demande de coordonnées)avant la fin de la vente
- d'annuler l'enchère en cours quand pas de réponses ou numero de téléphonne erronné.
Ca demande pleins de boulote en plus, mais en général le plaisantin (ou le concurrent malveillant !) se fatigue assez vite !
Justement j'ai le même soucis depuis quelques jours, des achateurs qui me prennent entre 5 et 15 articles sur 2 semaines puis d'un coup plus de nouvelles..
T es courageux .... chez moi dans mes preference de vente les profil inferieur a 5 c est un article maximum pas plus 🙂
curieusement certain arrive a passer cette lmimite surement des gens avec un compte paypal...
En fait des petits prix donc les acheteurs ont lputot interet a prendre plusieurs articles pour absober les frais de port, mais ça y est je commence à découvrir et à remplir cette fameuse blacklist et aussi mes preferences.
Mais c'est vrai que faire 15 petits paquets ou un gros le choix est vite fait ...
C'est vrai que pour le moment je commence alors je ne fais pas trop la difficile mais il va faloir sinon ils vont me tuer...
hmm jen ai quelqu un qui mecrivent et me dise je veux acheter plusieurs objet alors dans ce cas il y a une page pour mettre des encherisseur " exempte " de conditions :)
Salut à tous..
Une petite astuce, on peux choisir dans les criters des achteurs, un nombre d'évals a +1, ce qui veux dire que seul les acheteurs à +1 peuvent encherir, un achteur motivé vous passera un email..
et les autres c'est des ennuis en -
@+