annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Droit de rétraction... même chose que satisfait ou remboursé ???

*hypervariance.com*
Non applicable
Bonjour à tous,

Une petite question : le droit de rétraction est-il la même chose que "le satisfait ou remboursé" ?

A mon avis, non. Cependant, remboursez-vous le client quand celui-ci a ouvert l'emballage et essayé l'objet ? L'objet est invendable comme neuf. Comment faites-vous ?

Merci de vos réponses éclairées, comme d'habitude...

Josiane
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

les_tresors_de_justine
Non applicable
et le lien en bas, qui vous envoie sur http://www.minefi.gouv.fr/cybercommerce/ est trsè intéressant aussi. bijoux et oeuvres d'art

Message 21 sur 23
dernière réponse

*hypervariance.com*
Non applicable
Merci, je vais aller lire les articles...
Message 22 sur 23
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Ca c est la plaie et le pire c est le retour stupide ....

J en ai eu un d une figurien final fantasy

je vend donc la figurine yuna neuve en boite , c est des figurine trading donc toutes les boites ont le meme decor devant avec le meme personnage ( un garcon cloud ) mais je sais ce qu il ya dans chaque boite je les ouvre puis recolle en les classant .

Donc la fille achete yuna , me retourne la boite avec un mot " vous vous etes trompe c est cloud que jai recu " sauf que la fille a meme pas ouvert la boite elle a juste vu l image ...

J l ui ai dit mais voyons faut aouvrir avant c etait la bonne figurine !!! toutes les boites sont pareil !!

resultat la file a repayer le port pour la ravoir elle aura perdu 1 frais de port pour lavoir , le retour vers chez moi et le retour vers chez elle .

Sinon pour en revenir comme dit dwarfao " numero de retour obligatoire et retour en recommande ou ar obligatoire "

J en ai une qui ma renvoye un article il ya un an en colieco .. ben lui ai dit non rien recu .

Fallait pas 🙂
Message 23 sur 23
dernière réponse