annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropshipping

papinoumichel
Non applicable
Bonjour,

Je peine toujours à trouver des fournisseurs qui pratiquent le dropshipping. Avez-vous des eu des expériences dans le domaine? Est-ce uniquement un système menant aux ennuis ou dans certains cas cela fonctionne-t-il?

Cordialement, Michel.

psssst... que deviennent vos visiteurs? allez voir mon site perso...
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

Dropshipping

fredgotz
Non applicable
Bonsoir, au moins 2 de mes fournisseurs réguliers le font sans problème et même avec plaisir!
C'est une pratique appréciable si on a confiance en son fournisseur, sinon c'est la cata.
Dans mon cas ça fonctionne parfaitement, pour les articles que tu vends je pense effectivement que c'est pas gagné pour trouver un fournisseur qui le fasse.
Message 2 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

fredgotz
Non applicable
Tu parlais de problème: une fois un client m'a fa
Message 3 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

fredgotz
Non applicable
m'a fait style "j'ai pas reçu mon paquet niah niah niah..."
Pas de chance: réclamation USPS (expédié des USA vers l'ALLEMAGNE) dans les 24h, puis numéro de réclamation fourni au client dans la foulée, et comme par hasard il a reçu sont paquet 48h après...
Tout ça géré avec le fournisseur...Sans frais supplémentaire, cela fait partie de ses obligations dans notre contrat.
Message 4 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

papinoumichel
Non applicable
Merci pour ces infos encourageantes.

Message 5 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

furysoft
Non applicable
Qu'est ce que le dropshipping ?? L'envoi jeté ?
Message 6 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

papinoumichel
Non applicable
dropshipping : je vend un objet, mais il est envoyé directement au client par mon grossiste, je n'ai pas de stock, pas de queue à la poste, etc...
Très développé aux USA, masi pas trop en france encore.

Message 7 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

sauvageone59
Non applicable
ha ok c est ca ... 😉 ca fait deja plusieurs fois que je recois des propositions de ce type dans ma boite mail

j en ai meme eu une ou le gars mettais en vente lui meme ... 😉 mais sous mes coordonnées ( sur un nouveau compte )

bein ca parrait interressant 🙂
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 8 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

papinoumichel
Non applicable
@sauvageone : si tu as encore des propositions de ce type et qu'elles ne t'intéressent pas, n'hésites pas à me les faire suivre...:-)

Message 9 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

darwafao
Non applicable
DROPSHIPPING sans KBIS avec un statut de vendeur particulier je pense que vous aimez le danger ...
Message 10 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

Ya, quelque chose qui m'echape, le gars met en vente lui meme, livre lui meme. Jusqu'a la c'est le reve. Mais alors pourquoi il a besoin d'une tierce personne, pour faire transiter l'argent???
C'est sur que ca a l'air interressant, mais c'est sur aussi que c'est un truc que je ne ferai pas, car ca sent le coup fourrer, c'est juste mon avis;-)
Image hosting by TinyPic
Message 11 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Lol il y a 2 ans de ca je pense au debut de cdiscount pas mal de gens sont devenu dropshipper , je me souviens meme des eval d un mec ( vire depuis ) on commande chez lui et on recoit de cdiscount ...
Message 12 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

papinoumichel
Non applicable
Nan, un vrais dropshipper met ton papier d'accompagnement à toi dans la boite, sinon en effet c'est du n'importe quoi...

Message 13 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

sauvageone59
Non applicable
@ papi
j en ai un tres recent qui m a contacté pour ca ... dans du produit higt-tec .... mais le bleme c est qu il vend deja lui meme sur ebay ...:(

je te l envois par mail 😉

je pense que j en recois pas mal car je m etais inscrit comme vendeur assistant ....? et en fait on me contacte souvent pour vendre .... n importe quoi lol 😉 🙂

l autre fois c est un gars qui me proposait 400 jerrycan de l armée americaine ... 😞
en ce moment c est de la fourrure ... 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 14 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

fredgotz
Non applicable
Dream, le principe est que je vend un article etle fais expédier par mon fournisseur directement, cela évite qu'il transite chez moi et j'économise de la sorte quelques manipulations et des frais de port.
De plus, je touche des gens partout: si le fournisseur est aux USA, je peux vendre à un prix intéressant aux américains (gagner un peu d'argent avec les américains en leur vendant des produits de chez eux j'aime assez... ]:)) mais également dans la plupart des pays anglophones (vu que je liste certains produits sur EBAY USA), cela n'a rien à voir avec "vendeur assistant", ce n'est pas une technique de vente mais une technique de transport...le nerf de la guerre!
Message 15 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

fredgotz
Non applicable
Pis je l'ai mon K BIS LOL
Message 16 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

john.k2
Non applicable
c'est beaucoup de boulot quand même!

imaginons que je fasse du drop, à chaque article acheté je devrais contacter mon fournisseur afin de lui communiquer le produit désiré afec adresse etc..
Message 17 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

fredgotz
Non applicable
Oui c'est du boulot et valable sur du gros article, des articles "phare", pas forcément ceux qui représenteront la plus grosse marge mais ceux qui feront venir du monde dans ta boutique ou sur tes enchères: je vend pas toutes les 5mn des trucs à 800 dollars avé le port mais mais clients potentiels prennet l'annonce en pleine tête car il n'y a que moi qui en vend sur EBAY....all arounde ze vorld my friend! LOL

Et pis quand j'en vend j'en vend et mon fournisseur (qui est fabricant du produit) est très content, je lui envoi les coordonnées du client, il m'envoi 1 facture, je paye, tout le monde il est content!
Message 18 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

monsieurdeux
Non applicable
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 45
dernière réponse

Dropshipping

fredgotz