annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du Vécu !!! Reçu ce jour un appel de Ebay

ericetnath34
Non applicable
Un gentil monsieur de ebay m'a fait l'honneur de son appel téléphonique. (je vais résumer car ça a duré 30 minutes)
Il me propose les 50 euros pour l'AD click ...
formule super qui va exploser mon chiffre d'affaire.
Je lui demande donc (en grande naïve) de m'expliquer comment cela fonctionne.
Réponse floue. Mais il insiste: (le bougre) c'est vraiment bien faut vraiment adhérer.
je renouvelle ma question :
Réponse : Vous apparaissez en tête ...vous choisissez votre budget, il recommence à me réciter son texte.
En tête de Quoi ? comment ? expliquez moi ....les clicks où ? sur l'article en tête de recherche ? quel interet si il est déja en tête ?
Là il s'embrouille en me disant que l'article sera en lien sponsorisé avec photo gratuite ... en bas de page ...
Pour la pertinence de la réponse : ZERO
Le monsieur visiblement n'avait qu'un texte type à me réciter mais n'avait pas lui-même vraiment capté le principe.
Alors je pose la question :
Etes vous connecté ?
OUI
indiquez dans le moteur de recherche : "Lingerie sexy"
Il le fait.
Je lui fait remarquer qu'un corset qui fini dans 9 jours apparait en tête de page devant un autre article finissant dans 3 jours et ensuite toute la liste des articles finissant dans quelques minutes .....
Je lui fait également remarquer que cette annonce enfreint le règlement sur la mise en vente.
Je vous le donne Emile
Pas d'explication, il ne sait pas mais : "il va faire remonter" j'aurais du en rire, mais bon, plutôt envie de lui mettre des baffes au gentil monsieur.
J'ai étudié l'annonce en question, épluché le code source, je ne trouve rien qui puisse donner ce genre de phénomène. C'est rageant.
Message 1 sur 46
dernière réponse
45 RÉPONSES 45

ericetnath34
Non applicable
n'oublie pas la pomme taxée par paypal
Donc 9 pommes -1 (insertion)- 2 (commission) -1 (paypal)
Résultat il a du revendre l'usine de papa pour payer les dettes accumulées lors de sa douloureuse expérience de PS
Message 21 sur 46
dernière réponse

:_|
Blablabla
Message 22 sur 46
dernière réponse

oui sans parler des litiges qu'il a forcement perdu,
il aurait mieux fait de les manger, ou d'en faire du cidre
Message 23 sur 46
dernière réponse

:_|:_|
Blablabla
Message 24 sur 46
dernière réponse

Du Vécu !!!

Et du lu . :_|

On ne crache pas sur 5000 clicks aouf', lol .

Je ne comprend enore rien aux adwords, mais je pense que nos maîtres en la matière (ils/elles sont 2 ici à ma connaîssance) ne me contrediront pas .

Le Phone qu'on reçoit à ce sujet, ça veut dire :

(c'est vrai qu'avec un interlocuteur pas francophone et là que pour l'occasion, vaut mieux ne pas lui mettre tous les maux d'ebay sur le dos il n'y pipe nibe LOL, mais sur le sujet auquel il vous appelle, il est briffé ... Et si vous lui parlez anglais c'est nettement plus clair)

- Vous êtes PS, vous avez droit à 50 euros d'adwords gratuits, vous ne le avez pas activé et le fin de cette offre est le 30 avril, faîtes le, c'est dommage ...

En anglais, ça donne : Are you nuts ? it's free ...

Excusez moi d'encore écrire ici, mais y en a que je considère plus haut et je pense qu'il faut essayer de toute façon .

Même 1 seule vente en plus sur 5000 clicks en ce moment c'est bon à prendre, quand c'est gratuit, m'enfin ...

Puis ça permet de tester .

@ mad dj : on a le même "confrère" en matière de mots clefs; crois moi, ses 50 euros il les a pété depuis longtemps lol . Si il continue, peut-être en est il content ??? --------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 25 sur 46
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
+ un chèque sans provision, un impayé, bref il a fini en slip et en plus avec une tomate dans la tronche.
Message 26 sur 46
dernière réponse

bah oui cricri il est partout dans la culture, manque plus que le livre et ensuite voila, mais au vu de ses ventes je ne suis pas certain qu'il avait besoin de payer plus ...
Message 27 sur 46
dernière réponse

Je pense que oui pour plein de raisons, mais ça ne nous regarde pas et l'homme est un mec bien .

Si tu essayes les adwords, faut surtout pas mettre "cd" par exemple je pense, plus fin ;-) --------------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=-EKv5Yf8D_Y
Arf, i did it again ...
Message 28 sur 46
dernière réponse

ribau41
Non applicable
C'est tout de même assez comique.........!!! :^O

Le marketing a la sauce lessive a encore de beaux jours devant lui...

D'un coté il y a le site qui par tous les moyens : "profil - granulation - recherche par pertinence - acceptation de Paypal ou non - type de produit - voir beug plus ou moins vicieux" empêche une bonne visibilité des objets mis en vente et de l'autre une bel outil PAYANT pour essayer de remédier aux problèmes de visibilité.... :_|

Mr Ebay vous feriez mieux d'utiliser vos vendeurs de vente a des choses plus sérieuses,par exemple de rendre le site plus sécurité au niveau des inscriptions, de faire le ménage dans les annonces qui :

1 - ne se trouvent pas dans la bonne catégorie

2 - qui sont dardées de PE tellement visibles que même un débutant pourrait le voir

3 - qui sont bardées de mots clé sans rapport avec l'objet vendu aussi bien en titre qu'en sous titre

Dans les catégories ou j'étais acheteur cela a atteint un tel niveau que sauf chez certains vendeurs pro a qui j'ai déjà acheté et qui donc sont connus pour leur sérieux, il n'est plus possible d'acheter ou de chercher un objet sans tomber sur des pages d'annonces incorrectes..... Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 46
dernière réponse

ben je dis que ça sent mauvais...c'est encore un truc pour nous entretuer

j'explique
j'essaie le truc hier, pour voir...

tout content

tu tapais dans la recherche un truc comme art africain ou mali ou masque ou ce que tu veux en rapport avec l'Afrique...et tu tombais sur ma pub...

bien !
Jsque là, rien à redire !

ce matin j'essaie un peu pour voir

art africain

résultat

1 - Artiste Peintre Côté - Tableaux Abstrait Art Contemporain
2 - Des centaines de toiles modernes, abstraites, à des prix attractifs !
3 - Mots-croisés, chassés-croisés, dvd short-stories - à vous de choisir !
4 - Le papier sous toutes ses formes !! Des bds,comics,livres,gravures etc
5 - L'Essentiel de la spiritualité !

manquent les trafiquants de dé et les marchands de pq....et africantic !

Y a un bug ???

j'essaie art tribal pour voir

résultat

1 profitez de nos promo sur la game, tee-shirt & sticker deco.

2 Artiste Peintre Côté - Tableaux Abstrait Art Contemporain

3 Des centaines de toiles modernes, abstraites, à des prix attractifs !

4 Tableaux abstrait art moderne Peinture art contemporain

5 Découvrez les plus beaux modèles stickers déco en 17 couleurs tendances

?????????

j'en déduis qu'ils paient plus que moi pour apparaître quand on fait une recherche avec ces mots...

quel rapport entre l'art africain ....et les stickers, les tableaux abstraits, les tee shirt, l'essentiel de la spiritualité, Le papier sous toutes ses formes, et les mots croisés ?
Message 30 sur 46
dernière réponse

bonjour

ou peut-être que tu a déjà épuisé tous tes clics gratuits ?

si tu as des concurrents sympas... ca peut le faire vite !

est-ce que au moins, tu as un "rapport" des clics et à quel moment le client potentiel a "décroché" ?
Message 31 sur 46
dernière réponse

je viens d'essayer "bambara"

surprise, c'est pas encore squatté par les marchands de strings fluorescents...pourvu que ça dure !
Message 32 sur 46
dernière réponse

j'ai posé la question au sujet des racailles karteliennes habituelles favorisées et protégées par le site mais on m'a assuré qu'une IP ne pouvait cliquer que 5 fois ou du moins que les clics n'étaient plus facturés après 5 clics d'une même IP
Message 33 sur 46
dernière réponse

ce qui est quand même pas rien

rien qu'en prenant un réseau comme le gang des varois avec ses au moins 200 PE officiels agréés labélisés à qui on a donné la consigne de cliquer entre 2 poussages...

pour peu qu'il passe alliance avec une autre bande concurrente comme le gang du Nord/pas de calais (ça s'est déjà vu, notamment pour des plantages ou des échanges de pousses)

je te dis pas la facture...
Message 34 sur 46
dernière réponse

puisqu'en tapant avec AD

art africain

on se retrouve à la rubrique mots croisés, j'ai essayé

vieux slip

pour voir où ça allait atterir

1 Un des plus Puissants Anti-Age du Monde.
2 Prêt-à-porter haut de gamme. Tee-shirt, Vestes,Pantacourts.....
Message 35 sur 46
dernière réponse

Message 36 sur 46
dernière réponse

je pense que la pour le coup c'est normal : le 1er a vieux dans ses mots cles et le second a slips bon c'est sur le resultat est tres etonnant mais bon encore une fois ce ne sont que des robots
Message 37 sur 46
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:^O trop bon!!!!B-)
imagik.fr
Message 38 sur 46
dernière réponse

je crois que j'ai trouvé un nouveau jeu pour ce week end !

Message 39 sur 46
dernière réponse

:^O --------------------------------------------
http://www.dailymotion.com/relevance/search/telephone+laisse/video/x13kud_telephone1980-laisse-tomber_music
Arf, i did it again ...
Message 40 sur 46
dernière réponse