annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-bay a retiré mon annonce

Bonjour à tous,
Je vous écris car Ebay a retiré une de mes annonces, je les ai donc contactés à 2 reprises mais je nai reçu aucune réponse. Il est stipulé dans l'objet "contournement des frais de vente". Je ne vois vraiment pas de quoi ils veulent parler. Je suis vraiment embêtée car j'ai un stock important de cet objet, comment vais-je donc l'écouler ?
J'espère que vous pourrez m'aider car j'avoue que je ne sais vraiment pas quoi faire
Merci beaucoup
Marie-Claude
Message 1 sur 60
dernière réponse
59 RÉPONSES 59

sauvageone59
Non applicable
ouai c est vrai que la tienne doit bien faire ce bruit la ... 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 41 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ha bon le service investigation d ebay serait efficace ... ??

je persiste a dire que 80% des annonces retirées sur ebay le sont "grace" a des delations maintenant si tu te plais a croire que l on vit dans un monde parfais ... tant mieux pour toi ...avec ta tete qui fait flic - floc ... ( normal faut arreter le fromage blanc ou la fumette ) 😉
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 42 sur 60
dernière réponse

Tu as surement raison, le monde n'est pas parfait. Mais accuser sans savoir ou signaler en croyant savoir. Ou es la difference.
Il faut refflechir avant de dire ou d'accuser, la preuve vient d'en etre faite avec marie. Maintenant je dois reconnaitre que ce doit etre agreable de descendre tout ce qui bouge.
Faut pas critiquer le signaler si l'on fait partie des signaleur ou accusateur;-)
Image hosting by TinyPic
Message 43 sur 60
dernière réponse

Marie vend de l'encens, moi aussi. En accusant les concurrents. Je faisait partie des accuser potenciel, et oui!!!! Flip, flop ca marche dans ma tete.
C'est pour ca que je repete il faut refflechir avant d'accuser. Car ca ne me plait pas que l'on m'accuse gratuitement.
Bon, j'ai du boulot;-)
Image hosting by TinyPic
Message 44 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ecris moi en francais stp !! 😉

je signale juste que dans la tres grande majorité des cas les annonces retirées le sont par le fait de delateurs ... sans accuser , ni denoncer ou citer quiquonque ...!!

si tu vois pas la nuance c est pas de ma faute .. mais bon c est certainement du a ta superiorité .... 🙂
Message 45 sur 60
dernière réponse

Je suis superieur a personne, mais je passe pas mon temps a me lamenter a dire ebay ci ebay ca. Si ebay me plairais pas, j'irai vendre ailleur. Si j'accuse quelqu'un, je le fait en conaissance de cause. C'est trop facile de dire c'est lui ou lui et puis dire, "oups je me suis tromper"
Si quelqu'un pose une question essayer de trouver une reponse, plutot que dire c'est de la faute d'un tel.
Image hosting by TinyPic
Message 46 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
c est bien ce que je dis c est un super forum pour y dire tout va bien ... que le monde est parfais , que les concurents .. ne le sont pas , qu ebay est merveilleux, paypal egalement ,et que c est normal de balancer les autres 😉

*** par contre y a pas grand monde pour proposer quoi que ce soit ou pour aider un autre qui pose une question precise ( si hors sujet )

@@@++++ les power neu-neu 😉
Message 47 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
ZZZZZZZZzzzzzzzzz 😉 ok mr je sais .. tout 😉 continue a croire que c est des anges qui retirent les annonces :-))

et viens surtout pas te faire passer pour une victime ...

en fait en y pensant ... tu fais peut etre parti de la grande confrerie des delateurs ? 😉
Message 48 sur 60
dernière réponse

Mais non, il est pas parfait ce forum. Si je vend sur ebay, c'est parce que c'est pas rentable, si je viens sur le forum c'est parce qu'il m'interresse pas.

Dans le commerce, il y a des concurrent???? Je vais arreter alors, je savais pas, c'est l'horreur!!!

De quoi??? Ya des client qui se plaigne????? Quelle horeur!!!

Quand a balancer celui qui accuse est une balance;-) il aggrave son cas en le faisant sans le savoir:|
Image hosting by TinyPic
Message 49 sur 60
dernière réponse

:^O:^O Tu m'as deja vu me lamenter
Image hosting by TinyPic
Message 50 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
on doit pas vivre sur la meme planete tout les deux .... ca doit etre ca 😉 ?

et bien l'bonjour chez toi 🙂
Message 51 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@@dream ( deja rien que le nom ..... 😉 ) Tu m'as deja vu me lamenter ?

R: bein non ...mais c est normal tu vis dans un monde parfais ou tout le monde il est gentil ( meme ebay ) ou y a pas de pourris , ni delateurs , ni "collabos" ,et si on t'la mets ... tu dis merci 😉

c est vrai que vu saous cette angle on vit une epoque formidable 😉

d ailleurs actuellement y a pas non plus d incendie dans les banlieues ... en fait c est a causse des photos satelites ... ce ne sont que des gardens party avec barbecue geants 😉
Message 52 sur 60
dernière réponse

Je vais t'expliquai un truc simple, tant pis je me retarde.

Pourquoi je me lamente pas? Parce que si je viens ici, c'est que ca me plait, sinon je viendrai pas, ca tu peux en etre sure. Si Ebay ne me conviendrais pas, je n'y vendrai pas.

Les probleme que l'on rencontre ici ne sont pas pire qu'ailleur, ce sont les meme. Je vend sur les marché egalement, j'en ai suprimer certain car je n'aimer pas le placier.

Ebay n'est pas parfait ca c'est sur et le bouton signaler est une grosse erreur a mon avis.

Mais peut tu m'expliquer comment tu fait pour passer auutant de temps dans un endroit que tu n'aime pas, vas tu au resto ou l'on mange mal, juste pour dire que le cuisto est bidon?:^O

Pour le reste je ne peux m'expliquer par rapport au bouton signaler:|

Mais c'est vrai que je viens de moins en moins sur ce forum, car il devient de moins en moins interressant.

Mais n'oublie pas que ce qui rend un forum interressant, c'est pas le lieu ou le forum lui meme, c'est les participant. Pour entendre tout vas mal, ya les info.

Allez a plus, on se recroisera ici, vu que tu t'y sent mal, je suis sur de t'y retrouver:^O
Image hosting by TinyPic
Message 53 sur 60
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Lol heureusement qu ebay ne vire que sur delation parceque sauvageonne les mot clefs en blanc sur fond blanc franchement ( tu sais en bas des anonces sous le decor de l illustrateur d anonce ) c est de l abus 😉 mais ca marche ? je me le demande faudrai que je teste un jour .
Message 54 sur 60
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
au passage tu n est pas obliger d ecrire : " mots clefs: " et si tu prend ton " vieux verre BERGER" tu t apercevra que tu as oublier sur certaine de les colorer en blanc ca fait mauvais effet , sans compter la publicite pour des marques d alcool ( loi evin ).;)
Message 55 sur 60
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
ebay ne vire que sur delation ??
j'ai une dizaine d'objets qui on était retiré de la vente en trois jours,
et avant ca jamais rien........
Message 56 sur 60
dernière réponse

www_kamehameha-shop_com
Non applicable
Curieux c est delation et suivant combien tu rapporte au site car pas mal de mes confrere pro en jouet diffuse leur banniere de site internet , numero de tel , des pub pour l un d eux pour un service de sonnerie de tel portable ( mediaplazza ) .. et ca depuis un bail , dwarfao nous avait parler des vente d une grande marque qui donnait un numero d appel en 08 sur ses annonces pour commander ( si je me souviens bien )

enfin depuis qu on a le choix entre pro et non pro ebay se charge lui meme de publier ( en etant pro ) mon numero de fax , tel et email sur mes page de vente lol

Peut etre un nouveau mot qui passe pas dans les filtres comme a une epoque le double s qui voulait dire par exemple " neuf sous blister" mais qu ebay prennait comme une apologie de 40/45 ...
Message 57 sur 60
dernière réponse

caroll0_3
Non applicable
Si je comprends bien je ne fais pas assez de benef, pour qu'on me laisse mes ventes,
mais si on me les retire c'est sur que je ne ferais jamais assez,
les grosses boites doivent payer ebay pour ca ?
Message 58 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
en gros c est un peu ca .... au plus tu semble rapporter ... au plus on te laisse tranquille 😉

mais c est un tres mauvais calcul a court et a long terme
parce que plusieurs petits vendeurs rapportent plus qu un gros qui connaissent les ficelles et qui ne mettent en vente qu a 1 € quitte a avoir recour a des pousses encheres ( encore eux ) 😉

cette realité est tres facile a confirmer faites l'essai et vous verez 😉
- choississez des vendeurs ( power machins ) qui vendent beaucoup tout en ne respectant pas les regles signalez a ebay les objets ( venant de demarer , pas ceux qui arrivent a la fin ...!!! sinon on vous dira qu on a pas eu le temps de reagir ) n oubliez pas d ajouter ces objets signalés dans vos suivits !! et comme par enchantement dans le courant de la semaine toutes les annonces signalées n auront pas etes supprimées mais juste rectifiées par le vendeur ( qui aura donc forcement ete averti ( par qui ? .. 😉 ) alors qu un malheureux petit vendeur ( pro ou non ) lui se sera vu immediatement retirer ses annonces ( et ce meme si ils sont terminées !!! )

ne dites pas c est pas vrai !!! faites l essai ... vous verrez 😉
Message 59 sur 60
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
perso j ai deja fait l essai ( plusieurs fois ) sur de gros voir tres gros vendeurs ( a qui je n en voulais pas !! ha si sauf un qui m avait arnaqué avec des pousses encheres )en ne signalant que 5 objets a chaque fois et n ayant pas encore d encheres

et bien dans tout les cas aucunes des annonces n as fait l objet d un retrait de la part d ebay ... 😞

le pire c etait le vendeur de pinard qui lui vendait des lots de 6 bouteilles de vin ( comme presque tous d ailleurs ) mais le prix de l enchere etait pour une et a multiplier par six une fois l enchere finie ... ( contournement des frais de vente et commissions ) he bein rien .... que dalle ... meme pas de modif dans ces annonces !!! il continue encore d ailleurs et il a bien raison ( pourquoi s en priver 😉 d ailleurs je ne lui en voulez pas c etait ( je le redis ) juste pour faire un test et voir si effectivement nous sommes tous logé a la meme enseigne ... ( je connaissez deja la reponse .. ca n a fait que confirmer ) 🙂
Message 60 sur 60
dernière réponse