annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-mails automatiques (Gestionnaire Pro)

Bonsoir à tou(te)s, voilà je me pose des questions sur l'efficacité des tâches automatiques que l'on programme dans le Gestionnaire de Ventes Pro, vous savez les e-mails de confirmation que reçoivent les acheteurs dès qu'on indique qu'un paiement a été reçu ou qu'un objet a été envoyé.

Je constate que malgré ça, je reçois régulièrement des questions de type "avez-vous reçu mon chèque ?" alors que j'ai indiqué l'objet comme payé et que l'acheteur aurait donc dû recevoir un e-mail intitulé "Paiement reçu, objet eBay n° ----------". C'est pas la mort mais bon, répondre systématiquement à ces mails alors qu'on paye tous les mois pour qu'une machine tienne nos acheteurs au courant de l'évolution de leur commande, c'est moyen...

Selon vous, c'est le système qui a quelques faiblesses ou bien est-ce que ce sont les gens qui ne lisent pas leurs mails ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

c'est le système qui a quelques faiblesses

Oh oui, ce système se palnte une fois sur deux :-))
Regarde attentivement ta boîte à lettres et la première page du Gestionnaire (en bas, rubrique "Alertes"), tu verras plein de message du genre " Email... n'est pas envoyé en raison d'une erreur système"

Mais je le laise quand-même, car des fois il fonctionne! :-))
Message 2 sur 3
dernière réponse

bourly88
Non applicable
idem
Message 3 sur 3
dernière réponse