annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma deuxième rouge !!

et ben voilà !!
ça y est ...c'est fait....:-( Un ( censuré ) vient de me mettre une rouge en représailles de celle que je viens de lui mettre....

je pensais que lorsqu'on gagnait un litige on ne craignait rien de la part du mauvais payeur et ben non....

Quelle est l'utilité de ce système d'éval alors ?
en plus ce ( censuré ) en a profité pour faire descendre mes petites étoiles alors qu'il n'a rien reçu puisqu'il ne m'a jamais payé....

de plus il m'a insulté par email , que je viens d'ailleurs d'envoyer aux service d'eBay ( mais comme je ne comprends pas trop leur système d'en-tête de message ) je m'attends pas à grand chose comme soutien...

cela dit j'ai décidé de ne pas lacher l'affaire et je suis prêt à envoyer message sur message à eBay pour qu'ils retirent cette eval injustifiée

je trouve ça inadmissible qu'un acheteur qui ne paye pas et contre qui l'on a remporté un litige puisse laisser une éval - en retour !!
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

Ma deuxième rouge !!

"Dans certains cas exceptionnels, les membres peuvent perdre les privilèges associés aux évaluations.Lorsqu'un acheteur ne répond pas au rappel de paiement, et que le vendeur lui adresse un avertissement pour non-paiement d'un objet, l'acheteur peut toujours laisser un commentaire d'évaluation pour cette transaction. Toutefois, son évaluation n'apparaîtra pas sur le site et ne sera pas prise en compte dans le Profil d'évaluation du vendeur.

Une note d'eBay figurera sous le commentaire d'évaluation de l'acheteur sur la page d'évaluation du Profile, précisant qu'il n'a pas participé au Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges.

Nous invitons les acheteurs à toujours répondre aux litiges signalés dans le cadre du Programme d'aide en ligne à la résolution de litiges. Si vous avez résolu la situation en dehors de ce programme (par exemple en effectuant le paiement par téléphone ou par e-mail), indiquez un commentaire dans le Gestionnaire de litiges. Autrement, vous risquez de perdre vos privilèges d'évaluation pour cette transaction.

Remarque : en cas de clôture automatique d'un litige pour objet non payé, l'acheteur perd immédiatement ses privilèges d'évaluation. C'est notamment le cas si l'acheteur n'est plus inscrit sur eBay au moment du signalement du litige ou s'il est originaire d'un pays où le vendeur a précisé qu'il n'enverrait pas l'objet."

Le règement d'ebay!!
http://pages.ebay.fr/help/feedback/losing-feedback-privileges.html
Message 2 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

et bien sa rouge est bel et bien présente !!!
Message 3 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Il ne faut pas qu'il ai répondu au litige pour qu'il ne puisse t'évaluer . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Bonsoir
Je ne participe jamais par faute de temps au forum, mais je confirme que les acheteurs sur Ebay ont tous les droits, nous vendeurs, n'avons qu'une obligation : payer nos factures et se taire. Ce mois ci sur un autre de mes pseudos je reçois des negatives pour des objets non payés. Ras le bol même si ce système d'évaluation ne pèse pas vraiment sur les vrais acheteurs, je ne comprends pas la démarche d'Ebay de toujours protéger les acheteurs et surtout les mauvais !!!! alors allons y achetons tous achetons et ne payons pas !!!! ensuite allons y mettons des negatives !!!! un nouveau jeu est né !!!
Demande de retrait de'évaluations à Ebay non justifiées et comme par miracle ils ne peuvent rien faire !!!
Il y a des jours où l'on se sent bien seul
Je continuerai à mettre des négatives systèmatiquement même si je dois en recevoir tout plein, simplement pour prévenir les autres vendeurs des mauvais, très mauvais payeurs soutenus, chouchoutés par Ebay !!!!
Message 5 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Anonymous
Non applicable
une fois E bay m'en a retiré une non justifiée. j'ai juste envoyé un mail en disant que machin n'avait pas payé, que machin avait répondu au gestionnaire de litige et que du coup, paf, je me prenait une rouge non justifiée. et bien coyez le ou non, deux ou trois jours après elle avait disparu, envolée la tomate !!!
Message 6 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

bourly88
Non applicable
t'as vu ce qu'il achete en général ton casse noix?

a force de secouer le fruit, il finit par tomber, lol]:)

je le colle en interdit, j'ai quelques bd erotiques a vendre, je voudrais pas tomber sur un enquiquineur pareil
Message 7 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

tu m'étonnes Bourly B-)

ben de toutes façons vu les propos qu'il a tenu au niveau de l'éval je peux l'attaquer en diffamation donc je lui laisse le choix soit je l'attaque pour propos diffamatoires soit il se débrouille pour m'enlever la rouge ( à la limite un retrait mutuel mais il restera en interdit chez moi )
pour une fois que je vandais autre chose que de la japanime ...ça m'apprendra !!
Message 8 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

vendais pas vandais.....
Message 9 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

bourly88
Non applicable
si un jour tu veux vendre le stock de tes manara, tu me previens, avec un prix sympa, je pense que j'aurai la vente en salon
Message 10 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

pickes666
Non applicable
Bonjour a tous,
il n'y a pas longtemps que je suis Power Seller, je n'ais encore pas participé a ce forum, mais je vais souvent voir ce qui si dit,et je me suis aperçu que beaucoup d'entre vous on plusieurs pseudo,il y a un truc que je ne comprend pas :comment peut ont être honnête et avoir plusieurs pseudo???
Es que c'est moi qui n'est pas normal ou on vie dans un monde de vraiment désolent?
Message 11 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Lapin bin compris (en québécquois dans le texte @ les nuls l'émission) pickes666

Déjà, il te faut un pseudo différent pour tes achats et tes ventes, c'est plus sage .

Ensuite, Plus tes évals vont monter, plus les acheteurs vont penser que tu te gaves et n'auront aucune pitié quand à dire qu'ils n'ont rien reçu, que tes articles ne sont pas conformes, et patati et pallallére . Je pense que c'est un bon choix de répartir ses ventes sur plusieurs pseudos au bout d'un moment .

Et quantité d'autres raisons honnètes que t'expliqueront mieux que moi les experts de cette mascarade de site de vente . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 12 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

bourly88
Non applicable
c'est parce qu'on est tous des super heros, alors on a plusieurs identitées secretes.
tu connais spiderman?
Message 13 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

bon bah ça part en coucougnette !!
je lui ai proposé un arrangement à l'amiable sinon je l'attaque en diffamation et le mec me répond qu'il va prévenir ses collèques de la DGI pous se pencher sur mes activités !!

j'hallucine totalement !!:O

je crois être tombé sur le casse-noisettes ultime !!!
J'en ai carrément la nausée...

et en + il en rajoute une couche sur le suivi de mon éval !!

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

bon bah lui vaudrait mieux pas que le l'ai en face de moi !!
tout ça pour 8 malheureux euros en plus ...
mais pourquoi j'ai vendu du Manara moi ???
Message 14 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

bourly88
Non applicable
au lieu de perdre ton temps a causer a un gogol, tu telephone lundi a ebay, et en insistant lourdement (n'hesites pas a gueuler), ils finiront par te virer ta rouge.
Message 15 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Oui tu as raison !!
c'est ce que je vais faire !

de toute façon je l'ai mis dans le Spam comme ça il peut m'envoyer tous les messages qu'il veut sur mon email je ne les verrai pas !

il m'a même dit qu'il allait prévenir son avocat !! je suis tombé sur un fou furieux !!
jamais vu ça...
Message 16 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Surtout qu'elle me paraît gravement diffamatoire, elle devrait disparaître (à coups de 0,34 cts/mn bien sur ...) .

Boubou ou unknown warrior, tout Maître Milo m'interesse

Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

bourly88
Non applicable
:^O
Message 18 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

B-)
Message 19 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Bon bah les service d'eBay insistent pour que je dépose une plainte pour diffamation...et ne peuvent rien faire sans cela...
ça me parait un peu violent surtout que le mec en quetion n'a pas l'air d'un petit kéké mais s'exprime de façon clair et présente manifestement un bon niveau culturel et intellectuel....Du genre jusqu'au boutiste... dont le temps libre consiste à enquiquiner les autres ...

je n'ai pas trop envie que cette histoire finisse en justice juste pour 8 euros et 1 rouge injustifiée sur eBay....c'est quand même du délire...

Qu'en pensez-vous ?

si on vous avait traité de vendeur incompétent et nulissime alors que vous avez un super bon profil ( donc pas si nul que ça !! ) vous iriez jusque là ?

ahhhh ça me tracasse tout ça
mes angoisses sont revenues....
Message 20 sur 66
dernière réponse