annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma deuxième rouge !!

et ben voilà !!
ça y est ...c'est fait....:-( Un ( censuré ) vient de me mettre une rouge en représailles de celle que je viens de lui mettre....

je pensais que lorsqu'on gagnait un litige on ne craignait rien de la part du mauvais payeur et ben non....

Quelle est l'utilité de ce système d'éval alors ?
en plus ce ( censuré ) en a profité pour faire descendre mes petites étoiles alors qu'il n'a rien reçu puisqu'il ne m'a jamais payé....

de plus il m'a insulté par email , que je viens d'ailleurs d'envoyer aux service d'eBay ( mais comme je ne comprends pas trop leur système d'en-tête de message ) je m'attends pas à grand chose comme soutien...

cela dit j'ai décidé de ne pas lacher l'affaire et je suis prêt à envoyer message sur message à eBay pour qu'ils retirent cette eval injustifiée

je trouve ça inadmissible qu'un acheteur qui ne paye pas et contre qui l'on a remporté un litige puisse laisser une éval - en retour !!
Message 1 sur 66
dernière réponse
65 RÉPONSES 65

Ma deuxième rouge !!

Merci Boubou ! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 61 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Et j'ai pas laché 1 CENT dans les 2 cas ;-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 62 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

guerrierinconnu

Les c... , ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait ! (Michel Audiard) (réponse à ton éval')

:^O:^O:^O

Il est très bon, ton tomateur ! En ravalant ton amour propre, tu devrais arriver à la faire sauter, l'humour est révélateur !

(desfois que, je les prend les 8 cello à 13 euros ...) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 63 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

oui j'ai bien aimé la tirade
et j'ai failli lui répondre :les c... moi je ne leur parle pas car ça les rend intelligent...

je lui ai proposé un retrait mutuel que j'ai validé mais il n'a toujours rien fait de son côté...
il soit s'en ficher d'avoir une rouge de plus
j'attends la fin de la semine puis j'enverrai le formulaire à ebay tant pis pur lui...
Message 64 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

bourly88
Non applicable
il est sympa ton site guerrierinconnu.
désolé pour mina
Message 65 sur 66
dernière réponse

Ma deuxième rouge !!

Merci Bourly
c'est gentil !
oui ma petite chatte a fait une attaque cérébrale 3 jours après que je sois revenu de Tôkyô , elle avait seulement 10 ans , c'était une Korat ( seulement une dizaine de naissances par an en France... ) et le pire c'est que cette race de chat peut vivre de 20 à 30 ans soit le double de l'espérance de vie habituelle des autres chats donc la perte est encore plus durement ressentie...et vraiment irréparable...
enfin c'est comme ça...

Pour le site c'est juste un petit site confidentiel uniquement pour les collectionneurs avisés et très ciblé !
Message 66 sur 66
dernière réponse