annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY ça me saoul... Bonne résolution 2009 arreter mes boutiques ebay

maxime5844
Non applicable
Et oui comme beaucoup, ebay ça use, litige, client chiant et malhonnete, frais a répétition ayant transferer mon CA ebay sur ma boutique (de + de 40000€ / mois a ...3000€)je vous quitterai courrant du mois de janvier pour me consacrer pleinement a mes ventes sur mes sites marchants et mes magasins... bonne chance a vous et bon courage

un PS qui a fait son temps mais qui en a ras le bol d'etre pris pour un pigeon..
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

bon courage pour ta continuation
nous serons beaucoup à te suivre en 2009 .....
Message 2 sur 24
dernière réponse

925.online
Non applicable
bON Courrage, il en faut en temps de crise !!!! mondiale !!!
Message 3 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
On est tous pareils on ne rêve que de partir ....
Bonne chance à toi Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 24
dernière réponse

lalyboutique
Non applicable
Bonne continuation, au moins on c'est que l'on peut vivre sans ebay c'est chouette !
Mon objectif quitter ebay avant juillet 09 !!!
Message 5 sur 24
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Bonne continuation!
Je reste encore, impossible de me passer du CA fait ici pour l'instant, et (je croise les doigts) une clientèle ebay cool par rapport à ce que je lis ici...
Message 6 sur 24
dernière réponse

boutique-lestresorsdemae
Non applicable
bienvenu au club ! nous avons quitté ou presque ebay il y a 18 mois résultat 3 sites hors ebay qui tournent à plein régime et à peine 40 ventes par mois ici (les objets à moins de 5 € !!!), la moitié restant impayée bien entendu, 2 à 3 qui entrainent des litiges paypal injustifiés ... nous conservons juste la boutique ebay pour les destockages, ça sert tjrs !
Message 7 sur 24
dernière réponse

tu as dit vrai lestresorsdebebe, la vérité est qu'il faut minimum 2 boutiques, voire 3, c'est ce que je prépare prochainement !
Message 8 sur 24
dernière réponse

boutique_webautopieces
Non applicable
ce qui faut c'est surtout un site bien reference car ebay, c'est le gratin des radins, apres une année de probleme en tous genres, clients insultants, plus que désagreable en se croyent tous permis grace a leur protection des évalutations.. aussi sans oublier les mauvais payeur, les litiges sur paypal, l'angoisse du matin ou du soir de voir une mauvaise éval car on a fait la connerie de faire faire une bonne affaire.. bref le top ebay.. mais pour les acheteurs,

heuresement c'est bientot fini pour moi aussi! le site avance a grand pas!

bon courage pour ce qui ne peuvent pas partir! je comprend que les pauvres euro qu'ebay rapportent (par rapport au effort fourni) sont pour certain important..

mais qu'es qui est le plus important? perso pour moi c'est de plus avoir ces angoisses

bye bye
Message 9 sur 24
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
ya pas du prozac aux encheres???En ce moment!!!

bien...MOI AUCHI site perso en route mais je me tate encore avec qui!!je ne suis pas une pro de l'informatique donc que pensez vous de ses plateformes :

click boutique
oxatis
store factory

qui les utilisent? qui en ai content?
le mieux pour une courge en informatique?
Message 10 sur 24
dernière réponse

j'ai opté pour click boutic, ça m'a l'air bien, pas trop cher ! mais beaucoup ici ont choisi oxatis
Message 11 sur 24
dernière réponse

Je pense me tourner vers oxatis dès que possible, car compatible avec ma gestion commerciale.
Message 12 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi suis sur oxatis et j'en suis super contente.
Je peux aider si problèmes et je peux parrainer pour 2 mois gratuits. Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 24
dernière réponse

ça me fout toujours la trouille quand on fait trop de pub pour un truc :_|
Message 14 sur 24
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
oui Laura!mais il y a une vie a coté d'ebay !!

les affaires sont les affaires donc ils sont sympa mais je pense que chacun prends sa part du gateau!

un site en parallele permet tout de meme d'agrandir son potentiel de ventes et de se faire connaitre ;quand je fait des foires ou des expos et que je dit a mes clients en chair et en os devant moi que j'ai une boutique sur ebay ils me repondent dans la majeur partie des cas :

OUAIS!mais il faut s'inscrire et ils ne prennent pas la carte bleu directement donc c'est fastidieux pour certains et d'autres me disent que sur ce site il n'y a que des arnaques!!!sympa la réputation donc clientele ebay ok mais clientele exterieure je suis pour aussi!!

car moi a la fin du mois miammiam manger et charges a payer !!!
couettecou: je ne vais pas tarder a te mp merci pour l'info!!!
Message 15 sur 24
dernière réponse

kamal384
Non applicable
combien d'article on peut mettre sur une boutique oxatis {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 16 sur 24
dernière réponse

apparament autant qu'on veut , su tu dépasses les 1000 articles c'est 10 euros par 1000 articles supplémentaire, j'espere ne pas me tromper si qqn peut confirmer...
Message 17 sur 24
dernière réponse

crazymagie
Non applicable
SI VOUS CHERCHEZ UNE BONNE ADRESSE POUR MONTER UN SITE JE VOUS RECOMMANDE CID CREATIONS. IL M'A FAIT UN BEAU SITE www.crazymagie.fr AVEC UNE ADMINISTRATION FACILE A PRENDRE EN MAIN. LE DEVELOPPEUR TRAVAILLE SEUL. PRESENTEZ VOUS DE MA PART LE MEILLEUR ACCEUIL VOUS SERA RESERVE.BOSSER SUR EBAY DEVIENS DE MOIN EN MOIN INTERESSANT POUR LES VENDEURS PRO, LES CHIFFRES BAISSENT, IL N'Y A PLUS D'ACHETEURS ET LE PEU QUI RESTENT ONT DU MAL A PAYER.
MAGICALEMENT
Message 18 sur 24
dernière réponse

magicalement a toi aussi !
Message 19 sur 24
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Laura, je m'en fout de faire de la pub ou pas. Tout ce que je constate c'est qu'après avoir tenté deux autres formules avant j'adore oxatis. Mon site à 6 mois et il me sauve mon mois de janvier ! Je le conseille parce que je vous adore sur le forum et que si je peux aider, je le fait. Lancez vous sur oxatis ou autre peut importe ! Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 24
dernière réponse