Bonjour Power-Sellers,
Je tiens à vous faire part de ma mésaventure, afin que vous me conseilliez, me traitiez de con,éventuellement, enfin que vous n'utilisiez pas le langage "vaseliné" d'Ebay.
Afin de ne pas avoir à me préoccuper des emoluments d'Ebay, j'ai opté dès le départ par un enregistrement de ma carte bancaire afin de ne pas avoir droit à une suspension de compte ou d'autorisation de vendre.
Or c'est tout le contraire qui se produit.
Avec ma carte bancaire enregistrée sur Ebay, je peux m'acheter quand mes moyens me le permettent, une voiture en salle des ventes, quel qu'en soit son montant. Encore faut il que le Commissaire Priseur prenne contact avec le centre d'autorisation de paiement des cartes bancaires.
Ebay, jusqu'à présent n'arrive pas à faire de prélèvement avec la même carte bancaire. Je suppose qu'il y a certainement des règles à respecter et une façon de procéder.
Ma banque m'a déjà contacté plusieurs fois pour me demander si ma carte bancaire était toujours en ma possession, surprise par des demandes de règlements des Etats Unis à l'aide de celle-ci. Je lui toujours répondu que cette dernière ne me quittait pas et que ces paiements pouvaient être honorés.
Vendredi, j'ai reçu un message d'Ebay.com me menaçant, en anglais, de suspension de compte si je ne changeais pas mes coordonnées bancaires. Ce message renvoyant sur des liens non sécurisés de type http (tout court) a été considéré par Ebay.fr comme message frauduleux.
Or, dès le soir même, je ne pouvais plus mettre un objet en vente.
J'ai besoin de vous. Comment payez vous Ebay? Vous fait il comme à moi des difficultés pour l'enregistrement de votre compte de TVA qui réduit quand même de 20% le montant des frais qui sont déjà très élevés?
Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de lire jusqu'au bout ainsi qu'à, ceux ou à celui, qui m'apportera(ont) une solution.