annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY+CARTE BANCAIRE=DANGER X-(

Bonjour Power-Sellers,
Je tiens à vous faire part de ma mésaventure, afin que vous me conseilliez, me traitiez de con,éventuellement, enfin que vous n'utilisiez pas le langage "vaseliné" d'Ebay.
Afin de ne pas avoir à me préoccuper des emoluments d'Ebay, j'ai opté dès le départ par un enregistrement de ma carte bancaire afin de ne pas avoir droit à une suspension de compte ou d'autorisation de vendre.
Or c'est tout le contraire qui se produit.
Avec ma carte bancaire enregistrée sur Ebay, je peux m'acheter quand mes moyens me le permettent, une voiture en salle des ventes, quel qu'en soit son montant. Encore faut il que le Commissaire Priseur prenne contact avec le centre d'autorisation de paiement des cartes bancaires.
Ebay, jusqu'à présent n'arrive pas à faire de prélèvement avec la même carte bancaire. Je suppose qu'il y a certainement des règles à respecter et une façon de procéder.
Ma banque m'a déjà contacté plusieurs fois pour me demander si ma carte bancaire était toujours en ma possession, surprise par des demandes de règlements des Etats Unis à l'aide de celle-ci. Je lui toujours répondu que cette dernière ne me quittait pas et que ces paiements pouvaient être honorés.
Vendredi, j'ai reçu un message d'Ebay.com me menaçant, en anglais, de suspension de compte si je ne changeais pas mes coordonnées bancaires. Ce message renvoyant sur des liens non sécurisés de type http (tout court) a été considéré par Ebay.fr comme message frauduleux.
Or, dès le soir même, je ne pouvais plus mettre un objet en vente.
J'ai besoin de vous. Comment payez vous Ebay? Vous fait il comme à moi des difficultés pour l'enregistrement de votre compte de TVA qui réduit quand même de 20% le montant des frais qui sont déjà très élevés?
Merci d'avance à ceux qui auront eu la patience de lire jusqu'au bout ainsi qu'à, ceux ou à celui, qui m'apportera(ont) une solution.
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: EBAY+CARTE BANCAIRE=DANGER X-(

kazer2003
Non applicable
Ne sachant pas trop comment il marchait pour leur paiement, c'est enregistré dès le debut une carte bancaire et une autorisation de prevelement. Comme ca, je ne sais pas qui preleve quoi mais c'est quand même prelevé !
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonjour et merci kazer2003,
J'ai encore, au moins, un message d'Ebay.com dans ma messagerie, que je vais faire suivre à Ebay.fr.
J'ai de moins en moins confiance dans leur système de paiement dont nous sommes les beta-testeurs comme pour le reste.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Cher leg00l,

En tant que PowerSeller, vous disposez d'un Service consommateurs dédié et prioritaire. Nous vous conseillons par conséquent de contacter notre équipe par mail ou par téléphone (réservé aux PowerSellers Argent, Or, Titane et Platine) en suivant ce lien.

Bien cordialement,

L'équipe PowerSellers
Message 4 sur 9
dernière réponse

Bonjour au team of ebayfrpowerseller@ebay.com et merci,
C'est par messagerie que j'ai fait le nécessaire immédiatement, c'est à dire dès le 02/09 à 22h31.
J'ai eu l'accusé réception dès 22h33, donc, a priori, le message vous est parvenu.
Je pense qu'il y a actuellement de gros problèmes de communication entre Ebay.com et Ebay.fr, ce qui n'arrange pas les choses.
Cordialement.
Message 5 sur 9
dernière réponse

Et bien voilà, sur les conseils, je ne pense pas bien avisés d'Ebay reçus par message ce midi, j'ai appris, qu'Ebay, devant son incapacité à faire des prélèvements sur ma carte bancaire avait viré sans préavis cette possibilité de paiement. C'était pas écrit de cette façon là mais ça voulait dire le même chose.
J'ai donc demandé à être prélevé automatiquement mais j'ai certainement dû louper un ou deux paragraphes dans ma lecture car je ne peux toujours pas mettre d'objets en vente.
Est ce que je pourrais remettre ça quand Ebay recevra l'autorisation de prélèvement dûment remplie et signée? Devrais je attendre le prochain cycle de facturation?
Tout cela s'embrouille dans ma tête.
Quelqu'un ayant eu le même tour ou s'étant trouvé dans une situation identique a-t-il la réponse?
Vous n'êtes pas obligé de passer par le forum pour me répondre, bien que ça peut intéresser du monde.
Le forum a au moins un avantage, c'est celui
d'accélérateur de réponse.
Merci à celui qui me répondra. Je sais qu'Ebay a la réponse gageons qu'il sera le premier.
Message 6 sur 9
dernière réponse

trashe
Non applicable
Bonjour,

Moi je sais que je n'ai aucune confiance envers les prélèvements automatique !!
Au début je payais par chèque mais il leur fallait 10 jours pour mettre mon compte à jour;
Maintenant, je fais tout avec ma e-carte bleu... et je trouve la vie beaucoup plus zène !

Vincent.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour Vincent,

Je n'ai aucune confiance aux prélèvements automatiques, non plus. Pour le paiement par chèque, c'est un peu ce que je craignais. La e-carte, pourquoi pas. Ca me fera un troisième type de carte à gérer avec la visa que j'attends pour passer simultanément et par PayPal et pour l'Asie (la mastercard étant toujours bannie). Je ne sais d'ailleurs pas comment je pourrais remercier mes vendeurs qui attendent, en toute confiance, un paiement depuis le 11 août pour le plus ancien.

Bravo en tout cas pour ta rapidité.
Message 8 sur 9
dernière réponse

www.kamehameha-shop_com
Non applicable
pour la tva aucune idée je suis en franchise de tva ( tva non applicable art 293 b du cgi ) donc tintin pour moi l exoneration de la tva sur les f.i
Message 9 sur 9
dernière réponse