annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY DEVRAIT INTERDIRE LES EVAL NEGATIVES AUX ACHETEURS FANTOMES

bonjour, je suis power seller et très soucieux de mes clients, il y a peu je tombe sur un acheteur "demondesenfers" qui ne réponds pas aux mails très polis que je lui envoie et qui ne paie pas bien sûr
j'ai prevenu ebay de se pencher sur l'individu dont le compte fleuri d'éval négatives...avant que cela m'arrive
ils m'ont juste répondu de faire un litige pour récuperer mes frais de commission.chose faite, réponse de l'acheteur:il a eu un décès dans sa famille... et quand on regarde son compte son activité continue...bref on clos le litige quelques jours passent et le gars me colle une éval négative pour rien et qui veut rien dire:!!! trois points d'exclamation c'est tout.je contacte par mail le service et par telephone le service power seller mais le pouvoir reste du coté des gens malhonnêtes, ebay ne VEUT RIEN FAIRE!!!et il me laisse cette evaluation négative abusive, alors que j'étais à 100% positif avant...LAMENTABLE
les acheteurs ne devrait pas avoir le droit de mettre une éval négatives tant que nous power seller nous n'activons pas paiement reçu, une neutre ou positive mais pas négative. moi demain je fais un pseudo à la con
et je vais faire chiez les gens honnêtes leur achète des centaines d'objets que je paie pas je leur met autant d'évals négatives et la vie continue...y'a pas un souci dans l'histoire?
ALLO EBAY REVEILLEZ VOUS
JE SOUHAITE QU'UN GROUPE CONCURENT COMPRENNE LA COMBINE POUR SACAGER UN PEU EBAY DANS DES PERIODES IMPORTANTES COMME NOEL POUR QUE VOUS VOUS METTIEZ UN PEU A NOTRE PLACE DES FOIS!!
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

JE SOUHAITE QU'UN GROUPE CONCURENT COMPRENNE LA COMBINE POUR SACAGER UN PEU EBAY DANS DES PERIODES IMPORTANTES COMME NOEL

Ouais, qu'un groupe se constitue de particuliers qui importent illégalement pour revendre sans taxes des raretés japonaises neuves (payées en us$...)et les revendent sans immatriculation pro . Que tel il soit :^O

Joyeux Noel . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 25
dernière réponse

t'inquiette pas magickdav tes acheteur n'y preteront pas attention qd ils veront ces eval! et puis qu'est ce que t'en à a faire des eval tes un black seller pas declarer qui vend sur ebay !!!
Message 3 sur 25
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
désolé pour toi magickdav, y'a vraiment des sal..... boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 25
dernière réponse

Trop fort, Cricri! :^O
Message 5 sur 25
dernière réponse

:-x Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 25
dernière réponse

bonjour

J'ai moi aussi eu le cas il y a plus d'1 an ,compte suspendu de l'E bayeyeur et je me traine encore son éval . Y a rien à faire c'est le système e bay !

Florence
Message 7 sur 25
dernière réponse

Hello todos,

Il y a une solution pour ne pas rammasser une tomate.. Par exemple : le "fantôme" ne paye pas ou n'en veut plus, vous lui en posez une et dans la lancée vous ouvrez un litige, il ne peut plus laisser d'éval. Qu'il reponde ou pas au litige ouvert, 7 jours après, vous pouvez cloturer le litige.. Et là plus d'éval possible non plus, affaire classée^^.
Message 8 sur 25
dernière réponse

?:| T'es sur ???????? ?:|
Message 9 sur 25
dernière réponse

T'es VRAIMENT VRAIMENT sûr ?

Est-ce qu'il y a une page BB où on peut lire ça ? parce que là, pour le coup, c'est intéressant
;-)
Message 10 sur 25
dernière réponse

Je crois que s'il répond au litige, tu peux te prendre une tomate, non?
Message 11 sur 25
dernière réponse

Tu m'etonnes !!!!!! :_|
Message 12 sur 25
dernière réponse

Oui, s'il répond au litige, c'est cuit...:-(

Maintenant, s'il y a une astuce, 1917lionel, fais-nous en profiter 😉
Message 13 sur 25
dernière réponse

oh y en a une d'astuce. une de mes relations business me disait que ça coutait moins cher de louer les services d'un albanais que d'un avocat. mais à priori le gars en face est plus impressionné si le loueur est d'origine russe. alors des fois que le plan intéresse irina :-x
Message 14 sur 25
dernière réponse

]:)
Message 15 sur 25
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
le palestinien, et l'iranien font aussi beaucoup d'effet boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 16 sur 25
dernière réponse

Non je ne pense pas, s'il répond au litige on peut alors le cloturer sans attendre 7 jours, à vérifier..
Message 17 sur 25
dernière réponse

le corse

Par pure curiosité, qui a déjà eu le moindre litige avec la Corse (lettre perdue, impayé, n'importe quoi ...) . Moi jamais de chez jamais .

(Mais j'ai jamais rien acheté à Fufu ]:) -just for telling = long time no see :-p-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 25
dernière réponse

lionel 666évaluations intervient a propos d'une conversations conçernant l'acheteur démondesenfers,
ca me plait bien ça.]:) lol ebay c'est l'enfer
Message 19 sur 25
dernière réponse

Allianut, tu as trop le démon !! ok je sors..
Message 20 sur 25
dernière réponse