bonjour, je suis power seller et très soucieux de mes clients, il y a peu je tombe sur un acheteur "demondesenfers" qui ne réponds pas aux mails très polis que je lui envoie et qui ne paie pas bien sûr
j'ai prevenu ebay de se pencher sur l'individu dont le compte fleuri d'éval négatives...avant que cela m'arrive
ils m'ont juste répondu de faire un litige pour récuperer mes frais de commission.chose faite, réponse de l'acheteur:il a eu un décès dans sa famille... et quand on regarde son compte son activité continue...bref on clos le litige quelques jours passent et le gars me colle une éval négative pour rien et qui veut rien dire:!!! trois points d'exclamation c'est tout.je contacte par mail le service et par telephone le service power seller mais le pouvoir reste du coté des gens malhonnêtes, ebay ne VEUT RIEN FAIRE!!!et il me laisse cette evaluation négative abusive, alors que j'étais à 100% positif avant...LAMENTABLE
les acheteurs ne devrait pas avoir le droit de mettre une éval négatives tant que nous power seller nous n'activons pas paiement reçu, une neutre ou positive mais pas négative. moi demain je fais un pseudo à la con
et je vais faire chiez les gens honnêtes leur achète des centaines d'objets que je paie pas je leur met autant d'évals négatives et la vie continue...y'a pas un souci dans l'histoire?
ALLO EBAY REVEILLEZ VOUS
JE SOUHAITE QU'UN GROUPE CONCURENT COMPRENNE LA COMBINE POUR SACAGER UN PEU EBAY DANS DES PERIODES IMPORTANTES COMME NOEL POUR QUE VOUS VOUS METTIEZ UN PEU A NOTRE PLACE DES FOIS!!