annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY M OBLIGE A METTRE PAYPAL SUR MES ANNONCES

he oui
cela ne pouvait pas durer
nous venons de remettre en route notre boutique peniblement depuis 15 jours et PAN!
today si nous voulons retoucher une annonce et be il faut obligatoirement proposer paypal dans les moyens de paiement ce que nous avons toujours refuse, aucune loi n'oblige en france un vendeur à accepter un moyen de paiement donc faut il que nous deposions plainte ?????
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

dvdkrono
Non applicable
Je dirais oui... mais à vérifier avant
Message 2 sur 53
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
quel est le motif de cette demande??
est-ce que vous voulez vendre à l'international (pp obligé pour australie et GB?). Ou bien est-ce lié au tableau de bord?
Message 3 sur 53
dernière réponse

Salut le+boutique

Je crois que la repression des fraudes à confirmer que c'était tout a fait légal pourtant d'ailleur on le retrouve sur toutes les autres plateformes (amz pm ...)
Message 4 sur 53
dernière réponse

vente uniquement en france
Message 5 sur 53
dernière réponse

sapions79
Non applicable
C'est facile a contourner...

Mais un peu long...

Le plus simple est de repartir de turbolister...enfin pour ceux qui ne sont pas adeptent des mis a jour quotidiennes...

Eh pour ceux qui voudraient savoir comment on fait a partir d'ebay....be comme d'hab.... y a une soluce

cE QUI ME FAIS PENSER QUE

Salut le+boutique

Je crois que la repression des fraudes à confirmer que c'était tout a fait légal pourtant d'ailleur on le retrouve sur toutes les autres plateformes (amz pm ...)

Que si y a un moyen de contourner...ca doit pas si legal que ca.... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 6 sur 53
dernière réponse

vla autre chose on peut nous forcer a prendre paypal mon avocat me dit que non!!!!
Message 7 sur 53
dernière réponse

dvdkrono
Non applicable
il faut éplucher les conditions d'adhésion au programme ps ainsi que celles à ebay. Si rien n'est noté sur paypal dedans tu ne devrais pas y être obligé
Message 8 sur 53
dernière réponse

tabascalux
Non applicable
salut a tous,
moi aussi je me suis rendu compte qu'aujourd'hui,plus question de mettre en vente sans passer par paypal.je hais paypal!
je reve ou cela ressemble furieusement a une vente forcée...
mais que faire si on veut(et doit)continuer a vendre?
je vais tenter le coup avec turbolister,dont je ne raffole pas non plus -pour des raisons de mauvaise connaissance-mais si cela peut m'aider a ne pas prendre paypal,je vais m'y mettre!
bonne soiree a tout!
Message 9 sur 53
dernière réponse

sapions79
Non applicable
j'ai recu des eamils me demandant la soluce....

la derniere fois que j'ai donné une solution...deux jours apres c'etait plus possible... au moment de la galerie photo ...il fallait se palucher chaque annonce...or il y avait un bug au niveau...de la photo agrandie.... ce truc etait devenu subitement gratuit...ca n'a pas durer longtemps... et ils n'ont pas oublier de le facturer... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 10 sur 53
dernière réponse

Bonjour, cela m'est arrivé hier quand j'ai voulu mettre un objet en vente. Je suis repartie à zéro, en cliquant sur vendre un objet. Paypal obligatoire ne s'affichait plus dans la nouvelle annonce. J'ai fait un copier/coller de mon ancienne annonce. Inconvénient : c'est long, mais pour moi, ce n'est pas grave en raison du petit nombre d'objets que je vends. Cordialement Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 53
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
idem pour nous sur nos 5 comptes c est de l arnaque nous me voulons pas play pal car trop de frais de plus aucun moyen pour le vendeur de revoir sont argent quand un client pense me pas avoir recu le bon produit ce qui va arriver de plus en plus quand il aurons tous compris qu il vont pouvoir ce faire rembourser tous ce qu il veulent en achetant sur ebay a nos frais bien sur ca va devenir un vrais jeu pour eux ( nous allons a partir de octobre indiquer dans nos annonce car cela et legal si c est inscrit que pour tous payement play pal l envoye des colie serra plus long environ 1 semaine avant que le payement soit traiter par nos service car les payement cheque sont prioritaire pour nous ) cela devrait les faire reflechire je vais voir deja si on a le droit puis moi quitte a faire du payement banque a banque j aimerait que ce soit ma banque et non play pal ???? j aimerait avoir le choix de la societe a qui je donne une com peut ton mettre dans nos annonce payement CB ? j aimerait que ce soit ma banque moi
Message 12 sur 53
dernière réponse

Bonjour, oui, le virement bancaire est possible. Certains clients me paient de cette façon. En plus, au Crédit Lyonnais, je ne paie aucune commission quand je reçois un virement. En revanche, si j'en effectue un moi-même, je dois 3,90 quel qu'en soit le montant. Cordialement Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 13 sur 53
dernière réponse

Salut,

Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne trouve rien à ce sujet sur la page d'aide :

http://pages.ebay.fr/help/sell/payment-method-accepted.html

Pour ceux qui utilisent TL : surtout pas de MAJ (l'obligation de vendre avec Paypal aux US et Australie a récemment été incrémentée dans TL) Que vous soyez nouveaux vendeurs ou pas (lire le paragraphe vente à l'international dans la page d'aide), vous serez zébés de toute manière X-(

.
Message 14 sur 53
dernière réponse

Il est vrai que si on veut utiliser pay pall il faut se protéger par un délais d'envoi plus long...
Seulement même si on indique ce délais plus long dans notre annonce le clt va recevoir son article avec pour lui du retard et va nous mettre une tomate...
Un vrai cercle vicieux
Message 15 sur 53
dernière réponse

bricofr
Non applicable
C'est du vrai n'importe quoi.

Bon ben on va encore être obligé d'aller au tribunal pour des broutilles.
Etre obligé d'utiliser un operateur bancaire et pas un autre, est contraire à la libre conccurence. Alors ne pas avoir le choix d'utiliser ou pas un operateur est de l'escroquerie pure et dure.
En plus s'affilier a des bandits comme paypal, qui vous bloquent vos comptes des que vous avez trop de sous, qui vous prennent des commissions faramineuses, qui font durer toutes les procedures en leur encontre, je ne suis pas sur que ce soit un tres bon plan marketing!!!
Message 16 sur 53
dernière réponse

bricofr
Non applicable
Au fait la solution est tres simple, il suffit de mettre une adresse email ne disposant pas de paypal, dans l'intitulé à remplir en attendant que les choses changent.
Message 17 sur 53
dernière réponse

il suffit de mettre une adresse email ne disposant pas de paypal 😮

...et ton argent partira quelque part... et tu vas passer ton temps à dialoguer avec ton client pour annuler ce paiement
Message 18 sur 53
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
et l'argent sera bloqué 30 jours par paypal!!!
Message 19 sur 53
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
je suis pas sur pour la vente forcée, libre concurrence et tout ça... regardez sur PM, on a pas el choix de l'opérateur, c'est PM ou rien pour le paiement... et leur commission est incluse dans les frais de vente, donc on voit rien... mais on raque quand même!
Message 20 sur 53
dernière réponse