Bon voilà je reviens avec mon histoire de tapis, j'ai donc répondu à la cliente que j'avais posée la question a différentes personnes connectés sur des PC différents et etc etc et qu'elle bénéficiait de son délai de rétraction etc etc etc .....
et voilà sa réponse:
Très amusant Quelle question avez-vous posée: "Ce coussin est-t-il bleu ou marron ?" ou bien "D'après vous, ce coussin est de quelle couleur" ? 2) que soit disant, aucun d'entre eux n'ait vu de bleu mais du marron, alors que les 4 personnes vivant ici l'ont vu bleu... 3) vous avez de très bonnes évaluations, sinon je n'aurais pas acheté chez vous, MAIS je viens de remonter vos 7 dernières pages d'éval, soit jusqu'à début mai, et dedans, vous n'avez vendu qu'un seul coussin, bicolore tons verts, les coussins ne sont donc pas une référence chez vous, de plus, vos bandanas précisés rouges ou bleus (libellé), vos parfums, etc, sont moins susceptibles d'erreurs de visuel.
C'est terrible que vous vous accrochiez dur comme fer à votre version et sans rien savoir, ce coussin semble bleu marine.
J'envoie une procédure sur ebay et paypal.
et effectivement elle a ouvert un litige sur paypal (pour objet pas du tout conforme) au moment où je lisais son message !!!!!!X-(
je desespere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nuit à tous !!!!;-)