annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELP ME .... SUITE

lalyboutique
Non applicable
Bon voilà je reviens avec mon histoire de tapis, j'ai donc répondu à la cliente que j'avais posée la question a différentes personnes connectés sur des PC différents et etc etc et qu'elle bénéficiait de son délai de rétraction etc etc etc .....
et voilà sa réponse:

Très amusant Quelle question avez-vous posée: "Ce coussin est-t-il bleu ou marron ?" ou bien "D'après vous, ce coussin est de quelle couleur" ? 2) que soit disant, aucun d'entre eux n'ait vu de bleu mais du marron, alors que les 4 personnes vivant ici l'ont vu bleu... 3) vous avez de très bonnes évaluations, sinon je n'aurais pas acheté chez vous, MAIS je viens de remonter vos 7 dernières pages d'éval, soit jusqu'à début mai, et dedans, vous n'avez vendu qu'un seul coussin, bicolore tons verts, les coussins ne sont donc pas une référence chez vous, de plus, vos bandanas précisés rouges ou bleus (libellé), vos parfums, etc, sont moins susceptibles d'erreurs de visuel.

C'est terrible que vous vous accrochiez dur comme fer à votre version et sans rien savoir, ce coussin semble bleu marine.

J'envoie une procédure sur ebay et paypal.


et effectivement elle a ouvert un litige sur paypal (pour objet pas du tout conforme) au moment où je lisais son message !!!!!!X-(

je desespere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit à tous !!!!;-)
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

HELP ME .... SUITE

Anonymous
Non applicable
moi je le voyais violine avec fleurs tuquoise.
Les problèmes de couleur sont très difficiles à gerer.
Il faut donc présiser dans chaque annonce de quelle couleur est l'objet (et avec des couleurs simples, pas de parme, vert d'eau ou des nom qui ne représente pas la même couleur pour tous. Juste bleu vert jaune noir blanc marron ....).
Pour ce cas là, elle a ouvert un litige pour objet non conforme il va donc falloir qu'elle te le retourne. C'est la bonne nouvelle. Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 3
dernière réponse

HELP ME .... SUITE

lalyboutique
Non applicable
oui apparemment c'est la décision prise par paypal : retour de l'objet avec remboursement intégrale !!!!
voilà ca m'apprendras...................
Message 3 sur 3
dernière réponse