annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBAY NOUS SANCTIONNE NOS SOLUTIONS FACE AUX BUG

Anonymous
Non applicable

Bonjour à tous,

le 27-oct. vers 3h du mat je regardais pourquoi je ne vendais pas certains lots de cartes postales donc je suis allée sur la page d'accueil d'ebay et ai tapé en moteur de recherche les mots MARLON BRANDO sans choisir de rubrique
j'ai eu le résultat suivant :
"Toutes les catégories"
- "DVD, Cinéma" (avec toutes ses sous-rubriques)
- "Vêtements, accessoires" (avec ses sous-rubriques)

ET C'EST TOUT : CAR "Afficher toutes les catégories" (dont les cartes postales) N'Y ETAIT PAS !!!!!

j'ai donc supprimé mon lot et l'ai remis en vente dans une sous-rubrique de "DVD, Cinéma": "Objets de collection"
j'ai fait ainsi pour 2 autres lots de cartes postales!

le lendemain, je téléphone à la hot-line parce qu'il y avait, en plus, un autre bug:
ma Personnalisation de l'affichage ne se faisait pas correctement et j'avais beau la rectifier elle ne s'affichait pas comme je voulais

j'explique mon problème de rubrique manquante et oh miracle la mention "Afficher toutes les catégories" était enfin là!
le hotliner me dit qu'il n'y a aucun problème pour la Personnalisation de l'affichage et aucun bug sur ebay.

comme il me prenait la tête, j'ai préféré raccrocher et ai rappelé la hotline et son collègue m'a expliqué qu'il y avait des bugs qui étaient dus au fait de la maintenance.
et c'est vrai que tous les bugs ont disparu depuis

je viens de me faire censurer 1 de ces lots pour "Avis de violation des règles de mise en vente : Choix de catégorie "
comment se fait-il qu'un petit lot mis en vente dans une mauvaise rubrique à cause d'un bug attire l'attention d'ebay
alors qu'un marchand vends depuis des mois tous ses lots très chers par 7 fois le même titre sans qu'ebay ne réagisse. il y a un poids et deux mesures!

et maintenant qu'ebay m'envoie une Enquête de satisfaction sur le traitement des e-mails, je parle duquel: le 1er qui est toujours odieux et qui n'en a rien à faire ou le 2ème qui est toujours agréable et qui cherche à répondre à nos questions?

merci d'avance à martijn mais allez une fois hein dis si vous pouviez nous expliquer :

ces "mystères" sur ebay

et aussi répondre à ma dernière question

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

EBAY NOUS SANCTIONNE NOS SOLUTIONS FACE AUX BUG

Ben vas pas chercher loin, le 1er type a qui tu a raccroche au nez est allé faire un tour dans tes annonces.

Ce qui est amusant c'est que des centaines d'articles sont dans la mauvaise catégorie, que ce sont toujours les meme vendeurs qui enfreignent ce reglement et que rien ne change. Vas faire une recherche dans bijoux en or, selectionne or massif, et tu verras que 90% des articles listés sont en plaqué or.

Et je suis sure que c'est comme ca dans toutes les catégories.

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 2
dernière réponse