annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EBay : ce forum est un foutoir, virez les GAMINS SVP.

dgc666
Non applicable
Y en a marre des vannes à deux balles et aux conneries perpetuelles de certains.

Allez sur Caramail si vous voulez vous éclater.

Parlez de tout, mais ne répondez pas aux gens qui posent des questions sérieuses des réponses débilles niveau maternelle.

Y a une bande de gamins sur ce forums qui se croient modérateurs et qui répondent absolument à tous les thread en disant n'importe quoi.

Résultat, ce forum est un vrai foutoir.

Voila désolé de gueuler un peu mais je suis sur que pleins de Powerseller très expérimentés ne viennent jamais parce que c'est n'importe quoi.

Lorsqu'on membre pose une question, répondez une réponse qui peut l'aider, et allez vanner ailleur.
Message 1 sur 266
dernière réponse
265 RÉPONSES 265

bourly89
Non applicable
🙂
Message 61 sur 266
dernière réponse

Ha?! j'y vais! alors! on se retrouve la bas!;-)
Image hosted by TinyPic.com
Message 62 sur 266
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
j'y go...à la prochaine!!!
Message 63 sur 266
dernière réponse

:O!!
Image hosted by TinyPic.com
Message 64 sur 266
dernière réponse

notzai
Non applicable
Hey Hyper !
Tu m'oublies, je suis L'"AUTRE" PS sans turbomachin !
Message 65 sur 266
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
A HORSE A HORSE MY KINGDOM FOR A HORSE!!! Calif à la palce du Calif? Ca bouge plus beaucoup ce forum
Message 66 sur 266
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
ouaips, apres avoir virer les gamins, etape suivante virer le forum

:^O
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 67 sur 266
dernière réponse

prbprc
Non applicable
L'aggression facile et les injures de certains, avec l'assentiment d'une "cour" est la preuve d'un niveau inadéquoi du type de classe d'orientation en situation d'échec...où la régle est le chahut...

Quand on a pris des options de prises de risques en créant son entreprise, ce sont des choix importants de responsabilité; il y a des régles sur ebay, pour vendre il faut respecter ces régles qui s"adressent à des interlocuteurs multiples...

Le forum donne un accès privilégié à d'autres membres. Chacun a un droit au respect des autres.C'est ce devoir qui a èté bafoué, très sytèmatiquement et est une habitude inexcusable.

Que certains ensuite se glorifient de ne payer aucune charge et faire des provocations systèmatiques en narguant les autres ne peut que provoquer des conflits.

Si en créant un autre forum, certains trouvent un défouloir, grand bien leur fasse...et merci de garder les insultes sur le forum privé....

Pour la part des informations concernant la micro entreprise, ily avait une ouverture pour constituer un véritable dossier pour tenter de faire évoluer les choses dans l'esprit de modifications du statut de la micro ou de son adaptation à la vente individuelle par correspondance....en constituant un groupe d'intérêts:

-les frais postaux exclus du CA déclaré
-les frais ebay et paypal déductibles du CA
comme exemples d'améliorations...

La tentative a échoué; et si le fait de mettre certains devant les vrais chiffres de leur commerce les a dérangés
je n'ai sur ce point aucun regret.

Quant au forum plus calme et plus civilisé, c'est une vraie amélioration.....merci......

Ceux qui ont peur de se faire allumer, auront peut être
envie d'intervenir maintenant.....
:-):-DB-):-D:^O :-):-DB-):-D:^O :-):-DB-):-D:^O:-):-DB-):-D:^O:-):-DB-):-D:^O:-):-DB-):-D:^O:-):-DB-):-D:^O:-):-DB-):-D:^O
Message 68 sur 266
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Je crois que le problème peut se résumer simplement à une éternelle vérité: Il y a des divergences d'intérêts, et donc une très vaste palette de motivations. Inutile de polémiquer, c'est comme le référendum pour l'Europe, chacun tire son bout de couette, on y changera rien
Message 69 sur 266
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Ouaip PRBPRC, injures et agression ne font rien avancer, c'est certain.Cependant personne ne semble avoir été interdit de forum par les autres utilisateurs, dis moi si je me trompe? Il n'y pas pas de caste, des affinités certes mais le cercle reste ouvert.

Quant aux recalés près du radiateur, je pense que c'est 1 peu réducteur.
Tu sais bien que les réponses fusent quand il y a 1 question ou 1 problème, même si parfois ça dérape, les réponses sont là.

Concernant les multiples dossiers sur le problème réccurent de la MICRO, ils ont été consiérablement étayés par certains pour faire ouvrir les yeux.
Message 70 sur 266
dernière réponse

prbprc
Non applicable
C'est un sujet que Ebay ne veut et ne peut traiter en dégageant toute responsabilité fiscale...
Or indiscutablement ebay a donné l'illusion par le label powerseller de faire croire à certains que ce label faisait d'eux des pros à 200 eur/mois de marge réelle au black...
Le jour où 100 000 personnes voudront vivre par ebay, ce sera un problème de socièté et non plus un jeu...
Pour avancer il faut modifier les régles et rendre l'activité rentable à son vrai niveau, ou établir un troisième niveau qui n'intègrerait plus les powersellers
mais qui serait "ebayentreprise" au delà de 10 000 eur/mois, réel seuil de CA d'entreprise.

Un statut intermédiaire de "powerseller" s'incrirait alors dans un statut fiscal à définir et à négocier avec le ministre du commerce et de l'artisanat, type forfait annuel toutes charges comprises....
Message 71 sur 266
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Un statut intermédiaire de "powerseller" s'incrirait alors dans un statut fiscal à définir et à négocier avec le ministre du commerce et de l'artisanat, type forfait annuel toutes charges comprises....

pourquoi pas le président de république
Message 72 sur 266
dernière réponse

prbprc
Non applicable
pourquoi pas, puisqu'il a 73 ans? tu pourrais négocier avec un compagnon de promo et le tutoyer....Mais si on te votait une délégation, ce serait avec la certitude de laisser tes insultes au vestiaire...
Sinon, on choisit un moins de 30 ans....
Message 73 sur 266
dernière réponse

ardetel
Non applicable
je t'ai pas insulté face de rat..
maintenant, si tu veux qu'on dise a tous le monde qui tu es, ca peut ce faire tres vite..
j'ai peut-etre 73 ans et oui l'age de chirac, et c'est pas un petit peigne-c.ul de ton espece qui m'enpechera de dire ce que je veux dire.
tu es pas a la sorbone ici, tu es sur un forum ou les 3 quart qui s'y connecte se demande si il ont a faire au sous directeur pin's magazine en faillite, ou a un espece d'échapé d'asile pour alliéné mental..
alors tu la boucles et tu vas voir a athenes si j'y suis.
Message 74 sur 266
dernière réponse

prbprc
Non applicable
RAPPEL DU SUJET/
Message 75 sur 266
dernière réponse

master.price
Non applicable
et up pour dcg qui devrait s'excuser publiquement sur ces propos avant de venir demander notre aide
Message 76 sur 266
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est pas faux...
Message 77 sur 266
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
en n'y reflechissant, pas bete comme demande
.

Message 78 sur 266
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
certes certes.....
Message 79 sur 266
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
bizarre ???
les gamins ce donnent rendez vous sur ce post?:|
.

Message 80 sur 266
dernière réponse