RAPEL POUR LES NOUVEAUX !!!!!
1) Catégorie " C'était pas ma faute, j'vous jure "
[_] J'ai pas appuyé sur la bonne touche, je voulais enchérir, pas acheter immédiatement.
[_] Je n'ai pas enchéri sur votre objet. Je ne sais pas ce qui se passe.
[_] J'ai enchéri sur votre objet par erreur, au fait je voulais enchérir sur un autre.
[_] J'ai enchéri pour une autre personne, elle ne veut plus de votre objet.
[_] J'ai trouvé moins cher, désolé.
[_] Je suis désolé, je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas utiliser votre matériel.
[_] C'est quoi une rétractation d'enchère ?
[_] J'étais complètement bourré quand j'ai enchéri, ça compte pas non ?
[_] Je croyais que la livraison était incluse, je ne peux pas me permettre de payer l'objet ET la livraison.
2) Catégorie " Maladies et tragédies "
[_] Mon oncle a attrapé la vache folle, je suis à l'hôpital tous les jours.
[_] Mon chat a les oreillons, je ne quitte plus son chevet.
[_] Ma grand-mère est décédée, j'avais la tête ailleurs.
[_] Mon pépé a eu un accident de parachute, je dois prendre soin de lui.
[_] On m'a diagnostiqué un cancer du bras droit, alors votre raquette de tennis?
[_] On m'a diagnostiqué l'Alzheimer, j'ai oublié que j'avais gagné? C'est quoi une enchère ??...
3) Catégorie " Détresse financière "
[_] J'ai payé 43864212,96 euros d'impôts, je suis à sec.
[_] On m'a viré de mon boulot, je n'arrive plus à payer les factures EDF.
[_] J'avais acheté des actions France telecom, maintenant je vends ma bagnole et mon appart.
[_] Ma 406 est tombée en panne, j'ai eu pour 12541 euros HT de réparations.
4) Catégorie " J'essaye de te faire peur "
[_] J'ai réalisé que vous vendiez des objets illégaux. Je porte plainte à la police.
[_] Des profils 0 enchérissent sur vos objets. Vous utilisez des pousse-enchère, je porte plainte à Ebay.
[_] Envoyer de l'argent à l'étranger est illégal, je veux bien vous payer mais je ne peux pas.
[_] Mon avocat m'a conseillé de ne pas finaliser cette transaction.
[_] Vous m'avez contacté le dimanche, qui est le jour du Seigneur. Vous brûlerez en Enfer.
5) Catégorie " Compte piraté "
[_] Mon petit frère a enchéri sur mon compte. Je change le mot de passe de ce pas.
[_] Quelqu'un a piraté mon compte paypal, je suis débiteur.
[_] J'ai payé pour mes 252 enchères gagnées la semaine dernière, je ne comprends pas ce qui se passe, mon banquier a dû se tromper?
6) Catégorie " C?est votre faute "
[_] Vous n?avez pas répondu à mes mails pendant 18 heures, j'annule l?enchère.
[_] C?est pas ma faute si vous refusez de livrer en Guyane pour 0,50 euros.
[_] Vous indiquez que vous livrez dans tous les départements, j'habite à Belfort, désolé.
[_] Comme vous refusez de suivre mes conditions d?achat, je refuse de suivre vos conditions de vente.
7) Catégorie " Problème informatique "
[_] AOL n'a pas marché pendant cinq mois.
[_] Un virus a détruit tout sur mon ordinateur, je n'ai aucune trace de cette transaction.
[_] On m'a volé mon ordinateur, je vous écris d'un cybercafé pour vous dire que je ne pourrais plus vous contacter.
Et ce matin :
le mec me contact et .....
paiement par chèque, envoi le 20 juin car absent de mon domicile la vente est fini depuis début juin ,il trouve le moyen de m envoyer un mail ,mais pas d envoyer de cheque 😞