annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCORE UNE COMBINE POUR NE PA PAYER LES ENCHERES

ardetel
Non applicable
Madame, monsieur,
Etant revenu de peu de vacances,j'ai eu la désagréable surprise de contater avec amertume l'utilisation frauduleuse de mon compte ebay.
Il semble en effet qu'un tiers ait piraté mon adresse de messagerie et de là ait eu accès a mon service d'enchères.
Je vous serai donc grée de bien vouloir annulé et ne pas tenir compte des enchères envoyées par xxxxxxxxx et dont le mail est :xxxx@hotmail.com
Je suis navré, mais je vais prendre les dispositions auprès d'ebay.
en espérant votre compréhension,
xxxxxxxxx

les XXXXX sont voulus, le réglement interdit de divulguer noms et adresses de toutes sortes.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

ouais encore un classique du genre, c digue ce que les gens peuvent partir en vacances, mais alors pkoi entendonsnou sdu matin au soir : " on a pas d'argent"????
Message 2 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
Put.ain au bout d un moment la vache a lait ne donne plus de lait
je ne crois pas qu ebay l ait bien compris .......
Message 3 sur 23
dernière réponse

Et des qui négocient, vous en avez ?

Je viens de recevoir, sur un objet en boutique :
"Cher(ère) yann_06,
bonjour. me feriez-vous cadeau des frais de port? si oui je suis acheteur... merci."
Message 4 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Et des qui négocient, vous en avez ?"

tout le temps...ils sont pas décus en genéral...
]:)
Message 5 sur 23
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est pas nouveau ardetel , c'est un classique du genre
Message 6 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
moi y a eu genre je vous ai acheté 2 fois ,le prochain si vous pouvez m en faire cadeau :_|
Message 7 sur 23
dernière réponse

john.k2
Non applicable
merdouille avec toutes ses ventes groupé j'imagine les cadeaux que tu devrais faire!!:_|:^O
Message 8 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
m en parle pas :_|
Message 9 sur 23
dernière réponse

john.k2
Non applicable
C'est fort quand même Ardetel, le coup du compte piraté!!:O
Moi j'en ai aussi un tout frais, voila ce qu'il me répond après un rappel: bonjour excuser moi de ne pas pouvoir payer vos chaussures parce qu'il y a un malentendu avec un autre
ebayer alors en raison d'argent je ne peu acheter vos chaussure.sincere excuse.

Gros Kon!lol:-)Un averto et Basta!
Message 10 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"en raison d'argent je peux pas acheter vos chaussures"?
:^O
Message 11 sur 23
dernière réponse

moerosama
Non applicable
ben entre compté piraté et c'est pas moi c'est le gosse ya pas trop de difference ,( après yaussi le coup où toute la famille meurt de maladie ......

sinon pour les gars sans thunes qui veulent acheter ou tout simplement ceu qui marchandent ben surtout quand c'est pour des achat à 10 20 € il degagent, après quand un gars après qqes centaines d'euros demande ça calmement c'est autre chose.

sinon je remarque qu'à chaque fois que j'ai arrangé qq1 qui etait un peu serré ces derniers temps
genre encaisser le chèque 3 semaine plus tard ou paiement en 2 chèques expdédiés en mêmetemps, ça m'est retombé dessus, ils n'ont pas d'argent daccord mais après ils me prennent de haut et me font perdre de l'argent à jour les non satisfait et après je dedommage comme un con alors que ça n'est pas la peine

ou encore mieux le dernier veut à tout pris recuperer sont cheque non encaissé et me renvoyer mes 2 coffret dvd car selon lui aucun dvd ne fonctionne en essayant sur lecteur

sony
pioneer
philips

ça fait un peu gros

à faire des projet 3 semaines à l'avance et sans thunes forcement on est fauché avant vu comme il insistait à me dire c'est une somme et qu'il ne voulait pas 2 2 autres coffret identique c'est tout vu il est à sec

donc je n'arrangerais plus personne par chèque !!
je ne paerdrais pas grand chose puisque là je n'ai eu que des ennui et perte d'argent.
Message 12 sur 23
dernière réponse

Pour moi, même fausses excuses, le gosse, et les gens qui pensent avoir simplement posé une question et manque de chance ont enchéri !
En ce moment ça n'arrète pas.
Quand à ceux qui négocient, c'est non d'entrée :
" Vous négociez à Auch.., ou sur Cdisco...
Généralement ça calme de suite.
Par experience, (surtout dans le milieu automobile), c'est toujours les clients avec lesquels tu es le plus arrangeants qui te font le plus de coups bas.
Message 13 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"c'est toujours les clients avec lesquels tu es le plus arrangeants qui te font le plus de coups bas."
y'a pas que dans le milieu automobile...c'est ce qui m'a amené a etre "dur" dans mon metier.
je refuse quasi systematiquement les personnes qui veulent me payer en plusieurs fois , et meme en cas d'exception(trés grosse sommes), j'envoi la marchandise qu'une fois tout encaissé
Message 14 sur 23
dernière réponse

moerosama
Non applicable
et bien je ne peux qu'etre daccord c'est ce que j'ai constaté aussi recemment.

donc etre sympa et se faire cracher dessus non merci qu'ils aillent ailleurs
Message 15 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
RAPEL POUR LES NOUVEAUX !!!!!
1) Catégorie " C'était pas ma faute, j'vous jure "

[_] J'ai pas appuyé sur la bonne touche, je voulais enchérir, pas acheter immédiatement.
[_] Je n'ai pas enchéri sur votre objet. Je ne sais pas ce qui se passe.
[_] J'ai enchéri sur votre objet par erreur, au fait je voulais enchérir sur un autre.
[_] J'ai enchéri pour une autre personne, elle ne veut plus de votre objet.
[_] J'ai trouvé moins cher, désolé.
[_] Je suis désolé, je viens de me rendre compte que je ne pourrai pas utiliser votre matériel.
[_] C'est quoi une rétractation d'enchère ?
[_] J'étais complètement bourré quand j'ai enchéri, ça compte pas non ?
[_] Je croyais que la livraison était incluse, je ne peux pas me permettre de payer l'objet ET la livraison.

2) Catégorie " Maladies et tragédies "

[_] Mon oncle a attrapé la vache folle, je suis à l'hôpital tous les jours.
[_] Mon chat a les oreillons, je ne quitte plus son chevet.
[_] Ma grand-mère est décédée, j'avais la tête ailleurs.
[_] Mon pépé a eu un accident de parachute, je dois prendre soin de lui.
[_] On m'a diagnostiqué un cancer du bras droit, alors votre raquette de tennis?
[_] On m'a diagnostiqué l'Alzheimer, j'ai oublié que j'avais gagné? C'est quoi une enchère ??...

3) Catégorie " Détresse financière "

[_] J'ai payé 43864212,96 euros d'impôts, je suis à sec.
[_] On m'a viré de mon boulot, je n'arrive plus à payer les factures EDF.
[_] J'avais acheté des actions France telecom, maintenant je vends ma bagnole et mon appart.
[_] Ma 406 est tombée en panne, j'ai eu pour 12541 euros HT de réparations.

4) Catégorie " J'essaye de te faire peur "

[_] J'ai réalisé que vous vendiez des objets illégaux. Je porte plainte à la police.
[_] Des profils 0 enchérissent sur vos objets. Vous utilisez des pousse-enchère, je porte plainte à Ebay.
[_] Envoyer de l'argent à l'étranger est illégal, je veux bien vous payer mais je ne peux pas.
[_] Mon avocat m'a conseillé de ne pas finaliser cette transaction.
[_] Vous m'avez contacté le dimanche, qui est le jour du Seigneur. Vous brûlerez en Enfer.

5) Catégorie " Compte piraté "

[_] Mon petit frère a enchéri sur mon compte. Je change le mot de passe de ce pas.
[_] Quelqu'un a piraté mon compte paypal, je suis débiteur.
[_] J'ai payé pour mes 252 enchères gagnées la semaine dernière, je ne comprends pas ce qui se passe, mon banquier a dû se tromper?

6) Catégorie " C?est votre faute "

[_] Vous n?avez pas répondu à mes mails pendant 18 heures, j'annule l?enchère.
[_] C?est pas ma faute si vous refusez de livrer en Guyane pour 0,50 euros.
[_] Vous indiquez que vous livrez dans tous les départements, j'habite à Belfort, désolé.
[_] Comme vous refusez de suivre mes conditions d?achat, je refuse de suivre vos conditions de vente.

7) Catégorie " Problème informatique "

[_] AOL n'a pas marché pendant cinq mois.
[_] Un virus a détruit tout sur mon ordinateur, je n'ai aucune trace de cette transaction.
[_] On m'a volé mon ordinateur, je vous écris d'un cybercafé pour vous dire que je ne pourrais plus vous contacter.
Et ce matin :
le mec me contact et .....
paiement par chèque, envoi le 20 juin car absent de mon domicile la vente est fini depuis début juin ,il trouve le moyen de m envoyer un mail ,mais pas d envoyer de cheque 😞
Message 16 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
RAPPEL avec 2 P 😞
Message 17 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
l'excuse la plus classique reste quand meme"j'ai envoyé un cheque, il s'est perdu, je veux pas en faire un autre, j'annule la commande"
encore ce matin, j'y ai eu droit:-(
Message 18 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
le coup du cheque j ai eu hier !!!mon pauvre bourly ,je suis sure qu on ira au paradis des BAY BAY ,dans 10 000 ans !!!!!:_|
Message 19 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
😞
Message 20 sur 23
dernière réponse