annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ENCORE UNE NEGATIVE INJUSTIFIE - MERCI MONSIEUR EBAY

ardetel
Non applicable
vraiment, ebay commence a me courrir sur l'haricot..
encore une qui me met une negative avec zero eval parce qu'elle a pas lu le descriptif..
evidement parcequ'elle a pas recu sa piece..
elle est prévente la pièce, et c'est ecrit en rouge et en gros dans le descriptif..
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=ardetel&ssPageName=STRK:ME:UFS
quel gachis, tout ca pour une négligence informatique et un besoin de gagner quelque sous de plus.
EBAY CA DEVIENT VRAIMENT NUL...
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

fredgotz
Non applicable
Ah oui, là ça craint: du bourrin de compet'....
C'est plus que clair: mai 2005...il a pas le même calendrier peut être?X-(
Message 2 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
et ca ca arrivera tout le temps tant qu'on n'incitera pas les gens a lire le descriptif..
mais tu comprens, si ebay fait ca, ca va lui fait 1% de manque a gagner..
c'est vraiment un gripsous cet ebay.
Message 3 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Ebay me gonfle, ca va devenir avant longtemps un vivier pour escrocs.
comme les gens ne lisent pas le descriptif, on peut mettre en vente une télé (en pane) un appareil photo avec l'objectif (cassé) un ordinateur portable avec l'ecran qui (marche plus) et comme ca avant longtemps ca va devenir le f.o.u.t.t.o.i.r..
Message 4 sur 36
dernière réponse

kamehameha-shop_france
Non applicable
vi vi ardtel 🙂 et on est meme couvert puisqu on peut dire lacheteur n a pas lu le descriptif , y en a un qui avait acheter ( le pauvre ... 2 boite de plaustation l an dernier , le probleme c est qu elles etaient vide ) ou encore l allemand qui vendait des telephone sportable de demo donc factice , lui aussi s est bie n enrichi , les gens ne savait ce que ca voulai tdire en francais 🙂
Message 5 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
et si ebay n'invite pas les acheteur a lire le descriptif, il va se créer un vivier d'apprentis escrocs et il en deviendra, indirectement peut-etre, mais resposable physiquement, de complicité d'escroquerie informatisée.
Message 6 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
réponse de mON client

Je suis vraiment désolé, mais je suis dans ce site que depuis le mois de mars 2005, j'ai demandé des informations mais la réponse était de voir le descriptif.
Je pensais que ce descriptif était en cliquant sur la photo de la pièce et non en descendant au plus bas le curseur .

Cela fait 25 ans que je suis numismate et pour la première fois je fais des achats par correspondance,je pense que se sera la dernière fois.

MERCI MONSIEUR EBAY
Message 7 sur 36
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Il est sous tutelle? C'est nous qui paye pour sa collection de pièces????X-(
Message 8 sur 36
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ca parait sincere, c'est vraiment dommage
Message 9 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
oui, c'est dommage, mais c'est ca les gens qui débarquent pour la première fois.
d'autant que je lui ai envoyé le formulaire de retrait de négative et ca a marché..
c'est comme ca qu'on perd des clients, aussi bien pour ebay en général que pour moi. encore moi je m'en fiche un peu..
Message 10 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Il est sous tutelle? C'est nous qui paye pour sa collection de pièces????

Je comprend pas bien ta réaction, je vois pas en quoi tu peux dire que tu participe a payer sa collection..

je crois que tu n'as plus en mémoire le jour ou on t'a mis un ordi dans les mains et que tu étais la comme un c.o.n a te poser des questions sur tel ou tel programme.. a moins que tu sois le génie de service..
Message 11 sur 36
dernière réponse

bourly89
Non applicable
fred a juste cru que c'etait un client "a 2 neurones" comme il y en a beaucoup sur ebay, il a eté un peu maladroit mais il voulait juste compatir a ton probleme.
Message 12 sur 36
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Primo petite explication: quand quelqu'un est sous tutelle cela sous entend qu'il a des manques, "X ou Y", l'Etat gère sa vie via des services décentralisés qui sont financés par la collectivité (impôts ou impôts locaux), donc dans l'imagerie populaire (que j'ai voulu figurer par "c'est nous qui paye") nous contribuons à financer l'existence de certaines personnes, donc c'était pour rigoler.
Secundo dans sa réponse dont tu nous fais profiter il explique clairement qu'il pensait que la description d'1 objet n'était que dans la photo et que l'on ne le reprendra plus sur EBAY:il te laisse 1 neg' et dit que c'est pas sa faute , un peu beaucoup, non?
Tertio je ne donne de leçon à personne, nous sommes là pour dialoguer et échanger des impressions, et aussi humble que je puisse être j'aime m'amuser de tout, sur tout , et avec ceux qui le veulent: effectivement je peux être ou avoir été un busard avec un P.C mais cela ne m'empêche en aucun cas de donnerr mon avis, je ne pense pas t'avoir offenser par mon "post" et si c'était le cas navré
Message 13 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu as quelque chose contre les tutelles..??
imagine toi bien, que si il y a des tutelles, c'est pour aider des pauvres gens qui a une epoque ou une autre de leurs vie, n'ont pas eut la chance d'avoir papa et maman deriere pour les gaver.. et si tu en avais un peu baver dans ta vie, tu ne causerai surement pas comme tu le fais. Pour moi, ton raisonement sur les tutelles releve d'un etre VIL et abject, sans aucun savoir vivre, et désormais je t'interdit de m'adresser la parole.
Message 14 sur 36
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
En plus d'être grossier, tu es un bourricot!La tutelle est prévue pour tous ceux qui en ont besoin (quelque soit leur âge, de 7 à 77 ans...ça se rapproche...) Qui peut te permettre de dire que j'en ai "jamais bavé"? J'ai quelque chose à te prouver? Non ni toi d'ailleurs!Et puis quoi, si quelqu'un n'en as pas bavé dans la vie il n'a pas droit à la parole? C'est un diktat?Tu lances 1 forum, c'est pour qu'on y réponde, ,non? Tu fais ton censeur? C'est mon forum je veux qu'on me suive et qu'on soit gentil avec moi?
Retard sur le suppot ou alcool mauvais, je sais pas, mais j'avais déjà remartqué cette agressivité mais sans y prêter attention, là je suis servi!
Il est inerdit d'interdire (tu dois connaître , si un jours tu as été sur les barricades...)
Message 15 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Toi ton fort, c'est pas la charité..
d'apres toi, tout ceux qui viennent sur ebay devraient des génies dans ton genre.
Dans le fond, les malades, les gens qui sont pas tres informés des systems informatique, les ceux qui comprenent rien ou pas grand chose, mais qui voudraient bien, tu as vite fait d'assimilé escroc et personne hadicapé, en bref!! tu es bien le fils a papa, le gros c... de bourg qui connait pas et n'a jamais connu la misere..
Méfie toi, aujourd'hui tu es nanti, demain ca risque d'etre un autre jour. Personne est a l'abri de quoi que ce soi, pas plus que de se retrouvé a vie avec une personne acompagnée car on peut meme plus c.h.i.e.r. tout seul..
Message 16 sur 36
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tu abuses ardetel, et c'est pas la premiere fois...
il n'y a pas si longtemps tu accusais je ne sais qui (master price ou kamaha)de voter FN.il ne t'as pas répondu (et moi non plus mais j'ai été choqué de tes propos)
fred a peut etre été maladroit mais il s'est excusé et toi tu l'insultes...
il ne faut pas oublié que ton acheteur que tu défends (puisque c'est le debut de la discution), tu l'as traité d'imbecille dans les évals ET de maniere indélébile)
énerves toi sur autre chose qu'une phrase mal interprétée...
Message 17 sur 36
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Mon fort c'est la vie, et la vie n'est pas rose! A partir du moment ou tu dis qu'1 catégorie de gens est mieux qu'1 autre ou qu'on ne peut l'attaquer c'est 1 ostracisme, tu la place au dessu des autres "catégorie". Je vais pas raconter ma vie car j'ai autre chose à faire mais justement grace à cette Garsssse de vie que j'ai vécu j'apprécie encore plus les moments de tous les jours et laisse de côté toute aggressivité brute.Je ne suis surement pas un génie sinon je ne serai pas là mais bien tranquille dans 1 appart triplex d'un beau quartier à regarder mon argent fructifier (navré mais je ne suis pas non plus un fils à papa, pas d'héritage passé ou à venir.., quant aux handicaps ou aux laissés pour comptes, le fait d'en "rire" ou d'en parler en dérision ne veux pas dire qu'on n'y est pas sensible, ta méchanceté latente brouilel ta vue.
Message 18 sur 36
dernière réponse

master.price
Non applicable

Je ne voulais pas trop intervenir mais c'est
désolant de voir comment mr ardetel se permet d'agresser les autres membres , je
ne vais pas cautionner ce genre de comportement par mon silence alors je vous
demande de vous comporter mieux par respect aux gens qui vont avoir le malheur
de lire ce post.

Tant pis si je me fais agresser à mon tour mais
c'est tout de même navrant et je me demande s'il ne vient pas sur ce forum pour
se défouler.

Ne vous suffit-il pas d'avoir des clients qui vous
cherchent des problèmes pour rien ? je pense qu'on est ici pour faire un échange
d'expérience voir plus si affinités alors ce genre de propos déplacés
n'ont pas leur place sur ce forum.

Moi je ne lirais plus les sujets lancés par ardetel
car ça finit toujours comme ça , et j'ai bien peur qu'un jour ebay supprime ce
forum car on donne une bien triste image de ce site.

Je ne suis sûrement pas le seul à le penser
d'ailleurs

Message 19 sur 36
dernière réponse

ardetel
Non applicable
Tu connais l'histoire du mec qui s'occupe des affaires des autres...??
non..!!
Et bien je vais te la raconter..
c'est un mec.. et puis tu la connais, je vais pas te la raconter..
Ce que tu sais pas c'est la fin.
A la fin, le mec il lui dit:
Tu ferais mieux d'aller vendre tes gri-gris plutôt que de donner l'heure a ceux qui ne te l'ont pas demandé.
Message 20 sur 36
dernière réponse