Il y a quelques jours, une cliente m'a contactée juste après son achat, car elle s'était trompée de diamètre sur une assiette.
Elle s'en est excusée poliment et m'a demandé l'annulation de la transaction.
Considérant que l'erreur est humaine et devant sa courtoisie, j'ai donc ouvert un "litige" en précisant que c'était d'un commun accord avec l'acheteur.
Tout c'est bien terminé et les frais m'ont été remboursés.
Sauf que, depuis, sur mon tableau de bord, figure une infraction aux règlements !
😮
Et quand on sait qu'au bout de 4 on est restreint....
Il ne s'agit en aucun cas d'une infraction.
Tout comme le fait d'ouvrir un litige pour objet non payé n'en est pas une de notre part, mais de celle de l'acheteur !
Pourquoi nous sanctionner, nous vendeurs, sur des faits qui ne nous incombent pas ???? X-(
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Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !