A alivres,
Voici un écrit de Luc
Apres la réunion du 4 septembre 2008 avec la FEVAD, le collectif erentole aura un statut juridique : soit association ou syndicat patronat, soit un statut de collectif déposé auprès de la préfecture. les différents statuts sont en cours de rédaction, donc j'invitrais mes confrères chef d'entreprise à nous rejoindre au moment de sa création.
Voici ma réponse à Luc
c'est clair. j'avais raison quand je disais que vous n'aviez aucun statut. Je suis contente de vous l'entendre dire. Je suis contente aussi de savoir que vous n'avez représenté que des entreprises vous ont mandaté.
Voici un écrit d'Irina
"Le terme collectif définit les actions et les choses auxquelles il est appliqué, comme étant réalisé par, ou destiné à, un groupe de personnes.
On parle d'action collective, lorsqu'un groupe, organisé ou non, réalise une action particulière"
Voici ma réponse à Irina
On parle d'action collective, lorsqu'un groupe, organisé ou non, réalise une action particulière"
c'est ce que j'ai expliqué, une association, un collectif, un syndicat, ne peut représenter que ses adhérents, mais il faut que les statuts soient déposés en préfecture, sinon c'est illégal.
Une action collective est une manif par exemple ou un boycott des mises en vente.
Maintenant Alivres écoutes, j'en ai assez que tu déformes mes écrits, j'en ai assez d'être prise pour une cruche dans ce forum alors que j'ai raison.
Je n'ai jamais écrit qu'il fallait faire un boycott des mises en vente, j'ai donné un exemple !
J'en ai assez que tout le monde me prenne pour la bête noire de ce forum, j'aide d'autres PS quand je peux et lorsque on apporte une aide je dis merci.
Maintenant je dis que les ateliers de travail sont importants et que nous devons bosser avant d'aller chez Ebay, si je le dis c'est parce que j'ai déjà participé à ce genre de chose.
Je dis aussi Alivres avant de faire en sorte que tout le monde me tape dessus dans les forums, lis comme il faut les fils , ou apprends à lire, mais stoppe cela car là tu m'énerves.
Merci Alivres