La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Si je met 1 article en boutique sans gallerie , je paie 0,05 cts pour 1 mois , si je met quantité 2 , je paie 0,10 ...
ne vaut il pas mieux mettre 2 annonces de 1 article à 0,05???
Moi perso je préfère mettre 2 annonces plus tôt que quantité 2 dans une même annonce. Cependant il est à noter que le règlement d'ebay met en garde les vendeurs quand à l'insertion d'annonce dans une catégorie où elle n'a pas lieu de s'y trouver. Mais il arrive que les acheteurs désirs plus d'un article. En indiquant quantité 2 vous pourriez les vendre à un même acheteur alors que si vous créez 2 annonces et qu'il ne fait pas attention à la deuxième vous pourriez rater cette vente supplémentaire.
Moi je ferais ce que je fais pour des produits connexes:
- Les mettre dans une catégorie autre mais similaire pour faire un effet d'entonnoir (par exemple ton 'atelier livre argile' je le mettrais aussi dans la catégorie livre > loisirs etc ...)
-Changer légèrement le descriptif avec d'autres mots-clés pour les moteurs de recherche
- Mettre également dans le descriptif "voir également mon objet blabla" au cas où il n'aurait pas vu qu'il y en avait un autre.
Ceci étant, à ta place je virerais tes bouquins de la boutique, je les mettrais en AI normal; ça ne coût que 1 ct l'insertion, et tu bénéficies d'une bien meilleure visibilité