annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EST CE BETE ??

lepetitmag
Non applicable
Si je met 1 article en boutique sans gallerie , je paie 0,05 cts pour 1 mois , si je met quantité 2 , je paie 0,10 ...
ne vaut il pas mieux mettre 2 annonces de 1 article à 0,05???
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

EST CE BETE ??

2niro59
Non applicable
Moi perso je préfère mettre 2 annonces plus tôt que quantité 2 dans une même annonce. Cependant il est à noter que le règlement d'ebay met en garde les vendeurs quand à l'insertion d'annonce dans une catégorie où elle n'a pas lieu de s'y trouver. Mais il arrive que les acheteurs désirs plus d'un article. En indiquant quantité 2 vous pourriez les vendre à un même acheteur alors que si vous créez 2 annonces et qu'il ne fait pas attention à la deuxième vous pourriez rater cette vente supplémentaire.
Message 2 sur 9
dernière réponse

EST CE BETE ??

dmp7712
Non applicable
Moi je ferais ce que je fais pour des produits connexes:

- Les mettre dans une catégorie autre mais similaire pour faire un effet d'entonnoir (par exemple ton 'atelier livre argile' je le mettrais aussi dans la catégorie livre > loisirs etc ...)
-Changer légèrement le descriptif avec d'autres mots-clés pour les moteurs de recherche
- Mettre également dans le descriptif "voir également mon objet blabla" au cas où il n'aurait pas vu qu'il y en avait un autre.
Message 3 sur 9
dernière réponse

EST CE BETE ??

lepetitmag
Non applicable
merci ,ça marchait tellement mieux , avec l ancienne visibilité boutique
Message 4 sur 9
dernière réponse

EST CE BETE ??

master.price
Non applicable
ça de pend du prix, du produit, de la maniere dont tes concurrents font leur mise en vente....des fois polluer le site ça ne sert a rien
Message 5 sur 9
dernière réponse

EST CE BETE ??

dmp7712
Non applicable
Ceci étant, à ta place je virerais tes bouquins de la boutique, je les mettrais en AI normal; ça ne coût que 1 ct l'insertion, et tu bénéficies d'une bien meilleure visibilité
Message 6 sur 9
dernière réponse

EST CE BETE ??

monsieurdeux
Non applicable
Dmp si tu peux me conseiller pour mes ventes , merci 😄
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 9
dernière réponse

EST CE BETE ??

dmp7712
Non applicable
Je préfère te conseiller sur le maniement du fléau, quoique là non plus tu dois pas avoir grand chose à apprendre
Message 8 sur 9
dernière réponse

EST CE BETE ??

lepetitmag
Non applicable
je vais me recentrer sur l article de deguisement pour ebay ,je vire le reste sur pr.ce , et le plus olé olé sur auc
Message 9 sur 9
dernière réponse