annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ET OUI CA Y EST JE NE PEUX PLUS VENDRE !!!

Je ne sais pas ce qu'on les dirigeants d'Ebay dans la tête mais pas grand chose à mon avis, je suis un exclu du système depuis mercredi et oui malgré mon honnête travail sur ce site depuis quelques années on me jète, pourquoi ? je ne sais pas !! Il paraît que c'est à cause des petites boules vertes ou rouges dans mes évaluations !! ah bon !!
Si je comprends bien, Ebay mais d'un côté de la balance de simples commentaires de clients et de l'autre côté la Vie d'une entreprise, de son gérant, peut-être pour certaines celle de ses salariés.
Et même si ces commentaires sont mis de bonne foie ce ne sont quand même que quelques mots inscrits souvent dans le feu de l'action, donc le client reçoit un colis en retard ou abîmé se jète sur le PC et hop ----ROUGE ----- et il s'aperçoit peut-être par la suite que le gars qui derrière, lui a vendu le produit, s'est démené pour lui faire parvenir à temps et en bon état, peut-être qu'il n'est pas en tord, peut-être ne méritait-il pas ça , oui mais il est trop tard !! Et oui le méchant petit canard a une mauvaise note, une de trop !! Le maître Ebay est là pour le punir allez hop pas le droit de manger pendant un mois !!
Un mois !! Oui, oui, un mois, le maître se fiche bien de ce qu’il adviendra de ce pauvre canard.

Les client qui ne se rendent même pas compte de l'importance de se qu'il marque, tout ce qu'Ebay leur dis c'est allez-y de toute façon on vous a protégé, le commerçant n'a rien à dire.
Avant je trouvais ce site plutôt sympathique, des acheteurs, des vendeurs, (un encaisseur) qui se rencontrent, mais j'avoue que depuis quelques temps ça devient crispant de vendre, faut dire qu'avec une épée de damoclesse au dessus de la tête c'est pas facile !!
J'aimerais avertir tous les vendeurs professionnels qui lirons ce message de faire très attention, non pas d'avoir peur des évals car ça on y peut rien ou pas grand chose mais de faire attention à ne pas tomber dans le piège Ebay, ne faite plus confiance à ce seul site, ne mettez pas toutes vos billes dans le même sac, car Ebay a désormais le pouvoir de vous empêcher de travailler, ne vous laissez pas faire et ne croyez pas qu'il n'y a que les mauvais vendeurs qui se font prendre, beaucoup de vendeurs très sérieux dont je pense faire partie ce sont fais avoir, Une fois mais pas Deux.

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site d’Erentole (www.erentole.fr), merci à eux, au moins on se sent moins seul, et ensemble on se fera entendre.
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

desole pour toi, une fois de plus les robots sont actives, à qui le tour?
Message 2 sur 31
dernière réponse

Et même TRES actifs ! X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 31
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je crois que luc est au courant ........
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord ........... Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 31
dernière réponse

Si le robot est dans la cabane au fond du jardin, va falloir y aller au lance-flammes ! Image and video hosting by TinyPic

Message 5 sur 31
dernière réponse

alivres
Non applicable
C'est particulièrement lâche,

un vendredi,

comme ça le compte est planté au moins jusqu'à mardi !

Bon week-end, messieurs-dames d'EB ]:) --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 6 sur 31
dernière réponse

Oui j'en ai discuté avec Luc et Luc les robots, il en fait du papier d'aluminium ]:)
Message 7 sur 31
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
BONSOIR
CE QUI ME SURPREND MAIS SUIS JE PEUT ETRE TRES NAIF MAIS en encaissant notre argent pour vendre sur le site cela peut etre assimile a un contrat.Quand un contrat est denonce de facon arbitraire pourquoi ne pas saisir le tribunal de commerce compentant il me semble que c est PARIS puisque BB a une adresse dans cette ville et je pense qu il a un RC comme tout bon commercant.
Si ce tribunal recevait x plaintes en quelques jours je pense que cela ferait bouger ces magistrats Non ? erentol pourrait mettre en place une lettre pour ce tribunal
Maintenant si un contrat est rompu pourquoi payer dans ce cas les frais du dans le cadre de celui ci ? bien entendu si vous faites annuler aupres de votre banque les reglements BB vous ne pourrez plus avoir de CONTRAT mais diantre il doit bien y avoir une solution nous n avons plus l age d etre sanctionne comme a l ecole
Message 8 sur 31
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
Moi je pense que certaines personnes ont trop besoin d'ebay(qui est geré par des robots...) et de ce fait n'arrivent plus a faire la difference...derriere un compte c'est un humain et derriere Ebay(son reglement..) c'est un robot..Qui as dit que les robots sont plus intelligent que les humains...L'humain a créé le robot donc ne vous laissez pas faire, reagissez a temps avant qu'il ne soit trop tard et que vous avez besoin d'un robot pour reflechir...
Message 9 sur 31
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Ma petite dernière fait des rots beaux elle aussi
Message 10 sur 31
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message 11 sur 31
dernière réponse

Ca ne s'arretera donc jamais.....

PEUT ON UN JOUR AVOIR UNE EXPLICATION A TOUT CE BORDEL????

Ok, il y a certainement quelques vendeurs pros non recommendables, et même des PowerSeller. Mais on s'apercoit que la plupart des restrictions touchent des vendeurs honnetes, qui ont deja bien du mal a joindre les 2 bouts avec leur petite PME.

Et des robots à la con viennent saborder des années de travail pour une ou deux negatives parfois injustifiées...

QUELLE EST LA FINALITE de TOUT CA??????????

Ebay est en train de se separer petit à petit d'une foule de vendeurs honnetes qui sont SES clients et qui font venir des acheteurs sur ce site.

Pourquoi? pour proteger les acheteurs?????

Mais lisez le general messieurs-dames d'ebay... C'est de pire en pire, bien au contraire...

Il y a au minimum, rien que sur la premiere page, trois ou quatre fils de discussion qui ventent l'achat gratuit via Paypal.

Et vas y que des lettres MAX arrivent soit disant vides, et vas y que certains incitent les acheteurs a ouvrir des litiges paypal pour objet non recus, des qu'un vendeur a eu le malheur d'envoyer un objet en lettre.

C'est devenu la nouvelle arnaque à la mode. Non seulement il y avait deja des fidele de ce genre d'arnaque (voir l'acheteuse de jeux videos sur le general) mais maintenant on voit certains encourager la fausse declaration de non reception pour donner une lecon au vendeur....

MAIS REVEILLEZ VOUS CHEZ EBAY!!!!!

VOUS VIREZ DES VENDEURS HONNETES ET D'UN AUTRE COTE VOTRE SITE SE GANGRENNE ET A UNE REPUTATION DE PLUS EN PLUS DEPLORABLE!!!!!!!
Message 12 sur 31
dernière réponse

sarl_ghms81
Non applicable
EN TOUT CAS MOI C EST PLUS DES ROTS J EN SUIS A VOMIR QUAND JE VOIS COMMENT CA SE PASSE LOL
Message 13 sur 31
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
couette et mamy : si on continue sur ce thème
Les gens absents
C'est bien ça l'ennuyeux
Ils tournent tout le temps
Là devant nos yeux
On croyait défaire
L'étreinte d'un coup sec
Et puis finalement
On se réveille avec

Et oui, Cabrel toujours et toujours

Tiens bon Decobar, je crois que tu vas sortir de là rapidement...
Message 14 sur 31
dernière réponse

webwarrior01
Non applicable
la realite c est est ce que e bay a le droit d agir comme cela ? est ce qu en droit francais un site de paiement en ligne pour moi une banque a le droit de s occuper d un litige entre un client et un commercant ? il y a ce qu il se fait ici et sur pp et il y a des lois en france il me semble.A ce jour personne ne peux les faire respecter ? POURQUOI ????? nous sommes combien de PS et de pro meme non ps su BB ? SI UNE PETITE GREVE DES VENTES de la totalite de ceux ci pendant une petite quinzaine survenait la suite serait comment ? malheureusement cela ne se fera jamais car il y en aura toujours pour profiter d une action pour vendre ;;;
Message 15 sur 31
dernière réponse

Je les entends rire comme je râle
Je les vois danser comme je succombe
Je pensais pas qu'on puisse autant
S'amuser autour d'une tombe
Est-ce que ce monde est sérieux ?

Toujours Cabrel ! ;-) Image and video hosting by TinyPic

Message 16 sur 31
dernière réponse

Je ne comprends pas, en 1 mois tu recois 40 positives et 4 tomates, pourquoi donc le bloquage?
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 17 sur 31
dernière réponse

dvtrm
Non applicable
C'est peut être pour permettre à ce genre de vendeur de placer leurs annonces :

http://shop.ebay.fr/merchant/kelemeilleurgagne

?:|
Message 18 sur 31
dernière réponse

alivres
Non applicable
Un gentil membre qui profite d'une promo mise en vente gratuite illimitée ?????

Ca roule, ça spamme, Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A suivre,

arrivera-t-il à 10 000 références ? --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 19 sur 31
dernière réponse

Hé bé , il est sympa celui là :O

Message 20 sur 31
dernière réponse