annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ET OUI CA Y EST JE NE PEUX PLUS VENDRE !!!

Je ne sais pas ce qu'on les dirigeants d'Ebay dans la tête mais pas grand chose à mon avis, je suis un exclu du système depuis mercredi et oui malgré mon honnête travail sur ce site depuis quelques années on me jète, pourquoi ? je ne sais pas !! Il paraît que c'est à cause des petites boules vertes ou rouges dans mes évaluations !! ah bon !!
Si je comprends bien, Ebay mais d'un côté de la balance de simples commentaires de clients et de l'autre côté la Vie d'une entreprise, de son gérant, peut-être pour certaines celle de ses salariés.
Et même si ces commentaires sont mis de bonne foie ce ne sont quand même que quelques mots inscrits souvent dans le feu de l'action, donc le client reçoit un colis en retard ou abîmé se jète sur le PC et hop ----ROUGE ----- et il s'aperçoit peut-être par la suite que le gars qui derrière, lui a vendu le produit, s'est démené pour lui faire parvenir à temps et en bon état, peut-être qu'il n'est pas en tord, peut-être ne méritait-il pas ça , oui mais il est trop tard !! Et oui le méchant petit canard a une mauvaise note, une de trop !! Le maître Ebay est là pour le punir allez hop pas le droit de manger pendant un mois !!
Un mois !! Oui, oui, un mois, le maître se fiche bien de ce qu’il adviendra de ce pauvre canard.

Les client qui ne se rendent même pas compte de l'importance de se qu'il marque, tout ce qu'Ebay leur dis c'est allez-y de toute façon on vous a protégé, le commerçant n'a rien à dire.
Avant je trouvais ce site plutôt sympathique, des acheteurs, des vendeurs, (un encaisseur) qui se rencontrent, mais j'avoue que depuis quelques temps ça devient crispant de vendre, faut dire qu'avec une épée de damoclesse au dessus de la tête c'est pas facile !!
J'aimerais avertir tous les vendeurs professionnels qui lirons ce message de faire très attention, non pas d'avoir peur des évals car ça on y peut rien ou pas grand chose mais de faire attention à ne pas tomber dans le piège Ebay, ne faite plus confiance à ce seul site, ne mettez pas toutes vos billes dans le même sac, car Ebay a désormais le pouvoir de vous empêcher de travailler, ne vous laissez pas faire et ne croyez pas qu'il n'y a que les mauvais vendeurs qui se font prendre, beaucoup de vendeurs très sérieux dont je pense faire partie ce sont fais avoir, Une fois mais pas Deux.

N’hésitez pas à vous inscrire sur le site d’Erentole (www.erentole.fr), merci à eux, au moins on se sent moins seul, et ensemble on se fera entendre.
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Ben c'est pour la promo annonces gratuites pendant 1 mois et demi !!!

Vous ne l'auriez pas fait, vous, si vous aviez reçu le mail ]:)

Franchement ... Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 31
dernière réponse

alivres
Non applicable
Non,

ça doit être un particulier multi-cartes :_|

Mais, tant qu'il ne nuit pas...
Autant le laisser jouer...

N'est-ce pas M. Ebay ???

(parce que sérieusement, même si c'est un pro en cagoule, s'il paye ses mises en ventes, il est déjà mort) --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 22 sur 31
dernière réponse

Pi il met des belles photos :-D Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 31
dernière réponse

alivres
Non applicable
Des posters de compresseurs pneumatiques gonfleurs, j'en est tout un mur de mon dépot décoré avec.

Quand tu passeras, je te montrerai :^O --------

------
Message 24 sur 31
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
2000 et quelques annonces GRATOS?????ca fais plaisir d'etre pro sur ebaY!!!franchement ya des jours comme ca....MDRRRRRRRR
Message 25 sur 31
dernière réponse

alivres
Non applicable
T'as une promo à 15 cts, toi !!!

Et 10% de réduc si t'es bien sage !!!

Au moins, comme le disait ma grand-mère, comme ça tu connais le prix des choses :-( --------

------
Message 26 sur 31
dernière réponse

alivres
Non applicable
Je crois qu'on tiens le futur golden boy du mois :

Items Sold: 0%
Total Value Sold: €0.00
Total Value Shipping: €0.00
Total Value Not Sold: €31876.77

Excepté polluer le site avec ses annonces dupliquées à l'infini,

il vous sert à quoi votre pote qui profite d'une promotion limitée, Léa ???

En voilà un qui ne peut que progresser :^O --------

------
Message 27 sur 31
dernière réponse

dessus2sous
Non applicable
je me suis bien faite suspendre pour 34 positives, 1 neutre et 1 rouge... rien ne m'étonne...
Message 28 sur 31
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
a votre avis ils nous lisent Ebay??ou les robots??
Message 29 sur 31
dernière réponse

ideatelcom
Non applicable
Ou ils regardent Star Ac'!!!!mdrrrrrrrr
Message 30 sur 31
dernière réponse

dvtrm
Non applicable
il a réussi à vendre :

- 1 aspirateur
- 1 compresseur
- 1 lingerie sexy

en 24H.

Acheteurs différents bien sûr :^O
Message 31 sur 31
dernière réponse