annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ET SI NOUS DECIDIONS D'ETRE EFFICACES?

marisada1437first
Non applicable
Nous sommes -à juste titre- furieux des mesures iniques prises par eBay dans le seul but d'imposer Paypal. N'oublions pas que dès juin la loi Chatel entrera en vigueur et achèvera de nous couler. Je propose donc que malgré la difficulté de l'entreprise nous nous regroupions, en quelque sorte un syndicat des vendeurs professionnels sur eBay, afin d'envisager les actions CONCRETES que nous pourrions mener pour nous défendre. C'est peut-être utopique, mais l'union fait la force et ce n'est pas en interpellant Josselin qui n'y peut rien que ces questions seront réglées à notre avantage. Pour commencer, arrêt total des évaluations qui ne signifient plus rien (je n'invente pas mais j'adhère)........ si vous êtes d'accord il faudrait commencer par créer un forum auquel les modérateurs d'eBay n'auraient pas accès.
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

cosmosfleur01
Non applicable
enfin pas pub
une émission sur "comment faire des économies"
Message 21 sur 23
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
La grève des évals

oui et non

Ce n'est pas de la faute des acheteurs ces nouvelles mesures. Je pense que ce ne doit pas être eux les pénalisés

Enfin, c’est juste mon avis

D’un autre coté, ebay protège les acheteurs, mais pas les vendeurs, le gros problème vient de la, toujours AMHA
Message 22 sur 23
dernière réponse

Ce n'est pas de la faute des acheteurs ces nouvelles mesures. Je pense que ce ne doit pas être eux les pénalisés

+1 Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 23 sur 23
dernière réponse