drouille drouille !!!!!!!!!! cela m'a toujours amusé ce mot tout fait et très surfait.
la drouille n'existe pas car chaque objet intéresse une personne, aussi insignifiant puisse t il vous paraitre. Pour lui il a une signification correspondant à sa recherche.
j'avais une boutique EBAY contenant 14 mille objets. ceux qui m'achetaient une petite cpa en prenaient souvent plusieurs pour cumuler les frais de port. De ce fait ils achetaient des cpa à 2.50 euros et 40 euros.
quant'à mes cartes vendues à 1.99 euro. VRAI pour mes dernières ventes, mais faux il y a encore un an. Les acheteurs étaient en nombre par rapport aux vendeurs et il y avait de bigs surenchères. Maintenant, les acheteurs ne se montent pas dessus pour acheter. Voilà le résultat.
il y a un an encore, je déposais des cartes à 1.99 qui montaient jusqu'à 120 euros pour certaines mais dans une globalité j'avais des surenchères à tous mes objets.
désormais, on vend un objet sur 10 et très souvent sans surenchère.
résultat : les FI des 9 objets invendus sur les 10 déposés couvrent le bénéf de celui vendu. BEAU BOULOT et surtout quel bénéfice. ah si, cela enrichit EBAY PICSOU.
Je donnais en moyenne 600 à 800 euros à EBAY par mois. Pas mal pour des FI à 0.01 euro .......
Moi je sais de quoi je parle, car je suis sur le net depuis 2000.
tout le monde cherche la bonne affaire mais dans de bonnes conditions.
moi, comme beaucoup d'autres acheteurs en avons marre de perdre du temps à ouvrir des pages où c'est mentionné dans le titre : RARE, TRES BELLE, A VOIR, etc... pour découvrir un truc à 0.10 euro. Que d'énervement et de temps perdu face à ces vendeurs de pacotille, donc beaucoup d'acheteurs vont sur un site où la vignette photo est gratuite. Pas de mauvaise surprise et de perte de temps. EBAY perd de son CA (moins de surenchères et beaucoup d'objets vendus à raz des paquerettes) et de son prestige. Dans la rue, les gens ne disent plus exclusivement EBAY mais citent d'autres sites de ventes qui sont répertoriés quand on fait une recherche google.
La crédibilité de mes objets ? ce que je vendais 6 euros sur ebay est vendu 18 euros sur delplanque.
tu as vu bourly, il veut faire la leçon à l'ex plus grande vendeuse EBAY de sa catégorie : les cpa