annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
BONJOUR
SUITE A DES EVALUATIONS NEGATIVES RECUES PAR DES MEMBRES, J'AIMERAIS AVOIR UNE EXPLICATION PRECISE SUR LE FONCTIONNEMENT DU RETRAIT DES EVALS.

JE NE COMPRENDS PAS QU UN ACHETEUR PUISSE LAISSER UNE EVALUATION NEGATIVE SANS MEME N AVOIR NI PRIS CONTACT NI OUVERT DE LITIGE.

UNE EVALUATION NEGATIVE NE POURAIT ETRE LAISSEE PAR UN ACHETEUR QUE S IL A OUVERT UN LITIGE !!!!

LE SYSTEME D EVALUATION NE DEVRAIT PAS POUVOIR ENREGISTRER UNE EVAL NEGATIVE SANS AVOIR AU PREALABLE OUVERT UN LITIGE

COMME IL LE FAIT QUAND UN MEMBRE N EST PLUS INSCRIT !(IMPOSSIBLE DE LAISSER UNE EVAL)

JE ME TROUVE DANS DES SITUATIONS OU J AI REMBOURSE L ACHETEUR NE MA PAS RENVOYE LE PRODUIT ET J AI OUVERT UN LITIGE POUR NON PAIEMENT DU FAIT DU REMBOURSEMENT MAIS RIEN NE SE PASSE !
LES EVAL RESTENT ET LE PRODUIT NE M EST PAS RENVOYE DONC JE PERT TOUT

JE NE PENSE PAS ETRE LE SEUL VENDEUR DANS CE CAS MAIS CES ACHETEURS QUI NE RESPECTENT PAS LA PROCEDURE MISE EN PLACE PAR EBAY, NUISENT AUX VENDEURS QUI SONT PRET A RESOUDRE TOUT LITIGE AFIN D EVITER CES EVALS NEGATIVES;

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CE TYPE DE PROBLEME QUI NE PROTEGE PAS LES VENDEURS FACE AUX ACHETEURS OCCASION
NELS QUI NE CONNAISENT PAS EBAY

POUR INFORMATIONS JE FAIT TOUJOURS LE MAXIMUM POUR RESOUDRE TOUT LITIGE MAIS SUR 7 EVAL NEGATIVES RECUES LES ACHETEURS NON JAMAIS OUVERT DE LITIGE CERTAIN ONT ETE REMBOURSES ET NE MON JAMAIS RENVOYE LE PRODUIT

LA PROTECTION DES ACHEURS C EST TRES BIEN MAIS SI VOUS NE PROTEGEZ PAS LES VENDEURS (J AI PLUS DE 300 ANNONCES PERMANENTES) ET HESITE A POURSUIVRE CAR RECEVOIR CES EVALS REFROIDISSE

VENDEURS UNISSEZ-VOUS POUR QUE EBAY PUISSE MODIFIER SON SYSTEME D'EVAL !!

LA SOLUTION EST SIMPLE :::
SANS OUVERTURE DE LITIGE PAS D'EVAL NEGATIVE POSSIBLE !!!

LE LITIGE DOIT ETRE CLOS POUR POUVOIR LAISSER UNE EVAL !!!

C'EST POURTANT SIMPLE!! ALORS POURQUOI EBAY NE LE FAIT PAS ??

VENDEURS UNISSEZ VOUS ET FAITES VOUS ENTENDRE CAR NOUS AVONS TOUS A Y GAGNER: VENDEURS, ACHETEURS ET EBAY

MERCI
Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

janickola
Non applicable
...et du prix qu'on lui en propose;-)
Message 61 sur 79
dernière réponse

darwafao
Non applicable
"vous passerez un peu moins de temps sur le forum mais a renseigner ce brave acheteur"

Ah oui, des negs certes tu peux en eviter " avec un geste commercial" ... Je pése mes mots pour ne pas dire autre chose, mais de toute façon tu t'en prendras quand même. J'ai un magasin physique, c'est la même chose des insatisfais et des chiers y'en a partout
Message 62 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Le commerce c'est d'abord le client c'est lui qui fait tourner la boite et tout est conditionné à son bon vouloir il a forcement raison c'est le client! et il detient le tube de ketchup pour venir maculer notre beau CV "

avec un pseu "gaypride", tu as certainement l'habitude de baisser ton pantalon.

moi pas

continue comme ça
Message 63 sur 79
dernière réponse

janickola
Non applicable
?:|
ca doit bien t'arriver a l'occasion bourly...enfin je te le souhaite:-D
Message 64 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
en effet, parfois je c*** sur certains
Message 65 sur 79
dernière réponse

janickola
Non applicable
il y a des occasions plus joyeuses;-)
Message 66 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
soit!:-)
Message 67 sur 79
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*

Y EN A QUI VENDE SUR EBAY DEPUIS 10.08.2002
ET LA SOCIETE EXISTE DEPUIS 20.06.2003

Sans deconner parcequ avant j avais pas le droit de vendre mes biens perso ? 🙂 comment sais tu le nombre de vente qu il ya eu entre le 10/08/2002 et le 20/06/2003 si ca se trouve y en a eu que 5 🙂

sinon pour les tomates je men bran.. j en ai une ce matin pas grave je susi aps la pour recolter des notes mais pour gagner ma vie , il ya tjr un % de mal bais.é :)
Message 68 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"Achat du coffret ff7 : bague cassé à réception, je demande remplacement !! merci

Réponse de *www.kamehameha-shop.com* : met un -1 et exige ? encore un qui a cru a la vierge ? "

c'est toujours un plaisir coupable de lire tes reponses, merci:-)
Message 69 sur 79
dernière réponse

lol attent ces coffrets j en vend depuis 3 ans le seul truc fragile ( si on tire dessus ) c est le pendentif les bagues j ai jamais eu un seul probleme , j en vend plein a l unite a 6 euros ( pas bete le kamehameha je vend le coffret 12.50 mais aussi les 3 article du coffret a l unite a 6 euros pieces 😉 3*8 = 18 🙂

Donc si il y avait un defaut je le verrai et avant de poster les colis je les verifie pour voir si il ya bien les 3 pieces ( des fois que j en envoi un que jai denudé lol ) .

LE gars achete ,meme pas un email rien un - 1 direct ... ben dans le c.. mes cgv sont claire le colis doit etre ouvert devant le facteur pour verifier son contenu et quand le client est de ce style -1 sans autre chose que " je veux " j applique mes cgv 🙂

a la rigueur quand on me passe la pommade je peux etre cool 🙂 mais la .. walou :)
Message 70 sur 79
dernière réponse

Moi j'avais remarqué tout de suite mais je n'osais pas la faire !!]:)
Message 71 sur 79
dernière réponse

janickola
Non applicable
?:|
Message 72 sur 79
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Je baisse peu etre mon froc mais cela me fait vivre tres confortablement et la dictature de ps a 2000 evals a 5 euros besogneux qui squattent le forum pour flinguer les petits camarades je m'en tamponne ciao a tous et sans regret
gaypride peu etre mais ca ne fais mal qu'a mon c-l!!!
Message 73 sur 79
dernière réponse

j'avais pas vraiment suivi le post, je viens de le relire, il l'a quand meme un peu cherché non ?:|
Message 74 sur 79
dernière réponse

c'est aussi ca la COMMUNICATION
Message 75 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tata est faché:O

je vais avoir du mal a m'endormir avec toutes ces hondes negatives:-(
Message 76 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"la dictature de ps a 2000 evals a 5 euros "

1: c'est 3000 et pas 2000
2: la moyenne de mes ventes est de 30 euros...a vos calculette;-)
Message 77 sur 79
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
ça nous regarde pas et a vrai dire on s en f... .

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 78 sur 79
dernière réponse

bourly89
Non applicable
bin vous le saurez quand meme:-)

et puis, il vous reste tellement a decouvrir....:-x
Message 79 sur 79
dernière réponse