annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
BONJOUR
SUITE A DES EVALUATIONS NEGATIVES RECUES PAR DES MEMBRES, J'AIMERAIS AVOIR UNE EXPLICATION PRECISE SUR LE FONCTIONNEMENT DU RETRAIT DES EVALS.

JE NE COMPRENDS PAS QU UN ACHETEUR PUISSE LAISSER UNE EVALUATION NEGATIVE SANS MEME N AVOIR NI PRIS CONTACT NI OUVERT DE LITIGE.

UNE EVALUATION NEGATIVE NE POURAIT ETRE LAISSEE PAR UN ACHETEUR QUE S IL A OUVERT UN LITIGE !!!!

LE SYSTEME D EVALUATION NE DEVRAIT PAS POUVOIR ENREGISTRER UNE EVAL NEGATIVE SANS AVOIR AU PREALABLE OUVERT UN LITIGE

COMME IL LE FAIT QUAND UN MEMBRE N EST PLUS INSCRIT !(IMPOSSIBLE DE LAISSER UNE EVAL)

JE ME TROUVE DANS DES SITUATIONS OU J AI REMBOURSE L ACHETEUR NE MA PAS RENVOYE LE PRODUIT ET J AI OUVERT UN LITIGE POUR NON PAIEMENT DU FAIT DU REMBOURSEMENT MAIS RIEN NE SE PASSE !
LES EVAL RESTENT ET LE PRODUIT NE M EST PAS RENVOYE DONC JE PERT TOUT

JE NE PENSE PAS ETRE LE SEUL VENDEUR DANS CE CAS MAIS CES ACHETEURS QUI NE RESPECTENT PAS LA PROCEDURE MISE EN PLACE PAR EBAY, NUISENT AUX VENDEURS QUI SONT PRET A RESOUDRE TOUT LITIGE AFIN D EVITER CES EVALS NEGATIVES;

MERCI DE PRENDRE EN COMPTE CE TYPE DE PROBLEME QUI NE PROTEGE PAS LES VENDEURS FACE AUX ACHETEURS OCCASION
NELS QUI NE CONNAISENT PAS EBAY

POUR INFORMATIONS JE FAIT TOUJOURS LE MAXIMUM POUR RESOUDRE TOUT LITIGE MAIS SUR 7 EVAL NEGATIVES RECUES LES ACHETEURS NON JAMAIS OUVERT DE LITIGE CERTAIN ONT ETE REMBOURSES ET NE MON JAMAIS RENVOYE LE PRODUIT

LA PROTECTION DES ACHEURS C EST TRES BIEN MAIS SI VOUS NE PROTEGEZ PAS LES VENDEURS (J AI PLUS DE 300 ANNONCES PERMANENTES) ET HESITE A POURSUIVRE CAR RECEVOIR CES EVALS REFROIDISSE

VENDEURS UNISSEZ-VOUS POUR QUE EBAY PUISSE MODIFIER SON SYSTEME D'EVAL !!

LA SOLUTION EST SIMPLE :::
SANS OUVERTURE DE LITIGE PAS D'EVAL NEGATIVE POSSIBLE !!!


LE LITIGE DOIT ETRE CLOS POUR POUVOIR LAISSER UNE EVAL !!!

C'EST POURTANT SIMPLE!! ALORS POURQUOI EBAY NE LE FAIT PAS ??


VENDEURS UNISSEZ VOUS ET FAITES VOUS ENTENDRE CAR NOUS AVONS TOUS A Y GAGNER: VENDEURS, ACHETEURS ET EBAY

MERCI
Message 1 sur 79
dernière réponse
78 RÉPONSES 78

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

bourly89
Non applicable
tu as raison, mais ça ne change rien

ebay ne reponds pas a des questions sur les forums, ebay ne lit pas les forums d'une maniere generale.
Message 2 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
COMMENT SE FAIRE ENTENDRE ?
Message 3 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

bourly89
Non applicable
envoi un mail au service conso

tu auras droit a un message automatique avec rappel du reglement ebay, qui ne te servira a rien.mais au moins tu auras eu une reponse:-(

désolé:-(
Message 4 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

c est simple tu fait un litige de non paiement a 7 jours puis a 10 jour tu demande l avoir sur la commision finale et la tu laisse un negatif 🙂

l acheteur pourra t en laisser un mais il apparaitra pas il y aura ecrit evaluation retire par ebay car l acheteur na pas repondu au litige :)
Message 5 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

De toute facon dans ton domaine ( la brocante) 80 %Des clients sont des casse c... ou des gratteurs .
Message 6 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

Rassurez vous ebay, lit les forums, hier j'ai ouvert un " post " sur le forum power seller car j etais en colere sur un acheteur, ebay me l'a fermé avec un avertissement, donc ebay nous lis...
Message 7 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

bourly89
Non applicable
j'ai vu ton post 98ir, et j'etais en train d'y répondre quand il a sauté a peine 3 minutes aprés.
tu avais mis le pseudo et surtout les noms et adresse de ton "mauvais" client, et ça a été repéré par le programe qui gere le forum et ça a sauté sans intervention humaine.

mettre des coordonnées perso sur ce forum , c'est interdit, et c'etait ce que j'ai tenté de t'écrire mais ça avait déja sauté:-(
Message 8 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

bourly89
Non applicable
tout ça pour vous dire qu'ebay ne lit pas les forums, ou si peu......
Message 9 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

bourly89
Non applicable
non, c'est juste un programme informatique....
Message 10 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

Un programme informatique moscovite ! :^O
Message 11 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

bourly89
Non applicable
il dois etre plutot des usa, mais le resultat est le meme:^O
Message 12 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
MERCI A TOUS !

VOICI LA REPONSE D'EBAY !!!!

Bonjour Monsieur,

J'ai bien reçu votre message concernant notamment cette transaction
N°XXXXXXXXX et vous remercie pour votre suggestion sur le principe
des évaluations dont nous avons pris note.

Les suggestions que font nos membres sont extrêmement importantes car
elles nous permettent d'adapter et d'améliorer nos services et ainsi de
mieux répondre à vos besoins.

A ce sujet, sachez que nous ne pouvons empêcher un membre de laisser une
évaluation négative par représailles, qu'elle soit méritée ou non.

En tant que membre de la communauté eBay, vous acceptez de recevoir des
évaluations de la part des autres membres qu'elles soient positives ou
négatives, méritées ou non.

eBay n'est pas légalement responsable des évaluations laissées par les
membres, y compris celles à caractère diffamatoire et n'intervient à
aucun moment sur le contenu de ces échanges. eBay se réserve néanmoins
le droit de retirer les évaluations dont le contenu est contraire à
notre règlement, qui est consultable à l'adresse suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/feedback-removal.html

Toutefois, nous vous informons que vous avez la possibilité de retirer
les évaluations laissées pour une transaction spécifique au moyen de la
procédure de retrait mutuel d'évaluation. Pour ce faire, les deux
membres concernés doivent accepter le retrait des évaluations
correspondantes.

Retirer une évaluation signifie que la note (positive, neutre ou
négative) attribuée à l'évaluation est retirée et n'est plus prise en
compte dans le calcul du Profil d'évaluation, cependant le commentaire
lié à l'évaluation demeure dans le Profil.

D'autre part, pour que ce retrait soit compris des autres membres, eBay
ajoute le commentaire suivant : " Evaluations retirées : le meilleur
enchérisseur/acheteur et le vendeur se sont accordés pour retirer
mutuellement les évaluations laissées pour cet objet".
Aussi, le nombre d'évaluations retirées sur accord mutuel est indiqué
dans le Profil d'évaluation.

Pour lancer la procédure de retrait mutuel veuillez utiliser le lien
suivant :

http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?MFWRequest

Pour en savoir plus sur cette procédure veuillez consulter notre section
d'Aide :

http://pages.ebay.fr/help/account/withdraw-feedback.html

Enfin, sachez que la qualité de votre profil (constitué par la somme des
évaluations reçues) et la possibilité qui vous est offerte de répondre à
une telle évaluation permettront de relativiser ce type d'évaluation
vis-à-vis des autres membres de notre communauté.

Enfin, lorsqu'un utilisateur a été victime de fraude, nous demandons
effectivement à en être averti (notamment par l'intermédiaire de notre
console des litiges)afin que nous puissions, le cas échéant, prendre les
mesures appropriées. De plus, nous l'encourageons à prendre les mesures
suivantes :

- Contacter les services de police ou gendarmerie locaux et déposer une
plainte auprès des autorités proches de son domicile.

- Informer parallèlement l'OCLCTIC (Office central de lutte contre la
criminalité liée aux technologies de l'information et de la
communication) en envoyant un e-mail à l'adresse suivante :

oclctic@interieur.gouv.fr.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne
journée et une bonne continuation sur eBay.

Cordialement,

Jules Lescaume
Le département Confiance et Sécurité d'eBay


Nous vous conseillons de ne pas répondre aux utilisateurs vous faisant
des offres directes. Cette activité n'étant pas autorisée sur notre
site, nous vous encourageons à nous transférer tout message de cette
nature à partir de la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/seller-solicitation.html

Pour en savoir plus sur la sécurité des transactions veuillez consulter
notre espace entièrement dédié à la sécurité sur eBay accessible à
l'adresse suivante :
http://www.ebay.fr/securitycenter

Acheteurs et vendeurs, vous trouverez à cette adresse toutes les
informations utiles et nécessaires pour réaliser vos transactions en
confiance sur notre site.




DONC APPAREMENT ILS EN TIENNENT COMPTE !
ALORS N'HESITEZ PAS A LES BOMBARDER DE MAILS SUR CE SUJET ,PEU ETRE QU'ILS FERONT ENFIN QUELQUE CHOSE QUI DANS LE SENS, PUISQU'IL ME REPONDE :" vous remercie pour votre suggestion sur le principe
des évaluations dont nous avons pris note.

Les suggestions que font nos membres sont extrêmement importantes car
elles nous permettent d'adapter et d'améliorer nos services et ainsi de
mieux répondre à vos besoins."


A TOUS LES MEMBRES DESISEUX DE VOIR EVOLUER ENVOYEZ UN MAIL AU SERVICE !
ENCORE MERCI ET A BIENTOT
Message 13 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
CE QUI ME GENE FORTEMENT C'EST CELA :

A ce sujet, sachez que nous ne pouvons empêcher un membre de laisser une
évaluation négative par représailles, qu'elle soit méritée ou non.

En tant que membre de la communauté eBay, vous acceptez de recevoir des
évaluations de la part des autres membres qu'elles soient positives ou
négatives, méritées ou non.


ILS DISENT NE POUVOIR EMPECHER ! ON SE FOU DE NOUS !!!!
LA REPONSE EST SIMPLE :
POUR POUVOIR EVALUER NEGATIVEMENT IL FAUDRAIT :

AVOIR OUVERT UN LITIGE POUR NON PAIEMENT OU POUR MARCHANDISE NE CORRESPONDANT PAS AU DESCRIPTIF


C'EST QUAND MEME SIMPLE NON !
UN GROUPE COMME EBAY QUI NE SOUCI PAS PLUS QUE CA DE SES VENDEURS (C'EST QUAND MEME GRACE A EUX QU'ILS EXISTENT .....)
Message 14 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

bourly89
Non applicable
tinabowi, la reponse que tu as reçu est la meme réponse automatique depuis 3 ans.
ton mail, il a meme pas eté lu jusqu'au bout par le service conso, les employés d'ebay se contentent de t'envoyer un courrier type, c'est tout.
Message 15 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
POUR LE COLIS QUE TU PARLE
LES CLIENTS ETAIENT TOUS AVERTIE DE MON ABSENCE AINSI TOUS LES PAIEMENT RECU AVANT MON DEPRT SERONT EXPEDIES LES AUTRES LE SERONT A MON RETOUR
LE COLIS PAR EN ETAT JE SUIS PRET A VOIR CE QUIL EST POSSIBLE D ETRE FAIT!
MAIS L ACHETEUR EVAL IMMEDIATEMENT SANS AUCUN MAIL

JE NE SUIS PAS CONTRE LES EVAL NEGATIVE A PARTIR DU MOMENT OU ON PRENDS CONTACT AVANT!!
Message 16 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
OUVRIR UN LITIGE POUR POUVOIR EVALUER NEGATIVEMENT !
CA ME PARAIT HONNETE NON ?
Message 17 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
jano630
je pense que lorsque tu recois une négative et en plus on te dit de mauvaise foi !!! ça fait pas plaisir ?

sur les 7 négatives que j ai recu en 8 mois
j ai ou remboursé la personne et le produit ne m est pas renvoyé
ou proposé le retour pour le remboursement et l acheteur n'a pas donné suite !!

les vendeurs sérieux qui remboursent devraient avoir 100%

je pense qu'il y à au moins 1% de C...
Message 18 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
Aujourdhui j'ai passé une mauvaise nuit et le facteur m apporte un colis et l'objet acheté est plus petit que je le pensais ...

je pète les plombs et me jette sur mon pc pour lui mettre un négatf !!!!!!

Super pour le vendeur !!
Message 19 sur 79
dernière réponse

EVALUATION NEGATIVE D'ACHETEUR Y'EN A MARE !!!!!!!!

tinabowi
Non applicable
je suis en train d 'essayer de me REFAIRE !
j'était PRO ...PSEUDO : BAYCANN
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=baycann
et j ai pris une "pastille" Résultat des courses:
ARRET DE MON ENTREPRISE AVEC 150 000€ POUR MON C..
ET 5 SALARIES AU CHOMAGE !!!!!
J AI PAYE POUR LES AUTRES
Message 20 sur 79
dernière réponse