le 22-12-2013 12:27
Ras le bol,
En cas de litige je propose un remboursement partiel à mes clients (garde l'objet et reçois de l'argent) et malgré cela, 3 semaines après ils peuvent poster une évaluation neutre ou négative à l'encontre du vendeur professionnel.
Même sur les transactions annulés et remboursement total le client peut encore poster une évalution négative. (j'ai connu le cas cette année)
Les acheteurs reçoivent automatiquement 3 semaines après la vente un rappelle "n'oublier de laisser une évaluation" l'acheteur oublie vite l'arrangement qu'il a obtenu avec son vendeur.
C'EST UNE INJUSTICE TOTAL CONTRE LES VENDEURS PROFESSIONNELS QUI ASSUMENT LEUR RESPONSABILITE.
le 04-01-2014 12:11
Bonjour
Un bon conseil , si vous trouvez un arrangement à l'amiable avec le client , ne faites le remboursement qu'après que le client ait laissé une évaluation positive , ça évite les mauvaises surprises
le 28-03-2014 22:04
Perso je ne rembourse pas ou ne renvoi pas d'objet a part si biensur je suis en tort. Marre de ce systeme d'ebay sur les evaluations et le stress que cela engendre, je ne perderais plus un seul centime sous la menace d'une mauvaise evaluation. Plus on se rabaisseras a tomber dans le piege, plus on se feras "enfler" par les clients malhonnetes, c'est un cercle vicieux.