J'ai pour habitude, au bout de quelques jours, d'adresser un mail type aux acheteurs qui ne se sont pas
manifestés après réception du colis :
XXXXXX
Carafe + 6 Verres sur plateau miroir
bonjour,
Avez-vous reçu votre colis ?
Je pense qu'il vous est parvenu puisque les autres colis sont bien arrivés
à leurs destinataires.
Merci de me le confirmer et d'avoir la gentillesse de me laisser une évaluation.
J'en ferai de même pour vous.
Bien à vous.
MAMYBROUM
Voilà encore un exemple de non évaluation, quand ils prennent la peine de répondre... :
Bonjour,
Effectivement le colis est bien arrivé en bon état et trés bien emballé. Merci
Mais désolée, je n'ai pas le temps de retourner sur e.bay je suis au bureau et je n'ai pas internet chez moi.
Cordialement
XXXXX
Suite au sondage de Yannis, nous avons pu mettre en évidence que plus de 50 % des transactions ne sont pas évaluées.
Nous avons dit et répété que si l'acheteur ne se manifestait pas à réception de son colis, nous pouvions
considérer qu'il était satisfait de son achat.
Pourtant, Ebay continue à nous juger et à nous sanctionner sévèrement, sur des critères ne reflétant en rien notre véritable activité.
Je me permets donc d'insister sur la demande que nous formulons depuis l'instauration du tableau de bord :
Evaluation positive et DSR à 5 comptabilisées automatiquement, pour toute transaction non évaluée par l'acheteur au bout de 30 jours
Il y a un moment où il faut arrêter de privilégier toujours les mêmes !!!
________________________________________________
Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !