EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2009 11:31
je voudrait comprendre pourquoi se conformer a la loi et proposer la reprise de matériel si le client n'est pas satisfait et recevoir une évaluation négative???????.
Contre qui faut il porter plainte Ebay ou le client?????
IL FAUT QUE CELA CESSE
Contre qui faut il porter plainte Ebay ou le client?????
IL FAUT QUE CELA CESSE
Message 1 sur 8
7 RÉPONSES 7
EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-11-2009 12:13
le comble c'est que j'ai relivre le velo ,le client en a 2 maintenant et fait la soude oreille!!!!!!!
Message 2 sur 8
EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2009 18:43
cela n'intéresse pas beaucoup de monde§§§§§§!!
Message 3 sur 8
EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2009 18:55
Dsl, ce forum est "spécial" depuis longtemps ...
C'est classique, ici, l'acheteur a tous les pouvoirs .
Il ne faut jamais renvoyer un deuxième objet avant d'avoir reçu l'autre en retour et constater les dégats . Jamais .
Si tu dois porter plainte contre quelqu'un, ce sont paypal (au Luxembourg, ça ne sert à rien) et ton acheteur (mais ça ne sert à rien non plus, les pouvoirs sont à l'apogée de leur impuissance ici, c'est toi qui auras tort) .
Ici, on ne fait pas du commerce normal mais de la débrouille dans des conditions proches de ... Oops s'cuzez je m'égare 😉
It had happened before and will happen again
Quand aux évals ...
C'est classique, ici, l'acheteur a tous les pouvoirs .
Il ne faut jamais renvoyer un deuxième objet avant d'avoir reçu l'autre en retour et constater les dégats . Jamais .
Si tu dois porter plainte contre quelqu'un, ce sont paypal (au Luxembourg, ça ne sert à rien) et ton acheteur (mais ça ne sert à rien non plus, les pouvoirs sont à l'apogée de leur impuissance ici, c'est toi qui auras tort) .
Ici, on ne fait pas du commerce normal mais de la débrouille dans des conditions proches de ... Oops s'cuzez je m'égare 😉
It had happened before and will happen again
Quand aux évals ...
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 8
EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2009 20:37
le tandem de la petite reine et la vice-reine
Message 5 sur 8
EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2009 14:41
merci de vos réponse ,mais ma question est :
je voudrait comprendre pourquoi se conformer a la loi et proposer la reprise de matériel si le client n'est pas satisfait et recevoir une évaluation négative???????.
je voudrait comprendre pourquoi se conformer a la loi et proposer la reprise de matériel si le client n'est pas satisfait et recevoir une évaluation négative???????.
Message 6 sur 8
EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2009 14:53
tout tient entre la distance satisfaction à frustration, c'est comme mi-figue mi-raisin, tomate-pomme d'amour
Message 7 sur 8
EVALUATIONS NEGATIVES ET CONDITIONS DE VENTE

Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-11-2009 15:11
il ne faut pasposer ta question ici.
Nous sommes vendeurs,
il faut poser ta question aux acheteurs avec une petite idée qd meme pour 99% des eval, la stupidité, l'idiotie et le manque de respect.
toutes mes neg sont des obets non payés ou remboursés ou encore ou le mec dépose une neg sans rien demander ni se plaindre...
C'est la nature Humaine eBay et les PS pourront difficilement changer tout ca 😉 !
Nous sommes vendeurs,
il faut poser ta question aux acheteurs avec une petite idée qd meme pour 99% des eval, la stupidité, l'idiotie et le manque de respect.
toutes mes neg sont des obets non payés ou remboursés ou encore ou le mec dépose une neg sans rien demander ni se plaindre...
C'est la nature Humaine eBay et les PS pourront difficilement changer tout ca 😉 !
Message 8 sur 8
