annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réglementation sur les liens ?

Bonjour à tous,

En tant que Powerseller peut-on mettre un lien vers sa propre boutique, donc son propre site.

J'ai lu la réglementation, mais c'est confus et parfois contradictoire.

Qui peut m'éclairer très précisément.

Merçi.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

cejouline-store
Non applicable
Bonjour,
j'ai eu un renseignement par téléphone il y a quelques mois,je pense que ces infos sont toujours d'actualités.
On m'avait répondu que mon logo sur photo ne posait pas de problèmes étant donné que je n'arrêtais pas de me faire piquer mes photos et que cela pouvait faire preuve de propriété des photos au même titre qu'un filigrane mais que tout lien vers une page hors Ebay était proscrit.(J'avais eu le cas où un de mes concurrents n'avait rien trouvé de mieux que de faire un lien vers une de mes vidéos sur mon site pour illustrer un de ses produits, culloté le gars !!!!)
En effet,lorsque tu signales un objet, il y a une catégorie " Violation des règles de mises en vente(mot clé indésirable,lien vers une page en dehors d'Ebay...)"
A+
Jean-Louis
Message 2 sur 14
dernière réponse

Sur les photos, tu peux mettre ton logo, ton nom ce que tu veux mais pas une url.
en principe aucune url sur tes annonces, sauf un lien complementaire qui peut renseigner, compléter une annonce,

lien vers une notice, vers un pilote pour un materiel informatique par exemple etc ....

De la a mette un lien vers ton site ... faut trouver une bonne raison ...

voila mon avis
Message 3 sur 14
dernière réponse

Et sur les emails automatiques du GDV?
Message 4 sur 14
dernière réponse

konektikpc-c0m
Non applicable
Liens et URL site commerciale formellement interdit dans le pseudo et l' annonce même si parfois c'est toléré !!
Certains n'en font qu' a leut tête mais le jour ou il y a un soucis ebay à une bonne excuse pour te virer !

Ca s'appel tendre le bâton pour se faire battre .

A bon entendeur 😉

Bonne vente à tous
Message 5 sur 14
dernière réponse

je connais un pseudo qui a une photo en-tete de boutique avec l'URL de sont site pro ecrite en grosse lettre et le fait de cliquer l'image envoie sur son site....

Et ce depuis plusieurs mois, sans etre inquieté... Donc les controles ne doivent pas etre bien virulents. Parfois je me dis que je suis bien con de ne pas faire pareil....

Pour les photos pompées, il m'etait arrivée une anecdote rigolote. Un gars avait repompé une de mes photos pour illustrer son annonce. Mais il ne s'etait pas contenté d'un copier-coller, il avait carrement mis un lien vers une photo de mon site. bref, en plus de me voler ma photo, il me bouffait de la bande passante....

Je m'en suis apercu. J'ai changé le nom de la photo sur mon site. Par contre, avec l'ancien nom, j'ai refais une photo avec en gros, ecrit "Pour vos achats, visitez www...xxx.com (le nom de mon site). Son annonce me faisait alors une pub gratos pour mon site... lol
Message 6 sur 14
dernière réponse

Je constate quand même beaucoup de liens vers des boutiques,
dans le corps de l'annonce.
C'est donc plus qu'une tolérance à mon avis.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Message 7 sur 14
dernière réponse

C'est interdit de rouler a + de 130 bcp le font.
tolerance ? non.
Faut pas se faire choper c'est tout mais cela reste interdit.
Pas de bcp de controle effectivement mais il suffit 'une fois
A++
Message 8 sur 14
dernière réponse

Mais peut-on écrire l'adresse de sa boutique personnelle en en-tête ou dans le corps de l'annonce sans que ce soit un lien actif?

Est-ce légal ou illégal?

Merçi.
Message 9 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Est-ce légal ou illégal?"
là il n'est pas question de légalité, mais de conformité au règlement d'ebay....

ebay interdit les liens mais n'interdit pas de faire référence à sa boutique, donc.....
Message 10 sur 14
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"Pas de bcp de controle effectivement mais il suffit 'une fois"
contrôle ? ...je dirais plutôt dénonciation...
Message 11 sur 14
dernière réponse

oui, tu as raison lacogi29,
je dirai meme plus

00% prevention d'eBay
100% delation de mr et mme X
99,99% controle suite a cette delation de eBay
Message 12 sur 14
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
OUI, c'est bien résumé : ce qui est interdit : c'est de se faire dénoncer
Message 13 sur 14
dernière réponse

comme les pages persos ils les suppriment ... Terminares .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 14 sur 14
dernière réponse