annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS NEGATIVES ET JUGE DE PROXIMITE

Les évaluations négatives tendant à toucher à l'intégrité du vendeur peuvent être très facilement enlevées en saisissant le Juge de proximité. Il est impératif de spécifier certains textes et de demander réparation (souvent 1 euro symbolique) mais surtout de demander la publication de la condamnation en 1 seule ligne à la place de l'évaluation. Nous sommes en train de mettre ce systeme en place qui se fera après une mise en demeure de l'Avocat à l'acheteur.
Ebay l'autorise et même plus le souhaite puisque prévu dans le règlement. Les acheteurs connaîtront enfin le risque d'une FAUSSE évaluation portant atteint à l'intégrité du vendeur.
Buisness is buisness
Message 1 sur 110
dernière réponse
109 RÉPONSES 109

katenett
Non applicable
As-tu pensé à saisir le service conso ? bon, ils ne sont pas très efficaces, mais un autre truc qui m'a aidée, c'est d'aller balancer le pseudo de l'acheteur sur "acheter et vendre" et de lui poster ensuite le lien.... pas très élégant, mais efficace parfois

keskeldi nougatine (ben oui si t'es une fille );-)
faudra que tu m'explique ça en mail, ça a l'air intéressant... j'avais bien compris, tu les appelles et tu les menaces, ohhhhhhhhhhhhh tu fais du catch ?:^O
l'avant dernière à qui j'ai mis un suivi un peu similaire n'a plus jamais fait de transaction ; on se venge comme on peut !]:)
Message 81 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Auparavant, j'étais dans la catégorie "bistrot", c'était plus sympa que maintenant, et je vendais peu, seulement mes doublons de collection..... Les transactions s'étalaient souvent sur plusieurs semaines, mais je n'avais pas affaire au même public...... Je n'ai jamais eu de problèmes dans cette catégorie.

Maintenant, dans les vêtements, c'est plus hard.... J'ai une cliente sympa qui m'envoie trois mails par jour pour m'expliquer que je DOIS lui poster un vêtement qu'elle a gagné le 18 juin et qu'elle me réglera si ce dernier lui va.... enfin, tu vois le genre;)

Des fois, c'est marrant:^O
Message 82 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
ouai, ça doit pas être facile les fringues, c'est pourquoi j'admire ton score !!! tu fais un gros effort pour être gentille et avoir tout au vert ? ?:|
Message 83 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Non, je les préviens que je peux aussi mettre des rouges et aviser les autres vendeurs d'un type de comportement que je n'apprécie pas;)
Message 84 sur 110
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
moi je suis un vrai s.alaud et pourtant sur bientot 3000 éval ça va !!!X-(
Message 85 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Tu sais Katenett, je connais quelques vendeuses dans ta catégorie, je crois que ce n'est pas plus facile qu'en fringues:(
Message 86 sur 110
dernière réponse

john.k2
Non applicable
wép, c'est vrai que Merdo il assure bien!;-)

Message 87 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
ben oui nougat, mais moi jusqu'à présent, j'évaluais en 1er pour que la gestion des évaluation soit moins lourde, après, c'est fichu, mais la j'arrête et je ferai comme toi, des menaces, des vengances, chouette ! l'avantage de 2 rouges, c'est que qd on dde le retrait des évaluations, ils sont + enclins à accepter que qd j'ai mis ma verte...:_|
Message 88 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
wép, c'est vrai que Merdo il assure bien!
bien sûr, et il doit tellement s'ecraser avec ses acheteurs pour ne pas avoir de rouges qu'il a besoin de se défouler sur le forum après... tu comprends maintenant ?
Message 89 sur 110
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ
ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ
ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ
ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ
ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ
ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ
ALLEZ PARIS ALLEZ ALLEZ
PSG ALLEZ!! PSG ALLEZ!!
Message 90 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
c'est koi PSG ???
Message 91 sur 110
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
bien sûr, et il doit tellement s'ecraser avec ses acheteurs pour ne pas avoir de rouges qu'il a besoin de se défouler sur le forum après... tu comprends maintenant ?
le truc c est que ce sont des personnes responsables !!! je ne vend pas des odeurs !!!du vent !!!
c est pour ça que je suis MERDOUILLES2les faces de rats a qui ça ne plait pas sont des gros kons n ayant plus leurs places dans un marché mondiale !!!!
je suis votre FUTURE !!!!!!!plus de tabou ,les kul serré on les écartelle
Message 92 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Et puis, y'a pas de casse dans l'envoi de timbres:^O
Message 93 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
le foot, Paris st Germain, c'est un code si je puis dire, qui m'est destiné, et qui je l'avoue m'a bien fait rire...
Message 94 sur 110
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
c est la masse politique qui t engloutira je jour venu !!!
Message 95 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Pas très connu comme Club ! enfin, moins que l'O.M.:^O

Bon, je suis de Nancy, alors ne vous moquez pas:^O
Message 96 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
t'inquiéte Nougat, tu sais des fois ça disjonte 😉
Message 97 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
@Katenett, je vois, mais ça reste plutot calme tout de même ici;) en fait, j'étais venue piocher des expériences sur les boutiques.... mais je regarderai un autre jour, plus très envie d'ouvrir tous les threads qui parlent "boutiques" ce soir.....
Message 98 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
moi aussi je quitte, bonne nuit et peut être à bientôt !
kate
Message 99 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Bonne nuit à tous
Message 100 sur 110
dernière réponse