annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS NEGATIVES ET JUGE DE PROXIMITE

Les évaluations négatives tendant à toucher à l'intégrité du vendeur peuvent être très facilement enlevées en saisissant le Juge de proximité. Il est impératif de spécifier certains textes et de demander réparation (souvent 1 euro symbolique) mais surtout de demander la publication de la condamnation en 1 seule ligne à la place de l'évaluation. Nous sommes en train de mettre ce systeme en place qui se fera après une mise en demeure de l'Avocat à l'acheteur.
Ebay l'autorise et même plus le souhaite puisque prévu dans le règlement. Les acheteurs connaîtront enfin le risque d'une FAUSSE évaluation portant atteint à l'intégrité du vendeur.
Buisness is buisness
Message 1 sur 110
dernière réponse
109 RÉPONSES 109

... 🙂 ... 😄 ... 😛 ... The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 61 sur 110
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
biensur que tu seras heureux ici !!!pk le contraire !c est un heureux mélange de maboules !!!:-D
Message 62 sur 110
dernière réponse

:O:^O;-):-x:-)B-):-p]:):^O:8} The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 63 sur 110
dernière réponse

bourly89
Non applicable
master price ne parlait pas de toi marco mais de hardiscount shop

qui est parano?
Message 64 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
Bourly, tu veux dire qu'elles apparaissent sur les conversations que l'on suit ? si oui, merci pour ta réponse, j'ai cru que cétait surveillé par baille ! :-x?:|
Message 65 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
tu pars marcco, où ça ??? ?:|
Message 66 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
Laura, y'a pas de rivère à Paris, alors je suis ton conseil, demain je me jete ds la Seine, ohh quelle responsabilité tu portes :_|
j'ai entendu aux infos qu'ils avaient fait une plage au Stade de France, je ne savais pas , parfois, il faut se contenter de ce que l'on a... je dis ça par jalousie pour ta rivière !:_|
Message 67 sur 110
dernière réponse

bourly89
Non applicable
Bourly, tu veux dire qu'elles apparaissent sur les conversations que l'on suit ?
t'as tout compris
et tu es avertit par mail dés qu'il y a des nouvelles réponses
Message 68 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
ah mon Bourly, que ferais je sans quoi, que ce balbuciement...:-x mince, j'ai oublié la suite ! Comment ai je pu penser qu'y baille sureillait le faux Rome...:-(
Message 69 sur 110
dernière réponse

Ô Jérusalem ma chère Kate.
Bourly est le meilleur conciliateur du Forum. Désolé Bourly mais depuis 3 jours que je m'amuse un peu sur ce bôforum, j'ai juste une légère impression (juste une vague impression) de petites tensions. Deviendrais-je parano?
Ô rage...
Mais c'est vrai, je devrais me taire et laisser les vrais pros parler.
J'ai l'honneur d'être le mauvais élève PS.
Message 70 sur 110
dernière réponse

ardetel:les mecs, quand ils ne vendent rien, meme pas des climatiseurs en pleine canicule, il se penchent sur le droit et cherchent a enm.erder quelqu'un car si les affaires marchent mal, c'est toujours de la faute aux autres

help me jeune homme pour finir mes containers de clims et promis je t'en offrirai une pour geler tes ardeurs.
Si tu veux pas, tant pis, kate congèlera son parfum!
Message 71 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
:^O ben qu'est ce qu'on rigole sur le forom !!!
mon très cher marco, tu as raison en ce qui concerne Bourly, c'est lui qui "mériterait" d'être Balance comme ns... (conciliation, harmonie, équilibre, n'aimant pas les conflits -de canard-) je sais, chuis marrante en + de ttes mes autres qualités, dont la modestie est la principale ! ]:)
qd les tensions seront passées, se seront des ex tensions !
ben t'as raison, comme ça les acheteurs écriront en éval : emballage authentique mais parfum faux et congelé, sans emballage !!!:_|
ah si tous les kons étaient gelés...
Message 72 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Bonsoir au dessus,

Pour revenir au sujet principal de ce fil, je ne crois pas qu'une solution puisse être apportée par voie judiciaire en matière de litiges sur un site tel que celui-ci. Ebay est beau, Ebay est grand, mais hélas, Ebay n'a pas de porte ! donc Ebay permet tous les abus et les excès de toutes parts sans donner la moindre chance à ceux qui sont "reconnus" (comprenez sous ce terme : enregistrés avec controles en tant que pro, ou encore avec numéro de CB dans la plupart des cas) face aux "visiteurs" ! Les "inscrits" peuvent planter les ventes, gonfler des enchères et se désister par mail aussitot après la fin des ventes en "menaçant" le vendeur d'une nég si il n'est pas content.... En tant que vendeuse, j'ai au moins un hurluberlu par semaine ! si je n'atteins pas ce quota d'un taré à la semaine, c'est que mon CA à baissé, je les utilise donc comme baromètres pour mes mises en vente..... Si plus d'un à la semaine, je ralentis de 20% mes insertions, si moins d'un à la semaine, j'augmente de 20% mes insertions.... autant les utiliser, puisqu'ils sont une fatalité:^O

Quant-à faire retirer une nég postée de mauvaise foi, si la malveillance n'est pas significative au niveau des coordonnées (j'ai vu des pseudos et des adresses pas tristes dans ce genre) ou que l'éval ne contient pas de propos injurieux, il est très difficile de la faire oter par Ebay. Mais cela reste faisable, si on y consacre une heure par jour pendant 7 à 10 jours......
Message 73 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
bravo nougat, tu es aussi tenace que bourly pour faire retirer les rouges ! moi j'abandonne après quelques courriers infructueux, et le combat cessa faute de combattants...:_|
Message 74 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Peut-être que Bourly et moi avons raison sur ce coup Katenett.... Regarde, ton profil est sali pour une erreur que tu n'as pas commise, alors haut les coeurs, et ne lâche pas le morceau.... Tu sais, dans mon secteur, on voit toute sorte de clients, mais en général, un bon coup de fil en cas de menaces de neg, ça aide à faire réfléchir les "indélicats"..... J'ai cessé d'être une "gentille" quand j'ai changé de catégorie de vente;)
Message 75 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
tu m'as fait rire, car la dernière qui m'a appelée pour me proposer un arrangement et de dder de la rembourser ou alors c'était la négative, je lui ai dit "ben allez y mettez la", et lui ai raccroché au nez ! par contre, comme son commentaire était diffamatoire, je pensais qu'EB le retirerait, mais j'ai abandonné ; là pour le dernier, je vais voir, elle date d'avant hier et j'ai l'historique des messages et menaces sur le gestionnaire de litiges, mais je reconnais qu'après 4/5 réponses nulles et robotisée d'EB je laisse tomber...
bravo, toi, c'est formidable !!! le dernier, je lui ai demandé une preuve de la casse (impossible avec les emballages), c'est là qu'il m'a dit "je ne vs louperai pas" et mis sa rouge...les acheteurs n'ont rien à prouver... mais moi, je faisais la bêtise d'évaluer en 1er, c'est finininini...:-(
Message 76 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
J'ai cessé d'être une "gentille" quand j'ai changé de catégorie de vente

tu fais quoi Nougat, tu les menaces de leur casser la figure s'ils te mettent une rouge ? 😉

désormais j'écrirai que mon évaluation sera réciproque, comme bcp le font ; mais ds les 2 cas de mes rouges, je n'avais pas à accepter de remboursement car il était injustifié et les Balance aiment la justice, pas vrai marco ? :-x
Message 77 sur 110
dernière réponse

sans doute jean :))
Message 78 sur 110
dernière réponse

nougat_54
Non applicable
Heuuuuu....

Tu m'as mal comprise, c'est moi qui appelle ceux qui menacent de mal m'évaluer;) ou qui posent problème.... Et si je ne parviens pas à entamer un dialogue satisfaisant, crois moi, je leur passe un sacré savon :^O

Pour ta dernière rouge, je vois que tu as fait un "suivi" à l'éval que tu as postée.... As-tu pensé à saisir le service conso ? bon, ils ne sont pas très efficaces, mais un autre truc qui m'a aidée, c'est d'aller balancer le pseudo de l'acheteur sur "acheter et vendre" et de lui poster ensuite le lien.... pas très élégant, mais efficace parfois;)
Message 79 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
marco, vas vite voir le message de l'empereur Pupien ds Questions sur les évaluations, tu vas pouffer aussi ! 😄
Message 80 sur 110
dernière réponse