annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS NEGATIVES ET JUGE DE PROXIMITE

Les évaluations négatives tendant à toucher à l'intégrité du vendeur peuvent être très facilement enlevées en saisissant le Juge de proximité. Il est impératif de spécifier certains textes et de demander réparation (souvent 1 euro symbolique) mais surtout de demander la publication de la condamnation en 1 seule ligne à la place de l'évaluation. Nous sommes en train de mettre ce systeme en place qui se fera après une mise en demeure de l'Avocat à l'acheteur.
Ebay l'autorise et même plus le souhaite puisque prévu dans le règlement. Les acheteurs connaîtront enfin le risque d'une FAUSSE évaluation portant atteint à l'intégrité du vendeur.
Buisness is buisness
Message 1 sur 110
dernière réponse
109 RÉPONSES 109

katenett
Non applicable
t'as (tjrs) raison marcco, et les procédures existent direcement sur EB, mais elles sont tp lourdes, que ce soit pour prouver la diffamation, la calomnie ou le mensonge... ils ont des documents que l'on trouve sur le site, j'ignore si certains ont déjà essayé...?:|
Message 41 sur 110
dernière réponse

Oui j'ai essayé katenett mais cela n'a rien donné. C'est plus simple par voie de droit.
Message 42 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
oui, c'est connu, la ligne droite, c'est ce qu'il y a de + simple !!! :^O
Message 43 sur 110
dernière réponse

Rigole pas trop fort... y pourrait y avoir tapage nocturne]:) The World is yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 44 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
No, the world is mine !!!

]:)
Message 45 sur 110
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
WE WANT THE WORLD NOW !!!!
Message 46 sur 110
dernière réponse

ardetel
Non applicable
les mecs, quand ils ne vendent rien, meme pas des climatiseurs en pleine canicule, il se penchent sur le droit et cherchent a enm.erder quelqu'un car si les affaires marchent mal, c'est toujours de la faute aux autres
Message 47 sur 110
dernière réponse

Des gros mots!!:O

VITE!:O ... Attrappez le!!:O ...

:^O The World is yours...
Message 48 sur 110
dernière réponse

😮 Ho! mon Dieu !! Le rouge des évaluations:O

Aux tribunaux !!! ]:) The World is yours...
Message 49 sur 110
dernière réponse

C'est drôle. On dirait vraiment que tu as un problème. Merci de t'intéresser à mes affaires c'est vraiment cordial, je l'avoue, mais tente de vérifier tes affirmations avant d'en émettre. Contrairement à toi, mon bilan est au Greffe. Bon dimanche et bonnes affaires jeune homme.
Message 50 sur 110
dernière réponse

master.price
Non applicable
salut tout le monde :^O

beau week end n'est ce pas ?
les ventes baissent ... baissent .... mais vive la plage et le beua temps !

comme qui dirait notre cher ami ebayeur X , le fait de prendre une negative vous fera perdre des centaines de milliers d'euros dans le mois , alors a votre place ce n'est pas un juge de proximité que vous devriez aller voir mais la les instances internationales , LA CIA , LE FBI et INTERPOOL. Peut etre que la , le membre hesitera .... :^O

non plus serieusement ça fait partie du systeme et si tt le monde avait 100 % ça ne vaudrait rien dire ... je trouve deja que 99,3 % est extraordinaire .... ça fait 993 clients satisfaits sur 1000 ... dans une vraie boutique vous n'aurez jamais un tel score ...

alors arretez de vous prendre la tete et profitez du beau temps !

@ +

Message 51 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
salut mon smorpion, soit gentil avec mon homologue Balance, il est très sympa, comme toi ! :-x
Message 52 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
svp que signifient les jumelles à gauche des titres des conversations, il y a noté "surveillé" par qui ?

katecherlock?:|
Message 53 sur 110
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
katenett (576 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 17-juil.-05 19:37 CEST 51 of 52
salut mon smorpion, soit gentil avec mon homologue Balance, il est très sympa, comme toi !

les jugements de m.erde sur de simples post !!!!si cela se trouve ton mec sympa est un tueur en série ,réveille toi KATE !!!!
Message 54 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
et toi, rendors toi MERDOUILLES !!!!!

c'est pas beau d'être jaloux, ouhhhhhhhhhhhh ]:)

toi aussi je t'avais trouvé sympa au fil....:-(
Message 55 sur 110
dernière réponse

katenett
Non applicable
je préfèrais mes... ouilles, mais depuis que tu as fait ton kaka nerveux, j'utilise ton vrai nom, je ne voudrais pas te chagriner ! :^O
Message 56 sur 110
dernière réponse

Sur quel(s) post l'icone des "jumelles" apparait-il ???? je ne vois rien... :| The World is yours...
Message 57 sur 110
dernière réponse

bourly89
Non applicable
c'est parce que c'est toi qui un mis une conversation a surveiller kate, c'est pour ca "les jumelles"
Message 58 sur 110
dernière réponse

je suis découvert...........X est découvert! Master.price parano, Merd.ouilles2 voit des tueurs partout et katenett toujours aussi merveilleuses. Je sens que je vais être heureux sur ce forum.
Bonnes vacances à tous..

J'ai oublié mon jeune ami Ardetel. Que D... garde reno!!
Message 59 sur 110
dernière réponse

ce sont les vacances qui vous font cet effet ? allez vous défouler comme moi, à nager dans une rivière, après vous reviendrez tout frais !
Message 60 sur 110
dernière réponse