annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EVALUATIONS NEGATIVES

gap050_4
Non applicable
Comment se fait il une personne avec 23 evaluations puisse mettre une evaluation négative alors qu'il a encheri voila 2 mois environ et qu'il n'a pas payé.
Il s'est manifesté lorsque j'ai mis une évaluation négative à son encontre.
Je pense très fort et comme d'autres Ebayeurs lésés,qu'il est anormal que ses gens la puissent mettrent une evaluation quelconque à notre égard alors qu'ils font du tord à la maison.
Il faudrait maintenant que vous fassiez quelque chose sinon à force on ira voir ailleurs.
Il faudrait un système que lorsqu'il ne paye pas il ne puisse pas nous mettre des bétises à notre encontre.
la plus part des evaluations que j'ai pris se sont des gens qui n'avaient pas payé leur objet.UNE TRES GRANDE INJUSTICE ENVERS NOUS QUI SOMMES CORRECT.QUE POUVONS NOUS FAIRE NOUS C'EST A VOUS DE FAIRE LE NECESSAIRE
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

EVALUATIONS NEGATIVES

luigiclub
Non applicable
Slt,
Pour ne pas prendre d'evl negatives par un acheteur qui n'a pas payé, tu dois passer par la procédure de litige pour objet non payé. S'il ne donne pas de réponses, 8 jours plus tard, tu clotures le litige et tu peux le noter négatif. Lui ne peut pas te noter car son silence lors de la procédure le bloque sur la transaction en question.
Bonne continuation,
Luigiclub.
Message 2 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

john.k2
Non applicable
voila, en gros même s'il te dit Mer..e lors du litige il pourra te coller une neg!
Message 3 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

gap050_4
Non applicable
Merci LUIGICLUB mais c'est faux car voila deux que modrim2000 est inscrit sur le litige et que cette enclume pout etre poli m'a mis une evaluation negative car monsieur n'a pas apprécié d'en prendre une dans le cornet.c'est pas grave pour moi car si Ebay ne fait rien je pars sur un autre site il n'a cas faire quelque chose pour nous qui sommes bien et expulsé tout ses personnes qui font que nuire à EBAY.
La j'ai vraiment les boules
Message 4 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

Cher gap050_4, je compatis, je me suis ramassé 3 nég. depuis que je vends sur ebay, 2 dans le même cas que toi, et une 3ème parce que le super acheteur ne voulait pas payer les frais de port (bien entendu stipulés dans l'annonce), en me traitant de voleur pour parachever le tout... J'ai contacté Ebay pour chacun des cas mentionnés, aucune ne m'a été retirée, et je me les traîne depuis comme des bons vieux boulets rouillés. Ebay, comme toujours, le grand champion des frocs baissés qui ne se mouille jamais. Alors que c'est nous les vendeurs qui leur rapporteront un max de blé, ça ils ont toujours eu une fâcheuse tendance à l'oublier...
Alors oui, INJUSTICE, mais ils n'en n'ont rien à secouer, manifestement...
Amitiés,
Stéphane.
Message 5 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

... Mais ils oublient également qu'ils ne sont pas les seuls sur le marché...
Message 6 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

dmp7712
Non applicable
Salut gap; t'es de gap?
Message 7 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

gap050_4
Non applicable
OUI
Message 8 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

dmp7712
Non applicable
Ahhh! ben salut au prmier ps gapençais que je rencontre sur le forum. C'est pas si paumé que ça finalement
Message 9 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

monsieurdeux
Non applicable
cé ou GAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPSSSSSSSSSSSS ????????? dans une BD ?:-(

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

gap050_4
Non applicable
regarde ta carte de France,vers le sud ESt c'est connu il y a des gens qui viennent de toute la France ICI 300 jours de soleil par AN.
Message 11 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

monsieurdeux
Non applicable
300 jours de soleil par AN.
Ben voilà la raison , j aime la pluie et le beton ruisselant de soleil ne m interresse pas , c est comme l amitié je prefère les vielles pierres , le beton armé on ne sait pas trop comment ça viellit.........

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

gap050_4
Non applicable
Mais le problème n'est pas là EBAY avait dit qu'il mettrait en place un système pour les acheteurs après avoir enchéri et ne payent pas ,que ces deniers ne puissent pas mettre des evaluations et à ce jour toujours rien de fait.
EBAY REVEILLEZ VOUS SVP Y A MARRE MAINTENANT DE PRENDRE DES EVAL NEGATIVES PAR DES CHARLOTS QUI N'ONT RIEN A FAIRE SUR LE SITE.JE SAIS QUE JE N'AURAIS AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART SIMPLEMENT DES CONTACTS AVEC VOUS POUR SAVOIR SI TOUT VA BIEN CAR APRES TOUT VOUS AVOIR EXPLIQUE VOUS ESSAYEZ DE FAIRE LE NECESSAIRE ET COMME DAB RIEN.VOICI MON APPEL ET MERCI D'AVOIR LU CE MESSAGE
Message 13 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

luigiclub
Non applicable
Re,
Ce que je t'ai dit est vrai. J'ai bien mentionné "s'il ne répond pas". Dans ton cas, il a visiblement répondu, cela lui laisse la possibilité de te noter.
Ta marge de manoeuvre est étroite et comme l'a dit john.k2, il a juste un mot à te répondre pour pouvoir te noter. Encore une lacune d'ebay.
Bon courage pour la suite.
Message 14 sur 15
dernière réponse

EVALUATIONS NEGATIVES

erato15
Non applicable
bonjour gap!!!
Un de plus qui se rallie à la cause desespérée!!!
Ne vous inquiétez pas gap pour votre eval négative, si ma mémoire est bonne nous avons déjà conclu des affaires ensemble, et tout était parfait comme ca l'est rarement, pourtant dieu sait que cela aurait pu virer au vinaigre (mdr). Ceux qui vous connaissent savent comment vous etes, et ceux qui ne vous connaissent pas voient votre profil...Maintenant j avoue qu'il y a encore des failles dans le système de la maison, mais ne nous quittez pas, n'allez pas faire payer à des innocents la connerie humaine de certains...Allez courage et à bientot
Message 15 sur 15
dernière réponse