annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EXEMPLE de réaction de clients évalués +++

ci-dessous : le message que m'a adressé un client après avoir reçu son évaluation "+++" et un mail d'explications

LISEZ BIEN EBAY : car même les clients ne sont pas content de la réforme !

"Bonjour,

Je vous soutiens entièrement dans votre démarche.
Le bon commerce est une question d'équilibre, et s'il y a des commerçants dont il est sain d'être prévenu de leurs mauvaises pratiques, il est naturel qu'il en soit de même pour les commerçants. Ebay doit rester équitable, et ne pas jetter l'anathème ou être partisan. Qu'il se maintienne strictement dans son rôle d'organisateur de plateforme de marché !
Amicalement
Axxxx xxxxxxx"

je vous invite à faire remonter les réactions de vos clients ! c'est aussi un moyen de mobilisation...

et c'est aussi pour ceux, celles, qui auraient peur de passer en mode "+++" 😉
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

😞 le mauvais que je suis ...

merci glob pour le petit mot
Message 21 sur 29
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
que c'est mignon ces réconciliations...
ça fait chaud au coeur!:^O:-p qy493jmp
etvvrkp6
Message 22 sur 29
dernière réponse

:-x
Message 23 sur 29
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
;-) qy493jmp
etvvrkp6
Message 24 sur 29
dernière réponse

encore un message d'une cliente fidèle :

Bonsoir,
je viens de prend lecture de ce message, et adhère complètement à votre mouvement.
comment les acheteurs peuvent ils participer à votre mouvement de protestation?
Il est difficile pour moi de ne pas mettre de commentaires puisque je suis plus qu'entièrement
satisfaite de nos relations et de nos transactions il faut donc que je fasse connaître les motifs de
ma satisfaction...
cependant puis je participer en signe de solidarité...

Et oui, comment les acheteurs peuvent-ils participer ?

grève des achats du 18 au 25 ?
grève des éval ?

je prends toutes suggestions : elle attend ma réponse...

Une autre cliente très fidèle vient de me recontacter : "si vous quittez Ebay : dites-le moi que je puisse vous suivre"

Et comment que je vais lui donner toutes les infos pour qu'elle me suivre !
Message 25 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Colis reçu ce jour. Toujours impeccable. C'est un plaisir. Merci.
Vous parliez de grève d'évaluation ? Y-a-t-il quelque chose à faire ? Signer un pétition ? Tenez moi au courant car je trouve normal que les acheteurs soient évalués comme les vendeurs. Bien cordialement.

Je lui envoie le lien de la pétition.
Message 26 sur 29
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Et oui, comment les acheteurs peuvent-ils participer ?

grève des achats du 18 au 25 ?
grève des éval ?

je prends toutes suggestions : elle attend ma réponse...

pour moi à titre perso, grève des achats sur ebay, grève des consultations d'ebay... aucune visite sur le site.
A titre pro, c'ets triste à dire, mais je n'ai pas vraiment les moyens de faire grève... déjà que je cours après la tréso, sans parler d'un vrai salaire 😞
Message 27 sur 29
dernière réponse

alkahest8
Non applicable
Bonjour ,
je pense que Ibè suréstime ses nouvelles dipositions d'évaluations , ils oublie que si il gagne de l'argent c'est parce qu'il y a des vendeurs ,dejas le systéme d'étoile pour les vendeurs j'ai trouvé sa pas logique ... si il restraigne trop les vendeurs il y auras plus de vendeurs car ils finiront par aller ailleurs et ailleurs il feront évolué leurs systéme pour satisfaire leurs nouveaux vendeurs pour les garder, Ibé est entraint de se planté méchant, sommes nous entraint de vivre les derniéres heures d'Ibé , O.K pour une gréve ; ne pas mettre d'objet en vente pendant 3 J peut etre celas les ferais réflèchir ? la ou il gagne de l'argent c'est par les vendeurs et non les acheteurs ...plus de vendeurs plus d'acheteurs plus d'Ibé !il faut qu'il réfléchisse a cela ! ! !
Message 28 sur 29
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
OK. Je comprends tout à fait. La décision d'ebay est tout à fait arbitraire et somme toute assez injuste. Ce serait bien que l'ancien système soit maintenu. Cordialement.

Je lui ai envoyé le lien de la pétition Image and video hosting by TinyPic
Message 29 sur 29
dernière réponse