EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-02-2008 09:38
LISEZ BIEN EBAY : car même les clients ne sont pas content de la réforme !
"Bonjour,
Je vous soutiens entièrement dans votre démarche.
Le bon commerce est une question d'équilibre, et s'il y a des commerçants dont il est sain d'être prévenu de leurs mauvaises pratiques, il est naturel qu'il en soit de même pour les commerçants. Ebay doit rester équitable, et ne pas jetter l'anathème ou être partisan. Qu'il se maintienne strictement dans son rôle d'organisateur de plateforme de marché !
Amicalement
Axxxx xxxxxxx"
je vous invite à faire remonter les réactions de vos clients ! c'est aussi un moyen de mobilisation...
et c'est aussi pour ceux, celles, qui auraient peur de passer en mode "+++" 😉
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2008 18:37
merci glob pour le petit mot
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2008 18:39
ça fait chaud au coeur!:^O:-p
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2008 18:42
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2008 19:07
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2008 20:05
Bonsoir,
je viens de prend lecture de ce message, et adhère complètement à votre mouvement.
comment les acheteurs peuvent ils participer à votre mouvement de protestation?
Il est difficile pour moi de ne pas mettre de commentaires puisque je suis plus qu'entièrement
satisfaite de nos relations et de nos transactions il faut donc que je fasse connaître les motifs de
ma satisfaction...
cependant puis je participer en signe de solidarité...
Et oui, comment les acheteurs peuvent-ils participer ?
grève des achats du 18 au 25 ?
grève des éval ?
je prends toutes suggestions : elle attend ma réponse...
Une autre cliente très fidèle vient de me recontacter : "si vous quittez Ebay : dites-le moi que je puisse vous suivre"
Et comment que je vais lui donner toutes les infos pour qu'elle me suivre !
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2008 14:55
Vous parliez de grève d'évaluation ? Y-a-t-il quelque chose à faire ? Signer un pétition ? Tenez moi au courant car je trouve normal que les acheteurs soient évalués comme les vendeurs. Bien cordialement.
Je lui envoie le lien de la pétition.

EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-02-2008 17:22
grève des achats du 18 au 25 ?
grève des éval ?
je prends toutes suggestions : elle attend ma réponse...
pour moi à titre perso, grève des achats sur ebay, grève des consultations d'ebay... aucune visite sur le site.
A titre pro, c'ets triste à dire, mais je n'ai pas vraiment les moyens de faire grève... déjà que je cours après la tréso, sans parler d'un vrai salaire 😞
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2008 11:26
je pense que Ibè suréstime ses nouvelles dipositions d'évaluations , ils oublie que si il gagne de l'argent c'est parce qu'il y a des vendeurs ,dejas le systéme d'étoile pour les vendeurs j'ai trouvé sa pas logique ... si il restraigne trop les vendeurs il y auras plus de vendeurs car ils finiront par aller ailleurs et ailleurs il feront évolué leurs systéme pour satisfaire leurs nouveaux vendeurs pour les garder, Ibé est entraint de se planté méchant, sommes nous entraint de vivre les derniéres heures d'Ibé , O.K pour une gréve ; ne pas mettre d'objet en vente pendant 3 J peut etre celas les ferais réflèchir ? la ou il gagne de l'argent c'est par les vendeurs et non les acheteurs ...plus de vendeurs plus d'acheteurs plus d'Ibé !il faut qu'il réfléchisse a cela ! ! !
EXEMPLE de réaction de clients évalués +++

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-02-2008 18:47

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »