annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

EXPEDITION VERS L'ITALIE

Bonjour à tous

 

Je rencontre énormément de problème à chaque vente vers l'italie expédié en courrier prioritaire

J'expédie de la documentation ( rien de très intéressant pour le non initié ) à travers toute l'europe ( entre 200 et 250 par mois ) sans aucun souci par ce biais et vers l'Italie , ça n'arrive pas ou alors avec des délais à rallonge

Bizarrement , j'ai fait des tests en courrier suivi ( à mes frais ) et là , jamais de souci ....

J'avais fermé mes ventes vers ce pays il y a quelques mois pour cette raison mais l'Italie ne comptant pas plus de "truand" qu'ailleurs ( ou juste un peu ..) , j'ai rouvert mes ventes vers l' Italie

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re : EXPEDITION VERS L'ITALIE

Italie = suivi obligatoire ! c'est une règle chez moi et le résultat d'une longue expérience ...

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re : EXPEDITION VERS L'ITALIE

bonjour

 

Idem de plus en plus de soucis vers l'italie, courriers " perdus " ou délais a rallonge, mais aussi pas mal de" petits truands " et sans limite suffit de lire les évaluations entre les " lignes "

 

nous avons un carnet pour tout litiges...certains recommence avec d'autres pseudo, un grand classique

nous pensons également ne plus vendre vers ce pays,

 

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re : EXPEDITION VERS L'ITALIE

bonjour,

faites attention, car même avec suivi certains arrivent quand même à vous escroquer,

j'ai vendu une carte en italie au moment de noël, et 1 jour après la date prévu le monsieur ouvre un litige, recoit l'objet, et demande un retour sur le litige d'objet non reçu, incompréhensible, pourtant il a fait appel à ebay et ils l'ont quand même remboursé,

une carte perdue et l'argent aussi,

j'ai contacté le service client mais je n'espère même pas récupérer un centime...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re : EXPEDITION VERS L'ITALIE

Bonsoir à tous

J'ai changé de tactique
Je n'envoir plus qu'en tarif livre et brochures  ( sauf pour les dicuments très rare ) depuis quelques temps
J'ai prend le risque d'avoir un client mécontent mais sur la quantité envoyée , je prend ce risque
Aujourd'hui RAS et mieux , ça arrive aussi vite  qu'un courrier suivi ( y compris en Allemagne , Angleterre , Pays nordiques ...etc )

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re : EXPEDITION VERS L'ITALIE

C'était trop beau
Courrier vers devinez où ................. l'italie
Expédié le 11 octobre et seulement aujourd'hui le cllient se réveille et dit n'avoir rien reçu !!!!

Message 6 sur 6
dernière réponse