annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay contact tous les pros par tel !

anitafleurs
Non applicable
Bonsoir ,
j'ai reçu un message d'ebay me disant qu'ils avaient essayé de me contacter et qu'ils contactaient tous les pros . ils doivent me retéléphoner lundi entre 17h et 18h
avez vous eu dernièrement la même démarche de leur part. Anita Astrofleurs en promotion jusqu'au 21
Message 1 sur 104
dernière réponse
103 RÉPONSES 103

anitafleurs
Non applicable
:^O Visitez ma boutique , promotion jusqu'au 21 !
Message 41 sur 104
dernière réponse

Carda je buvais un coup avec lui il y a 3 semaines.

Tu as de très grosses évaluations et justement comme il y a personne tu vends bien:^O,
Message 42 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
carda c'est qui? celui qui à beaucoup d'éva?
Message 43 sur 104
dernière réponse

sur ricardo il y en a qui ont beaucoup d'eval.

Carda c'est un collectionneur de cp de delcampe ebay aucland etc
Message 44 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
oui j'en ai vu un dans jardin qui a 97 éva mais il n'y a que 2 vendeurs dans cette catégorie
aucland .fr , j'ai essayé mais pas de résultat
pm , un peu mieux mais ce que je reproche à pm c'est que l'on ne peut pas avoir de contacte avec les clients
Message 45 sur 104
dernière réponse

idem pour moi il y a que delcampe.

J'ai fais un test sur 4 sites 11 mêmes annonces simutanées.

auc 0 vendue
emc 0 vendue
exo idem

Delc 2 vendues

Pas pu le faire sur ebay pour limiter les frais il aurait fallut que je démarre à 1,99 et vu le peu de clientele sur ce site ce n'est pas forcement valable.
Message 46 sur 104
dernière réponse

cardamone , seolane , etc ... c etait aussi un multi pseudo des forums 🙂 a une epoque il etait sur ebay on a bien ris lors de soirée deballage contre lui et eponnine ( une vendeuse ) mais ca date de 2001/2002 fiouuu meme que la madame s etait plainte a ebay et que j avais eu un avertissement 🙂

il y avait aussi une bande de fille dakota , etc .. et une histoire de photo nue de la dite "epo" qui circulait , c etait autre chose que les ralage anti ebay on aurai dit un ile de la tentation alcolise en live 🙂

Apres ce beau monde a filer sur aucland en monopolisant leur café et un peu sur contiti un site anti ebay ( continuons ) pui jai plus trop suivi ou ils sont allé ( pas que ca a faire lol )
Message 47 sur 104
dernière réponse

c etait l epoque ou je laisse ebay m appeler ou la douce murielle d ebay france me sermonnait 🙂 ( sur un autre compte particulier que j ai demander a ebay de radier )

En fait en regardant bien peu de chose ont change les vendeur ralent tjr 🙂 et gregory boutte qui s occupait d ibazar france est a la tete d ebay france mais le site est tjr la ;)
Message 48 sur 104
dernière réponse

08-août-06 18:34:09 Paris Final fantasy 7 : coffret briquet 3 pieces FF VII
Frais d'insertion pour une durée de 90 jours 130015130100 Frais de mise en vente prolongée - Prix fixe 19,6 % 0,016722 EUR 0,02 EUR

Donc ca l air bon sauf que ca aurai du etre 0.03 mystere je leur mailerai demain :)
Message 49 sur 104
dernière réponse

erf erreur de forum lol ;)
Message 50 sur 104
dernière réponse

Je n'ai pas connu cette époque je suis arrivé sur les forums en 2004.

Inscrit en 2000 et venant d'ibazar

J'avais zappé ebay pendant 2 ans et après en ne recevant pas un colis des états-unis je suis résté sur le forum.
Message 51 sur 104
dernière réponse

bah il y a eu plusieurs epoque meme la mienne d avant 2001 qui a finit avec des procedure de plainte chez les gendarme 🙂

Y a plus bcp d ancien ici niambai , manue , cardamone qui est passe sur le forum creer vore entreprise et ogoth peut etre .

plein de gens sont parti harryssa la vipere , cocolinette etc ... un jour je partirai aussi 🙂 ( le jour ou ebay me coutera plus qu il ne me rapporte ;)
Message 52 sur 104
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Le staff d'ebay ne fait pas la différence entre vendeur particuliers ou vendeurs déclarés seul la com les interresse.

Oui c'est vrai, mais encore pour combien de temps ? ou combien de temps restera t'il encore de gros vendeur particulier...

L'avenir de Ebay, du moins en france passe par les pros. Car eux seul pourront se permettre d'être visible dans une relative securité legale.
Message 53 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
j'ai passé des bons moments aussi mais cela a changé en peu de temps .
Message 54 sur 104
dernière réponse

Cardamone qui est passe sur le forum creer vore entreprise.
C'est moi qu'il l'ai amené,

Haryssa est toujours là mais sous un autre pseudo.
Beaucoup aussi ont du changé de pseudo

Moi ebay me coute + cher de ce qu'il me rapporte j'achète plus que je peux vendre, je n'équilibre pas,la derniere promo étant un fiasco je suis obligé de restreindre mes achats.
Va savoir quand est-ce qu'il y aura une prochaine promo?;-)mais je tiendrais je ne vendrais pas en payant une fortune:^O
Message 55 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ben tu as le moral
dit pourquoi tu as un pseudo aussi long , et d'ou vient ton idée , pas évident à retenir:-)
Message 56 sur 104
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
mouais faut voir

je suis vendeur/acheteur en tant que particulier et je reste

en tant que pro je reste perplexe pour l'instant mais je suis convaincu que le staff ebay fait une difference entre vendeur pro et particulier, n'en déplaise à certains l'avenir est aux pros même si je ne pense pas en faire partie
Message 57 sur 104
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
tu n'es pas pro dld:O
Message 58 sur 104
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
si mais j'ai deux comptes ici, je pense que seul le compte perso à un réel avenir, le compte pro, je dirais maxi six mois
Message 59 sur 104
dernière réponse

visiblement non, et tu affiches ça sur un forum, avec 4000 eval ? t'as pas peur dld
Message 60 sur 104
dernière réponse