le 30-04-2020 17:51
Salut à tous
Ebay est complètement à côté de la plaque en cette période de crise sanitaire : délais de livraison ne tiennent pas en compte la situation, ils laissent ouvrir des litige rapidement, ils clôturent des litiges avec remboursement des acheteurs etc....
Nous avons de nombreux cas ou les acheteurs reçoivent leur commande après avoir été remboursé !
Il faut passer un temps fou au télèphone avec Ebay.
Le comble du comble : Ebay ose nous mettre des pénalités pour retard !! là encore on passe un temps fou à leur demander de les retirer.
Il faut que tous les pros sur Ebay fasse de même, à force de recevoir ces demandes ils vont peut être enfin prendre en compte la situation actuelle et s'adapter.
Ebay : seule marketplace qui nous cause des problèmes en ces temps difficiles, toutes les autres savent s'adapter et être à nos côtés !
le 01-05-2020 20:54
Bonsoir,
Effectivement, il y a un problème en ce moment avec les délais de livraison.
J'ai plusieurs acheteurs qui ont ouvert des litiges pour objet non reçu.
En tant que vendeur nous n'avons aucune visibilité sur les délais de livraison et actuellement nous ne pouvons que constater à postériori que les délais sont considérablement allongés.
.Je vous rapelle que la date de livraison est indiquée par ebay et non par les vendeurs.
Les acheteurs craignent (ce que je comprends ) de perdre leur garantie en laissant passer les délais.
Alors, je me demande , ce qu'attends ebay pour retarder les délais pour les ouvertures de litige pour objet non reçu et pour allonger les délais de la garantie pour les acheteurs.
Tout le monde a y gagner ebay qui peut satisfaire acheteurs et vendeurs, les acheteurs qui gagnent en sérénité et les vendeurs à qui évitent de répondre inutilement à des litiges, sans parler biensûr des pertes liées à la clôture des litiges au bénéfice des acheteurs.
Alors, EBAY, Merci de nous venir en aide rapidement. Merci de travailler AVEC NOUS.
Catherine
le 15-02-2021 13:16
oui la seule market place qui crée de srestrcitions de compete n palien confinement et aprèsb à l'heure du télétravail , sans explciation , quir écative le compte après deux mois de tergiverstaion telephonique, toujorus aucune explciation..comme si d erien n'était..du coup annonces en cours une partie disparue, des invendus remis en route, les brouillons ont aussi disparus,
après bataille pour ne pas avoir à payer des frais d'insertion subits car forcément le compte rpo ayant sauté, on se retrouve avec des frais d 'insertion de folie..tout rentre dans l'ordre ou à peu près sans explications, ni pédagogies, ni excuses, ni geste commercial..perte de revenus mais il faut encore payer un outild e vente qui bugg sans cesse..depusi trois mois impossible de telecharger les données, le ficheir eeçu est vide..Aucune solutiond 'ebay "c'est un bugg"..mais est ce que ça ne fait pas partie des services que nous payons?, Les buggs sont insensés sur ebay..mais pas de soucis ebay continue de valoriser et favoriser des acheteurs voyous, qu'il faut rembourser sur le champ, alors que de vrais petits arnaqueurs, un enfant s'en apercevrait..Donc ou ebay à l'heure du télé"travail et du covid est la plate forme la pire qui soit. Nous on en est écœuré