annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ebay france et Ebay UK

Bonjour

 

Je travaille sur Ebay FR , existe-il un moyen pour que mes annonces apparraissent également sur Ebay UK ?
J'ai pas mal de clients anglais mais tous n'ont pas le réflexe d'aller chercher sur Ebay France ...
Merci d'avance

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ebay france et Ebay UK

Bonjour @bobomoto58,

ayant contacté le service clients à ce propos il y a quelques semaines, il m'a été répondu que pour apparaître sur les sites étrangers UK DE ES IT etc..., il fallait refaire chaque annonce manuellement et si possible dans la langue du pays. Il n'existe aucune fonction permettant de faire passer les annonces d'un site à un autre. Devant une telle surcharge de travail, même en faisant un simple copier-coller, j'ai préféré abandonner l'idée.

Quoi qu'il en soit, en fonction des mots-clés tapés par votre potentiel client anglais, vos annonces apparaitront dans le tri par pertinence s'il ne s'est pas limité dans son choix uniquement au Royaume-Uni.Peut-être pas en pôle position, mais ils y apparaitront.

Vous devez savoir aussi qu'avec les nouveaux tarifs, le nombre d'annonces est limité à 1500 pour le site UK avec une Boutique à la Une.

Bonne journée à vous.

Cdlt

Jean-Luc

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

Ebay france et Ebay UK

merci
Message 3 sur 3
dernière réponse