annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ecoeurant...

je tape "bijoux tibetains" sur google, je clique sur la pub à droite faite pas ebay, et là je tombe sur ebay.fr bien sur, mais sur un vendeur chinois, un seul vendeur chinois !
Aucune annonce des vendeurs français, ni même européen, juste les chinois !
Je suis dégoutée, comment peut-on nous voir comme ça ? impossible... Ecoeurée je suis !
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Ecoeurant...

Salut Laura,

mais c'est génial! Tu n'as qu'à monter tes campagnes adwords et tu seras la seule à apparaître!

Sinon, ça va, ton histoire de photomachin?

Tiens, j'ai eu au tél cet après-midi Chris (tu te souviens, un ex-PS "coin").
Très sympa, comme d'hab.
Message 2 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

Salut les girls !

@ Irina

Si tu peux me donner le tel de Coin par MP stp, je l'ai paumé depuis son déménagement 😉

@ Laura

Quand les chinois débarquent dans une catégorie, c'est l'inondation, normale qu'on te voit plus . Le tri par pertinence peut t'aider ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

Salut Cricri,

je t'ai envoyé un mail (un vrai plaisir d'être aux petits soins :^O
Message 4 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

:^O MDR :^O

Encore une preuve !!! Cet écran va être "capturé" :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

irina, je ne dis pas qu'il n'y a qu'une seule pub, je dis que sur cette pub, ebay ne présente QUE des chinois !
Et puis, pas utile pour moi ce mots clé dans ma campagne, je suis déjà 4è sur google, ça me va:-x
Message 6 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

A Laura,

Un fournisseur étranger m'a proposé de lui acheter des petits boudas pour monter en pendentif.

J'ai refusé, je n'achète pas de matériel à l'étranger, et je ne fais pas d'ombre à mes collègues.
Message 7 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

dessus2sous
Non applicable
Pas mal ton positionnement Laura ! félicitations ! tu vas peut-être passe en premier bientôt, je crois que les palces sont assez aléatoires, non ?
Message 8 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

Salut Laura,

oui, j'ai mal compris;
En fait, je vois que même les fournisseurs en France sont fournis un peu partout.

Hier je suis tombée sur un grossiste qui vend ça:
http://www.perlesandco.com/advanced_search_result.php?keywords=poup%E9e+russe

Le prix moyen est environ 40-50cts. En plus, se sont des modèles les plus courants qu'on trouve partout en Russie (c'est pour ça que je fais faire les miens chez les peintres particuliers)

Donc, si un jour je me lance en vente, je serai carrément imbattable!
Message 9 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

lwdecofrance
Non applicable
EBAY DEVRAIT PREVENIR QUE L AHCTEUR S ENGAGE PAS UN ACHAT EN CHINE A S AQUITTER DE FRAIX DE DOUANNE ET SURTOUT FEX OU DHL PRANT 10€ POUR FRAIS DE DOSSIER POUR LE FAIRE ALORS POUR UN PRODUIT A MOINDE 20E CA VAUT VRAIMENT PAS LE COUP
Message 10 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

Laura070 c'est normal que tu ne te retrouves qu'avec des ventes par des chinois si tu mets le mot clef "tibetain', car.... ce qu'ils appellent "argent tibetain" ca n'est pas de l'argent mais des alliages contenant tres peu d'argent.

Alors avec ce mot-clef tu te retrouves avec toutes les annonces d'article en "argent tibetain"...
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 11 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

dessus2sous, impossible de déloger les 2 1eres pour l'instant, ils sont tenaces X-(
je navigue entre la 4è et la 9è place, ça me va, je cherche à me positionner avec d'autres mots clés, ya encore du taf, mais je fais ce qu'il faut ! Faut pas non plus rêver, mon site n'a que 4 mois...
Chrysilla, je ne tape pas argent tibétains, mais bijoux, la chine vends bcp de fausses pierres, et les gens ne font pas la différence.
Enfin ce que je veux dire, c'est que ebay pourrait mettre en url CELLE D'UN FRANCAIS, pas d'un chinois
Message 12 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

alivres
Non applicable
Moi c'est génial,

quand je tape mon pseudo dans ggle,

ma boutique ebay sort en premier (ce qui est à peu près logique)

Et les liens adds, sont ceux d'autre plateformes sur lesquelles je vends aussi :^O --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 13 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

ben normal si tu tapes ton nom, non ?
Message 14 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

si je tape le mien, je sors 10 pages minimum et je suis partout partout partout !!! lol
Message 15 sur 16
dernière réponse

Ecoeurant...

alivres
Non applicable
Non laura,

ce qui est marrant c'est que les ggl adds (payants) à droite et en haut sont tous d'autres plateformes sur lesquelles je vends aussi :^O --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 16 sur 16
dernière réponse